A
AnonymousUser
Guest
J'ai grossi, et ça me plombe le moral. Je me suis fixée une limite de poids à ne pas dépasser, et je suis à 300gr de celle-ci. Faut que je fasse gaffe.
Si les produits ne fonctionnent pas (ce qui est souvent le cas) tu te vides une bouteille de vinaigre ou d'huile d'olive sur la tête et serviette ou film plastique sur le tout pendant tout l'aprem, c'est radical. J'ai des cousines avec de lonnnng cheveux afro et c'est ce qui a le mieux marché sur elles. Et puis, je ne sais pas si la pharmacienne t'as donné ça mais il y a des peignes avec des dents tres tres rapprochées, tu te passe ça pour enlever les lentes (lantes?) En tout cas, courage, j'en ai eu qu'une fois dans ma vie mais punaise ce que c'est chiant ces bestioles.Artefact.;821320 a dit :Putain je me sens dégueulasse, après 1h de recherche sur doctissimo and co j'ai finis par comprendre que si je me grattais le crane jusqu'au sang depuis 2semaines, c'était pas l'angoisse mais des poux, j'ai couru a la pharmacie pour aller acheter du produit et la vendeuse m'a regardé avec un air dégouté, comme si j'étais une pestiférée. Je me sens sale, il y a des milliards de larves qui naissent et grouillent sur mon crâne, je vais devoir laver (et déformer) toute mes fringues a 60° ainsi que tout les draps, en plus j'impose ça à mon mec. J'ai honte. Je tremble de partout depuis que je suis rentrée chez moi, vraiment je me sens ignoble.
Artefact.;821362 a dit :C'est vrai, ça marche pas à tout les coups ? J'ai acheté un peigne pour enlever les lentes, et puis aussi un spray anti lentes à utiliser après le shampoing qui pue que je viens de me mettre sur la tronche et que je vais garder une heure. Je pense que j'utiliserai ta technique du vinaigre après demain pour être sure.
Merci beaucoup en tout cas..
Je venais dire pareilJuri Arisugawa;821544 a dit :Mais tu sais, tu n'as pas à avoir honte, les poux aiment les cheveux propres. Fin ils s'installent pas dans une chevelure trop sale donc t'as pas à te sentir sale ou je ne sais quoi, ça arrive à tout le monde.
(et maintenant c'est gagné, je me gratte la tête !)Caá Yarí;821548 a dit :Je venais dire pareil(et maintenant c'est gagné, je me gratte la tête !)