Mur des Lamentations

16 Septembre 2006
325
3
3 699
Halluin
Je part en vacances aujourd'hui pour une semaine, j'avais pris l'habitude de passer sur mad' tous les jours ça vas me manquer =/

28 Mai 2006
574
165
4 794
Valnor;762983 a dit :
J'aimerais être de ces filles qui ont une vie sociale épanouïe, qui savent comment se faire de vrais amis, qui savent aller vers les autres sans peur, sans se mettre la pression

J'aimerais tellement être ailleurs, à une autre période, je me sens mal physiquement et moralement.

+1 je suis dans le même esprit que toi en ce moment. J'aimerai avoir une best friend :tears:

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'suis énervée pour des conneries.
Mes brulures à la cuisse me font un peu mal, j'ai une nouvelle cloque, sur la cuisse. Et je pars demain en vacances, vous me voyez me foutre en maillot avec des taches violettes voire marron et des cloques sur le bide et les cuisses? De un, c'est moche et j'ai honte, de deux j'pense pas que ce soit prudent d'exposer ces monstruosités au soleil et de les baigner dans l'eau de mer. Et j'arrive pas à les protéger avec mes pansements qui se cassent la gueule sans arrêt.
Ensuite, mon mec m'énerve à être tout le temps "au pied" de ses copains et comme j'ai pas envie de pourrir l'ambiance post-départ je me contiens mais je meurs d'envie de râler.
Ma connexion internet déconne, je me suis fait déconnecter alors que je regardais un épisode de Desperate Housewives, du coup il a fallu que je redémarre et là j'poireaute pendant que la vidéo charge juste pour voir les dix dernieres minutes.
Et puis j'ai trop mangé de chocapic, et comme chaque jour où je me dis "attention, trop de chocapic = mal au bide", j'ai mal au bide.

Bref j'suis de mauvais poil, tout va de travers.

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Il ne se passe un jour sans que je regrette d'être son amie !
On s'est éternisé à organiser la soirée. Apparement, il n'était pas libre de parler, je suppose qu'-elle- était à côté. Au final, impossible de se mettre en accord et ça dure et ça dure et ça dure... il doit se déconnecter.
Donc, au final, on ne se verra certainement pas ce soir alors que c'est tout sauf ce que l'on souhaite !
Je n'ai pas envie de tous les voir, pas envie d'aller regarder la momie, pas envie d'aller au bowling.
J'ai envie d'aller avec lui dans la nature à regarder les étoiles filantes.

J'ai mal

9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
J'ai envie qu'il vienne me parler sur msn, ou qu'il m'appelle ou m'envoit un sms, ne serait-ce même que pour m'engueuler, comme il le faisait si souvent.
Il y a tellement de trucs que j'aurais aimé lui dire, lui faire, mais je n'ai pas osé.
Si j'avais osé, rien n'aurait été comme il est aujourd'hui.
Ca m'énerve, il m'énerve, je m'énerve !

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Ma meilleure amie qui est aux USA me manque. On a jamais été séparées pendant autant de temps.
Mon meilleur ami ne veut plus me parler, enfin il dit qu"on doit se laisser du temps", ce qui signifie pour moi que c'est fini. C'était la personne à qui je confiais tout, la personne qui, j'étais sure, ne me trahirait jamais. Hinhin. (Tout ça parce que je l'ai traité de connard... :lunette:).
Mon papa est en Espagne et il me manque.
Mon gsm n'a plus de batterie, et c'est mon frère qui est en Espagne qui a le chargeur.
Je n'ai vraiment aucun courage pour étudier pour mes 4 examens de repêchage qui ont lieu en septembre donc j'hésite à ne pas m'y présenter et donc doubler.
En plus j'arrive pas à dormir.
C'EST LA LOOSE TORALE!

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Valnor;764623 a dit :
Je vais couper les ponts avec celle qui a été ma ma
meilleure amie, elle a trop changé, et elle a l'air d'en avoir rien à foutre de tout ça...

Je compatis (ça m'est déjà arrivé...). J'espère que tout ira pour toi car même si c'est dur de perdre quelqu'un comme ça, des fois, il n'est plus possible de faire autrement. En tout cas, bon courage!!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal dans les articulations des jambes, un aperçu de ma triste vieillesse qui s'annonce ahahah. Et mal dans la cage thoracique. Faudrait que je consulte en fait je crois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes