Mur des Lamentations

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Yumiko-chan;817813 a dit :
Ouais, mais bon là, c'est le dernier délais aujourd'hui, et c'est un peu chiant (quand même). Si ils arrivent à rétablir le site de l'ubo, tout le monde va se précipiter dessus en même temps :/... Bref bref.
Appelle les peut être pour leur expliquer ton pb, bon courage!

10 Juin 2008
66
1
2 169
Paulhac
Je me lance...J'en ai marre de la distance qui détruit toutes le choses possibles, j'en ai marre que l'age soit si important (ben oui j'suis jeune et alors? si j'les fait pas physiquement et psychologiquement qu'est ce qu'on s'en tape de ca!), j'en ai marre d'elle qui me gache la vie, j'en ai marre des limites, des regards des gens, des préjugés, j'en ai marre de pas être libre, de pas pouvoir faire ce que je veux quand je veux et ou je veux, j'en ai marre qu'il ne fasse jamais le premier pas, j'en ai marre de pas oser, j'en ai marre des GRV, je déteste tout le monde, faudra que j'arrête de rêver et d'idéaliser. Faudra que je change de vie...:shifty:

23 Août 2007
195
13
2 909
Saint Nazaire Les Eymes
Encore un problème existentiel de Shanty...

Je sais plus, je sais pas où j'en suis et je sais pas à quoi il joue. Je sais pas ce qu'il fait avec moi, si c'est parce qu'il est juste comme ça ou si c'est avec moi en particulier.
Est-ce que c'est avec moi en particulier?
Mais peut être fait il ça avec les autres filles aussi... Mais put***, c'est pas un comportement qu'on à avec tout le monde!
Ca ne lui pose pas de problèmes à lui. Je lui ait dit des choses intimes, qu'on ne dit pas à n'importe qui, parce qu'il m'a fait sentir qu'on était proche, mais est-ce qu'on l'était vraiment? Ca doit juste être mon impression.
Maintenant c'est moi la grosse cruche à être mal, à tout le temps chercher son regard, et lorsque je le trouve (et c'est rare...), à le fuir...
Je chasse le naturel pour qu'il garde l'image qu'il doit avoir de moi.

Mais quelle image bord** !!! C., si tu lis ce message, fait en sorte que je sois fixée :sad:

Et si quelqu'un d'autre que C. lit un jour ce message, qu'il ne cherche pas à comprendre, il n'y a rien à comprendre.

A

AnonymousUser

Guest
C'est ambiance cour de récré chez moi en ce moment. Ma mère squatte ma chambre depuis maintenant 3 mois, elle a tout bousculé là-dedans, c'est pour ainsi dire un champ de bataille. Et au milieu de ce bordel, elle a rangé ma notification de bourse. Visiblement, mon père a fouillé dans mes tiroirs à la recherche de ce fameux papier (ou autre chose, j'en sais fichtrement rien !). Ma mère s'en est aperçue, elle a fait un scandale (heureusement, mon paternel était pas là) et elle m'a tellement gonflée que j'en ai les mains qui tremblent, 15 minutes plus tard.

SO GREAT.

Vive ma famille.

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Niona;818174 a dit :
Je viens d'avoir mon père au téléphone, et d'un coup... il s'est mis à pleurer. J'étais complètement décontenancée, je ne l'avais jamais "vu" pleurer avant, il m'a dit que son handicap moteur devenait vraiment très difficile à vivre, qu'il avait l'impression qu'il n'allait jamais s'en sortir, qu'il était un bon à rien... et je suis là, comme une conne, à 150 km de lui, je me sens tellement impuissante, je ne sais pas quoi faire pour l'aider. Je l'aime tellement, j'ai peur qu'il fasse une dépression, je ne l'ai jamais vu comme ça, j'ai très peur.

Mon post ne sert à rien, mais je te fais un bisous.

21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
J'ai passé 2 jours super avec ma meilleure amie et un pote ! Et là ben retour à la réalité je me retrouve toute seule dans mon appart, dans le noir, je me fais chier.
Je pense à lui ...ça me donne envie de pleurer, j'ai pas de nouvelles depuis 15 jours, il s'en fou royalement!!! Je sais pas pourquoi je me fais du mal à penser à lui.
Qu'est ce que je peux être C**** !!!!!!!
Et pour couronner le tout j'ai toujours pas d'entreprise pour mon alternance à 6 jours de la rentrée, donc je vais devoir faire la formation en cours "normaux" mais j'ai pas de quoi payer l'année.....
Rien ne va aujourd'hui :crying:

A

AnonymousUser

Guest
Niona;818388 a dit :
Merci beaucoup :o je l'ai rappelé, on en a reparlé, et j'essaye de le convaincre d'aller voir un psychologue. Et j'ai prévu plein de choses pour ce week-end, pour lui changer les idées. On s'est dit des choses toutes bêtes qu'il ne m'avait jamais dites, et moi non plus, ça fait du bien :].

Contente de lire ça :fleur:

Et merci à Eliame,Lilie-Rose et Tangerine,allez re des fleurs :fleur:

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
marre de ces gens qui te font croire des choses alors qu'ils ne les pensent même pas

marre des gens qui jouent avec les sentiments des autres !!!

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare !!!!

RE-VO-LU-CION (écris à l'espagnol) :boxing:

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Je jalouse M qui se marie demain, et qui a le job de mes rêves ICI (alors qu'elle a même pas le diplôme ..)
Moi, je galère à chercher, je vais surement devoir partir ailleurs qu'içi et mon copain est loin tout le temps :cry:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes