Je me rend compte que j'ai que lui, que j'ai pas d'amis, et vu mon niveau mental j'aimerai qu'il soit là.
Je l'appelle, ne recevant pas de réponse de sa part, et je me fais engueuler.
Comme quoi je suis trop accro, qu'il faut que je me détache, que oui il est pret à tout pour moi, mais qu'il est dans l'incapacité totale d'aider qui que ce soit, oui, meme moi, alors que j'aurais juste besoin d'un peu d'attention, mais lui il trouve qu'il me donne tout l'amour qu'il peut.
Il faudrait que j'aille voir d'autres personnes et me changer les idées.
Mais il comprend pas que si je lui demande de l'aide, c'est parce que justement, j'ai que lui, que si je reste derrière mon portable à attendre un signe de lui, c'est parce qu'i est le seul à pouvoir m'aider, que j'ai personne à voir et avec qui me changer les idées.
Et il m'engueule.
J'en peux plus...
Surtout qu'il me dise qu'il ne me croie pas capable d'une vraie relation.
Depuis le début du mois de juillet il ne s'est pas passé une semaine sans que je pleure, et depuis quelques temps, je pleure tous les jours. J4ai le regard dans le vide et le menton qui tremble. Je suis fatiguée, je mange plus beaucoup, même si j'ai faim. J'en ai marre de cette situation pourrie, je voudrais que mon gus me prenne spontanément dans ses bras et qu'il me dise "ça va aller, je t'aime."
6 petits mots.