De toute façon il faut que ça arrive minimum une fois quand elle descend nous voir : on s'est pris la teuté.
C'est parti d'une connerie, je lui ai sorti en rigolant "A priori tu fais pas l'unanimité chez les copains de tes copines" (elle me racontait que deux des copains de ses amies ne pouvaient pas se la saquer, il s'agissait donc d'une... Constatation, on aurait pu en rire). Et elle s'est barrée en loops, elle m'a dit "C'est pas vrai, il y a des copains de copines avec qui je m'entends bien" (ai-je dit le contraire ?). Elle s'est excitée et a voulu me faire dire ce que je n'avais pas dit "T'as dit que je ne m'entendais avec aucun des copains de mes copines". C'est ça ouais. Grognasse.
Le souci c'est que j'aurais dû laisser couler, mais elle est tellement nouille quand elle s'y met que j'ai essayé de lui expliquer ma phrase "Tu ne fais pas l'unanimité, ça veut dire qu'il y a certaines personnes qui ne t'apprécient pas - Non, arrête de me prendre pour une débile, je sais très bien ce que t'as dit".
J'ai eu droit ensuite à "T'as dit que j'étais conne" (là va falloir m'expliquer quand j'ai dit ça...). "Tu m'as humiliée", "Tu ne supporterais pas si je te disais tout ce que tu me dis" (c'est cela oui). Et le fameux "Déjà que j'étais stressée toi tu en rajoutes encore une couche", ça va être de ma faute maintenant si elle s'excite la fesse, pauvre bouchon

Finalement, j'ai eu droit à "Tu es une hystérique, j'en ai marre de côtoyer des gens comme vous" (NO COMMENT).
En outre, je n'en peux plus de l'entendre déblatérer sur les gens, "Elle est irresponsable", "De toute façon elle a rien vécu, elle serait à ma place on verrait comment elle se débrouillerait !", "Ils ne doivent plus faire l'amour c'est pour ça qu'ils se séparent", "J'ai vécu plus de choses difficiles qu'elle" (Mon Dieu quand elle dit ça j'ai envie de la frapper), "Elle est égocentrique elle ne se rend pas compte qu'elle le cul bordé de nouille". J'avais envie de dire "De toute façon je ne pense pas qu'on puisse faire une échelle des souffrances..." mais j'avais les larmes aux yeux et j'ai rien dit, parce qu'elle m'aurait dit de me la fermer et on se serait encore pris la tête.
Je ne peux plus supporter les gens qui critiquent les autres. C'est plus fort que moi. Je trouve ça tellement malsain, gratuit. C'est une pauvre aigrie, voilà ce qu'elle est. De toute façon, toutes les choses qu'elle reproche aux gens, ce sont des choses qui la concernent directement. C'est comme si elle s'auto-critiquait.
Voilà, ça fait du bien de tout lâcher là.
Hier soir j'ai pleuré assez violemment. Sinon j'ai toujours la crève, mais en différent.