Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Mon copain m'a limite fait une crise de jalousie sur MSN tout à l'heure et à vrai dire, je trouve pas ça cool de me reprocher des choses alors que c'est lui qui a lancé l'idée d'un accord de "libertinage". Mon ex avait peut-être raison en fait, il veut peut-être une vraie relation et euh... nan, ça sera pas possible.

J'ai jamais ce que je veux vraiment, j'obtiens toujours l'inverse.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai grossi, et ça me plombe le moral. Je me suis fixée une limite de poids à ne pas dépasser, et je suis à 300gr de celle-ci. Faut que je fasse gaffe.

A

AnonymousUser

Guest
Artefact.;821320 a dit :
Putain je me sens dégueulasse, après 1h de recherche sur doctissimo and co j'ai finis par comprendre que si je me grattais le crane jusqu'au sang depuis 2semaines, c'était pas l'angoisse mais des poux, j'ai couru a la pharmacie pour aller acheter du produit et la vendeuse m'a regardé avec un air dégouté, comme si j'étais une pestiférée. Je me sens sale, il y a des milliards de larves qui naissent et grouillent sur mon crâne, je vais devoir laver (et déformer) toute mes fringues a 60° ainsi que tout les draps, en plus j'impose ça à mon mec. J'ai honte. Je tremble de partout depuis que je suis rentrée chez moi, vraiment je me sens ignoble.
Si les produits ne fonctionnent pas (ce qui est souvent le cas) tu te vides une bouteille de vinaigre ou d'huile d'olive sur la tête et serviette ou film plastique sur le tout pendant tout l'aprem, c'est radical. J'ai des cousines avec de lonnnng cheveux afro et c'est ce qui a le mieux marché sur elles. Et puis, je ne sais pas si la pharmacienne t'as donné ça mais il y a des peignes avec des dents tres tres rapprochées, tu te passe ça pour enlever les lentes (lantes?) En tout cas, courage, j'en ai eu qu'une fois dans ma vie mais punaise ce que c'est chiant ces bestioles.

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Le gars que jaime depuis un an aime ma meilleure amie :'( Et quand je suis avec eux je me sens de trop, en plus elle arrête pas de le niaiser pauvre connasse (désolé, jai plus trop d'appréciation envers ma ''meilleure amie'')

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Artefact.;821362 a dit :
C'est vrai, ça marche pas à tout les coups ? J'ai acheté un peigne pour enlever les lentes, et puis aussi un spray anti lentes à utiliser après le shampoing qui pue que je viens de me mettre sur la tronche et que je vais garder une heure. Je pense que j'utiliserai ta technique du vinaigre après demain pour être sure.
Merci beaucoup en tout cas..

Je ne sais pas si c'est le même mais quand ma soeur a eu des poux elle a du mettre un machin qui pue mais vraiment et le garder pendant 1h. Ca avait bien marché.

Et puis ouais dans mes souvenirs, j'avais droit au shampoing au vinaigre quand j'étais petite avec mes poux.

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;821544 a dit :
Mais tu sais, tu n'as pas à avoir honte, les poux aiment les cheveux propres. Fin ils s'installent pas dans une chevelure trop sale donc t'as pas à te sentir sale ou je ne sais quoi, ça arrive à tout le monde.
Je venais dire pareil :) (et maintenant c'est gagné, je me gratte la tête !)

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Demande à ton amoureux de le faire, ça sera plus pratique je pense. Et les gens sont débiles, ça arrive à tout le monde d'avoir des poux.

C'était une journée effroyable.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Caá Yarí;821548 a dit :
Je venais dire pareil :) (et maintenant c'est gagné, je me gratte la tête !)

Ahah moi aussi.
Les gens sont cons ça arrive d'avoir des poux, et puis ça sert à rien de se reculer, ça saute pas d'une personne à l'autre. Et pour les lentes, c'est chaud à enlever seule, tu devrais demander de l'aide à ton copain.

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Je viens de me rendre compte que j'ai vraiment changée durant ces derniers mois.
Rester terrée dans cet appart' pendant 6 mois ne m'a vraiment pas réussi. Même parler avec M., je ne le supporte plus.
Le retour à la "civilisation" va être très rude.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes