Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une inflammation de la rotule (visiblement), donc : kiné, genouillère et radio/écho.
Ca va coûter bonbon, et pourtant c'est pas le moment.

4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
mais qui a emporté la télécommande de la clim??? vais devoir mettre un taboutet sur une chaise, cette chaise sur le bureau, tirer sce dernier sous le convecteur et escalader le tout pour l'allumer moi maintenant, et en plus j'i des talons trop haut et une jupe trop courte pour faire de l'escalade... :gonk: je vais devoir crever de chaud...

A

AnonymousUser

Guest
Hier j'ai passé trois heures dans les embouteillages. Je suis partie à 17h15 de Bordeaux, je suis arrivée chez moi à 21h (il y a moins de 60 km de trajet...). J'étais morte. Tellement que j'ai très mal dormi. J'ai fait des cauchemars.

(J'écris ça ici pour pas polluer "Là maintenant dis-nous tout", mais je ne trouve pas que ce soit catastrophique. Au contraire, moi qui flippais que ma caisse surchauffe en cas d'embouteillage trop long... Je lui ferai confiance now à ma Titine. Quatre heures non-stop dont trois en arrêt-première-point mort etc., je dis respect.)

21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
Caá Yarí;811132 a dit :
Hier j'ai passé trois heures dans les embouteillages. Je suis partie à 17h15 de Bordeaux, je suis arrivée chez moi à 21h (il y a moins de 60 km de trajet...). J'étais morte. Tellement que j'ai très mal dormi. J'ai fait des cauchemars.

Y'a des bouchons en ce moment sur Bordeaux ???? Non parce que je dois y aller aujourd'hui et j'ai une de ces flemmes!!! Ca me ferai une excuse !! hihi:silenced:

12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
Ben non, voilà j'en ai marre. De pas avoir de réponse. De rien faire. D'avoir tant de choses à régler à la fois, d'avoir du souci, et de dire dire oui oui ça va. Parceque comment aujourd'hui, comment est-ce que ça pourrait aller? hein?! nan mais c'est quoi d'abord c'te question?
J'en ai marre de toute cette paperasse, de ces factures, de ces démarches qui n'aboutissent pas, de pas pouvoir m'acheter ce tout petit truc que j'ai vu à 3 sous, mais même ça c'est niet "parce que c'est le prix d'un pack de lait pour mon fils" alors non,non,non! ça-va-pas! qu'on ne me pose plus cette question aujourd'hui, pitié!!! :ill:

en plus c'est bientot LA semaine du mois. et la je crois, que mon statut seras "attention je mords" pendant au moins trois jours! :annoyed:

mais bon. "we're walking like in a dolce vita" n'est-ce pas....

(pfiou, ça fait du bien)

7 Juillet 2006
330
3
3 679
Mons
Tara-aa.skyblog.com
J'ai super mal aux jambes à cause du cours de gym d'hier .. j'ai fais trop d'effort
et j'ai mal au ventre je sais pas pourquoi ..
Je suis super fatiguée à cause de l'école [ Dejà ]
J'en ai marre de voir tous ces couples .. Ca me déprime vraiment ..

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Je suis fatiguée ... en permanence alors que je ne fais rien de la journée, je suis encore en vacances mais j'ai l'impression que je travaille toute la journée tellement je n'arrive plus à bouger à cause de la fatigue ... j'en peut plus :ill:
J'ai l'impression de ne plus me retrouver sur Madmoizelle, trop de changements après ces deux mois de vacances ... c'est bizarre ...

A

AnonymousUser

Guest
SoFieee;811135 a dit :
Y'a des bouchons en ce moment sur Bordeaux ???? Non parce que je dois y aller aujourd'hui et j'ai une de ces flemmes!!! Ca me ferai une excuse !! hihi:silenced:
Nan y'en a pas tant que ça ! Hier c'était "exceptionnel", y'a eu deux accidents poids lourds d'annoncés (sortie 20 et 29 je crois, je ne suis pas certaine), d'où le bouchon terrible (heure de pointe !).

A

AnonymousUser

Guest
Une semaine et deux jours que j'ai repris les cours... premier contrôle de l'année, avec notre chère prof de bio... et on va parier sur... 6/20 ?? (bon, disons 7, pour le plaisir)
Marre marre marre...d'apprendre toutes ces choses qui ne nous serviront pas...

----------------

"Et vou madmoizelle, quand vous serez grande, vous serez...
-Vieille !"

Je l'ai attendu au coin de la rue,
Le Bonheur,
et il m'a pissé dessus...

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
La mamie de D. est décédée ce matin... mine de rien ca me fait quelque chose j'ai envie de pleurer.
Qu'elle repose en paix...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes