J'ai vraiment l'impression que tout change, que ce soit ici ou ailleurs. Ca fait à peine deux semaines de cours que j'ai repris, et j'en ai déjà marre, j'en peux plus, je me lève avec 3 kilos de cernes sous les yeux, et je me traine dans les couloirs du lycée. Et le soir, je rentre exténuée. J'arrive pas à retrouver le rythme de vie, je crois que je suis encore restée bloquée sur le je me couche tard, et je me lève encore plus tard, et donc j'attends avec impatience les prochaines vacances. 42 jours, je suis pathétique, je compte déjà. Trop de devoirs, trop de ci, de ca, trop d'heures de cours, pas assez de temps pour sortir, bosser bosser bosser, et encore bosser pour finalement avoir des notes de merde. Et puis se faire descendre par les profs. Trouver le sujet / la problématique pour les tpe, et les commencer. Si j'avais su que c'était ça la première. Ca me gonfle déjà. Et puis le bac, patati patata, on va vous emmener au théâtre, alors ouais, c'est cool, mais c'est le soir, et moi j'y tiens à mon vendredi soir.
Bon c'est vrai qu'après, il n'y a pas que des aspects négatifs, mais j'en peux déjà plus.