Mur des Lamentations

4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
J'arrive pas à retrouver une lettre super importante alors que je suis organisée d'habitude:bomb:
mon agence immobilière nous taxe 125 euros sur la caution pour cause de "débarassage et nettoyage" dponc j'en conclus que mes colocs n'ont rien foutu au moment de leur déménagement pour leurs chambres et que je définitivement je n'aurai pas pu leur faire confiance jusqu'au bout:bomb:
c'est d'autant plus énervant que l'agence sont des incapables qui, parce qu'ils n'ont pas rameuté leur service technique alors que je leur avais signalé un court circuit, ont fait que mon chauffe eau et ma salle de bains ont cramé en avril, et qu'on a eu de l'eau froide pendant les partiels et pas d'eau pendant un we.
J'peux rien y faire mais ça m'énerve. Je me lamente :worthy:(<== il prie là)

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir Rosa, en figurante, dans Madame le Proviseur. Elle n'avait pas eu le temps de me le montrer, d'ailleurs. Le destin?

24 Mai 2008
98
2
2 189
Le Thillay
O la la on se plaint bcp tro!!! lol
(Mais c'est pas pour ca que je vais arreter :stare: lol)

Nan mais j'ai rien foutue des vacances et la rentré c'est dans mm pas une semaine !!!!! O secours!! j've pa y aller ! lol En + il pleut na mai il pleut le 22 aout!!! nan mais j'hallucine la!!!:bomb:

13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
AnyWay & Vogue > Pareil, pareil...

Ca fait super mal et on met du temps à s'en relever, il paraît.
En tous cas moi j'ai bien du mal là, mais c'est tout frais aussi...

Bon courage à vous.
J'ai l'impression que le temps pourri de ce mois d'aout marche avec le moral des gens, d'ou cette hécatombe au niveau des relations amoureuses....
Féchié.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Bah moi ça doit faire quatres mois, c'est pas tout frais quand même.
Mais l'autre coup, il y a une semaine enfait, il s'étais engueulé avec sa copine avec qui il m'a remplacée ... Il arrêtais pas de me faire des compliments et tout, limite me faire espérer que ça pouvais recommencer, et là il y a deux jours, il m'a dit ouai ça va mieu avec S. ... J'avais trop les boules j'en ai chialé :redface:

A

AnonymousUser

Guest
A pas vraiment le moral même si je fais semblant en disant que tout va bien. Et une chanson suffit à me foutre le moral en l'air... Le pire, c'est que je ne sais pas pourquoi ça ne va pas, j'ai l'impression d'être blasée et je me foutrai bien des claques en tout cas.

A

AnonymousUser

Guest
De toute façon il faut que ça arrive minimum une fois quand elle descend nous voir : on s'est pris la teuté.
C'est parti d'une connerie, je lui ai sorti en rigolant "A priori tu fais pas l'unanimité chez les copains de tes copines" (elle me racontait que deux des copains de ses amies ne pouvaient pas se la saquer, il s'agissait donc d'une... Constatation, on aurait pu en rire). Et elle s'est barrée en loops, elle m'a dit "C'est pas vrai, il y a des copains de copines avec qui je m'entends bien" (ai-je dit le contraire ?). Elle s'est excitée et a voulu me faire dire ce que je n'avais pas dit "T'as dit que je ne m'entendais avec aucun des copains de mes copines". C'est ça ouais. Grognasse.
Le souci c'est que j'aurais dû laisser couler, mais elle est tellement nouille quand elle s'y met que j'ai essayé de lui expliquer ma phrase "Tu ne fais pas l'unanimité, ça veut dire qu'il y a certaines personnes qui ne t'apprécient pas - Non, arrête de me prendre pour une débile, je sais très bien ce que t'as dit".
J'ai eu droit ensuite à "T'as dit que j'étais conne" (là va falloir m'expliquer quand j'ai dit ça...). "Tu m'as humiliée", "Tu ne supporterais pas si je te disais tout ce que tu me dis" (c'est cela oui). Et le fameux "Déjà que j'étais stressée toi tu en rajoutes encore une couche", ça va être de ma faute maintenant si elle s'excite la fesse, pauvre bouchon
:gonk:
Finalement, j'ai eu droit à "Tu es une hystérique, j'en ai marre de côtoyer des gens comme vous" (NO COMMENT).

En outre, je n'en peux plus de l'entendre déblatérer sur les gens, "Elle est irresponsable", "De toute façon elle a rien vécu, elle serait à ma place on verrait comment elle se débrouillerait !", "Ils ne doivent plus faire l'amour c'est pour ça qu'ils se séparent", "J'ai vécu plus de choses difficiles qu'elle" (Mon Dieu quand elle dit ça j'ai envie de la frapper), "Elle est égocentrique elle ne se rend pas compte qu'elle le cul bordé de nouille". J'avais envie de dire "De toute façon je ne pense pas qu'on puisse faire une échelle des souffrances..." mais j'avais les larmes aux yeux et j'ai rien dit, parce qu'elle m'aurait dit de me la fermer et on se serait encore pris la tête.

Je ne peux plus supporter les gens qui critiquent les autres. C'est plus fort que moi. Je trouve ça tellement malsain, gratuit. C'est une pauvre aigrie, voilà ce qu'elle est. De toute façon, toutes les choses qu'elle reproche aux gens, ce sont des choses qui la concernent directement. C'est comme si elle s'auto-critiquait.

Voilà, ça fait du bien de tout lâcher là.

Hier soir j'ai pleuré assez violemment. Sinon j'ai toujours la crève, mais en différent.

A

AnonymousUser

Guest
Vogue;786983 a dit :
Bah moi ça doit faire quatres mois, c'est pas tout frais quand même.
Mais l'autre coup, il y a une semaine enfait, il s'étais engueulé avec sa copine avec qui il m'a remplacée ... Il arrêtais pas de me faire des compliments et tout, limite me faire espérer que ça pouvais recommencer, et là il y a deux jours, il m'a dit ouai ça va mieu avec S. ... J'avais trop les boules j'en ai chialé :redface:

C'est vraiment méchant...Ils sont cons ces mecs quand ils s'y mettent.
Bon courage à vous les filles (:

A

AnonymousUser

Guest
Je stresse pour ce déménagement, je sais pas comment on va boucler tout ça :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes