Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de prendre ma décision. Je me fais piercer le tragus. Je vais attendre que mon meilleur ami rentre de vacances, comme ça il m'accompagnera.

2 Juin 2008
138
2
2 179
Paris
J'en ai marre d'attendre et d'attendre encore, et encore et encore,... une attente sans fin, jeusqu'à ce que ça va se terminer un de ces jours, Jours que je ne connais pas encore.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Depuis un moment, je me demande si la solution serait de ne plus vivre ensemble. On a pas du tout la même conception du quotidien en couple, et j'ai beau faire tous les compromis possibles, il n'arrive pas à en faire aussi. Je crois vraiment que je vais tenter de déménager.

4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Va sembler superficiel par rapport à la lamentation du dessus :wink: mais:

-j'ai mal aux jambes. Le boulot m'a tué.
-ma mère est désagréable et ca m'énerve quand je rentre du taff.
-ma connection internet bugue et j'ai mis deux heures pour poster ça.

13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
Je me rend compte que j'ai que lui, que j'ai pas d'amis, et vu mon niveau mental j'aimerai qu'il soit là.
Je l'appelle, ne recevant pas de réponse de sa part, et je me fais engueuler.
Comme quoi je suis trop accro, qu'il faut que je me détache, que oui il est pret à tout pour moi, mais qu'il est dans l'incapacité totale d'aider qui que ce soit, oui, meme moi, alors que j'aurais juste besoin d'un peu d'attention, mais lui il trouve qu'il me donne tout l'amour qu'il peut.
Il faudrait que j'aille voir d'autres personnes et me changer les idées.
Mais il comprend pas que si je lui demande de l'aide, c'est parce que justement, j'ai que lui, que si je reste derrière mon portable à attendre un signe de lui, c'est parce qu'i est le seul à pouvoir m'aider, que j'ai personne à voir et avec qui me changer les idées.
Et il m'engueule.

J'en peux plus...
Surtout qu'il me dise qu'il ne me croie pas capable d'une vraie relation.
Depuis le début du mois de juillet il ne s'est pas passé une semaine sans que je pleure, et depuis quelques temps, je pleure tous les jours. J4ai le regard dans le vide et le menton qui tremble. Je suis fatiguée, je mange plus beaucoup, même si j'ai faim. J'en ai marre de cette situation pourrie, je voudrais que mon gus me prenne spontanément dans ses bras et qu'il me dise "ça va aller, je t'aime."
6 petits mots.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Bon ben cette journée a été assez pourrie :
_ J'ai mal dormi car je suis tombée sur un schizophrène sur msn dans la nuit, ce qui a déclenché une bonne crise de paranoïa
_ J'ai eu une poisse pas possible à l'atelier éditique cette aprem: ma machine ne marchait pas, je pétais des plombs toute seule, les techniciens se sont barrés alors qu'ils n'avaient pas fini de réparer ma machine, ...
_ Pour me tenir éveillée, j'ai voulu prendre un cappuccino dans le distributeur : le verre en plastique est tombé au lieu de rester suspendu. Résultat : ce qui aurait du être mon cappu s'est déversé autour du verre... mais pas dedans !
_ J'en ai bavé pour sortir ma voiture de la place de parking... avec tous les gens autour qui se demandaient si j'avais pas eu mon permis dans une pochette surprise !
_ Mon ex futur n'ai tjrs pas connecté sur msn alors que j'aimerais bien lui parler pour qu'on s'organise pour demain.

A

AnonymousUser

Guest
Ça m'énerve les +1 partout sur affinitiz sans aucun commentaire à côté. Si t'as rien à dire de plus, tu te tais ça apporte rien. Tout ça pour lécher les bottes des vieux, pfff.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes