Mur des Lamentations

expl0siv;808130 a dit :
Parce que quand meme....
Me dire qu'il veut se remettre avec moi, que je lui est manqué qu'il veut remettre ça , moi qui lui chiale dans les bras de bonheur qui lui fait confiance qui l'embrasse qui lui fait des calins etc... pour me dire une heure après que " non en fait c'est une mauvais idée nous 2 ça marcheras jamais"
faut etre un connard.

Non??

Oui, c'est un connard (allez un de + ..)
Courage miss, tu trouveras le bon :wink:

4 Septembre 2008
447
104
4 714
Certains de mes amis me font la gueule sans raison, et ça m'énerve vraiment de pas comprendre.
Ma mère s'inquiète trop pour mon avenir et on se prend beaucoup trop la tête à cause de ça.
Et je suis seule aussi

(mais sinon ça peut aller :icon_3nodding:)

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je me sens mal mal mal. Je remet tout en question dans ma vie, j'ai juste envie de tout oublier et de me casser très loin d'ici. Et je suis laide à mourir.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Cho';809109 a dit :
Je me sens mal mal mal. Je remet tout en question dans ma vie, j'ai juste envie de tout oublier et de me casser très loin d'ici. Et je suis laide à mourir.

Comme je te comprend. Dis-toi que la roue tourne. Je t'envoie une armée d'ondes positive. Garde espoir ( oui, je sais que ce n'est pas simple ). La vie nous réserve quelques surprises.

Bisoux.

13 Mars 2008
15
0
2 152
paris
Cho';809109 a dit :
Moi aussi.
Pleurons ensemble...

Ma lamentation :
Nouveau bahut, nouvelles têtes, nouveau quartier ... ça pourrait etre pire. Les gens sont sympas. Mais moi je suis perfectionniste. Et ça me plombe ...
Je comprends meme pas pourquoi je déprime autant. Tout se passe bien, en plus ... je m'intègre bien ...
Mais je supporte pas de la voir s'intégrer encore mieux que moi, se faire des potes encore "mieux" que les miens ... Je suis vraiment une pauvre andouille de réagir comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
Merde j'en ai ras le bol, elle m'agace, elle se rend pas compte de la chance qu'elle a de pouvoir faire des etudes, elle rabache tout le temps qu'elle aura pas son concours, alors qu'elle l'a jamais tenté et qu'elle va finir caissière ou femme de ménage et qu'elle en sera très contente. J'en ai marre elle se rend pas compte!!!:mad::mad::mad:

21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
Marre d'être collé a msn en entendant qu'IL me parle alors que lui doit tranquilement faire sa vie de son côté sans en avoir quelque chose à foutre de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! marre d'être conne

21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
etoilez_moi;810895 a dit :
Oh je venais dire exactement la même chose. Courage à toi :fleur:

Et sinon je recommence à me poser des questions sur Nous. Je le vois samedi et dimanche il repart pour ne revenir qu'en décembre. C'est pas facile d'aimer un marin c'est moi qui vous le dit. Pourquoi je l'ai pas rencontré plus tard ? J'ai tellement peur de cette vie là.

Merci !!!! Je vais en avoir besoin je pense! ça devient maladif...
Mais surtout courage à toi :razz:!!! c'est vrai qu'un marin (comme militaire) ça doit pas etre évident!!!C'est pas facile de supporter l'absence de son chéri surtout quand c'est régulier....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes