Mur des Lamentations

21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
juste marre de tout !!! de la fac, de mes soirées en vieille fille, de LUI qui je dois me faire une raison en a rien à foutre .....J'ai juste envie de me mettre sous la couette dans le noir et de pleurer ....

A

AnonymousUser

Guest
Je suis à la fois choquée et blasée. J'aurais voulu le revoir. Seulement ses parents étaient là. Nous l'avons loupé de peu. Je le croyais installé à Lyon, j'apprends qu'il cherche un trois pièce sur Bordeaux. Il a trouvé quelque chose d'abordable quartier de la gare, et regarde des appartements sur la même place où se trouve ma nouvelle faculté. J'aurais prié pour qu'il ne soit que de passage, afin d'effectuer ce que j'avais à faire. Seulement, maintenant, tout est remis en cause. Je ne lui remettrai pas cette lettre parce que je ne crois pas que ce soit le bon moment. Je suis présomptueuse dans le sens où j'estime qu'il n'est pas prêt. Il pourrait penser que je veux me remettre avec lui, ou pire, il se ré-attacherait et verrait en moi une issue contre sa solitude, sa première ennemie. Je suis tellement déçue. Je pensais qu'il avait vécu et qu'il serait autonome, détaché. A priori il dépend encore de ses parents et vit encore chez eux. Il vient juste de retrouver du boulot. Mais j'ai une mauvaise intuition. Tant pis pour moi, je ne bouclerai mon cycle de cette façon. J'aurais voulu lui expliquer tout ce qu'il a fait pour moi, le remercier, et lui demander pardon. Peut-être est-ce moi qui ne suis pas prête. Et je sais que mes intentions sont mauvaises au moment où j'écris : j'aurais voulu le revoir pour voir son regard et me retrouver dedans. Je ne dois pas le mêler à tout cela. J'aimerais juste le revoir une dernière fois... Le courrier attendra.
De plus, j'ai peur de ce que m'a dit ma mère au sujet de ma sœur.

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
J'ai pas arrêté de pleurer aujourd'hui, j'en ai marre. Pourquoi cette fille me hait tant ? Kesque je lui ai fait ? Pourquoi ce mec dont je suis dingue ne me vois pas ? Pourquoi l'école ? Pourquoi les cours ? Pourquoi y'a toujours un boulet pour venir t'emmerder dans le bus ? POURQUOI? Journée de merde.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'me sens un peu seule. Entre mes amis que je ne comprends et ne vois plus du tout, les parents qui ont un comportement étrange et qui sont partis à l'improviste, ma soeur qui me saoûle avec ses histoires de copines ("machin veut sortir avec truc, bidule aime trucmuche"), mes chats qui se bagarrent dehors, la tonne de devoirs qui m'attend sur le bureau...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis condamnée à passer un week-end sur deux minimum dans mon appart, toute seule, loin de tout, à cause de mes cours le samedi qui vont m'empêcher de rentrer. Et vu les circonstances actuelles, je suis en train de profiter de mon dernier week-end chez mes parents... avant un bon mois. Et mon chéri je ne le vois que quand je suis chez mes parents quasiment. Super, entre ça, la déprime de la rentrée, le temps de merde, ça motive pas...

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai vraiment l'impression que tout change, que ce soit ici ou ailleurs. Ca fait à peine deux semaines de cours que j'ai repris, et j'en ai déjà marre, j'en peux plus, je me lève avec 3 kilos de cernes sous les yeux, et je me traine dans les couloirs du lycée. Et le soir, je rentre exténuée. J'arrive pas à retrouver le rythme de vie, je crois que je suis encore restée bloquée sur le je me couche tard, et je me lève encore plus tard, et donc j'attends avec impatience les prochaines vacances. 42 jours, je suis pathétique, je compte déjà. Trop de devoirs, trop de ci, de ca, trop d'heures de cours, pas assez de temps pour sortir, bosser bosser bosser, et encore bosser pour finalement avoir des notes de merde. Et puis se faire descendre par les profs. Trouver le sujet / la problématique pour les tpe, et les commencer. Si j'avais su que c'était ça la première. Ca me gonfle déjà. Et puis le bac, patati patata, on va vous emmener au théâtre, alors ouais, c'est cool, mais c'est le soir, et moi j'y tiens à mon vendredi soir.

Bon c'est vrai qu'après, il n'y a pas que des aspects négatifs, mais j'en peux déjà plus.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Quand je vois la différence de comportement qu'ils ont avec mon frère, et avec moi... je me demande si ces deux énergumènes sont vraiment mes parents. Et si oui, alors en effet, elle ne mentait vraiment pas quand elle m'a sorti que je n'étais pas voulu. J'ai parfois vraiment l'impression d'être le chienchien à sa mémère, ça me débecte.

Et dire qu'il faut que je trouve l'envie de lui trouver un cadeau cet aprem', pour lui offrir dans quelques jours. Ca va être compliqué d'y mettre de la bonne volonté.

29 Août 2006
107
1
3 699
Le Mans
Je ne sais pas quoi faire de cette année, de ma vie. C'est pathétique, je suis pathétique.
Et je me trouve pas belle. Pas assez pour lui, pas assez pour qu'il me garde...

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Il faut bien l'avouer depuis mon retour, je n'ai pas le moral. Je suis en larmes, je tourne en rond dans notre appartement, les volets sont fermés, portable, téléphone tout est coupé. Il me manque horriblement ! Je suis fatiguée du décalage horaire. Les nerfs à vif. Je me sens seule, c'est brutal.
Je n'ai vraiment mais alors vraiment pas le moral. Ca fait mal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes