A
AnonymousUser
Guest
Mon ex commence à me courir sévère là... J'ai juste envie de lui éclater sa face en lisant ses pseudos msn. Je crois que je vais le supprimer purement et simplement de msn, FB et de mon téléphone. Il m'appellera quand il sera décidé à récupérer ses affaires. Et si d'ici la fin du mois, il s'est pas démerdé pour les récupérer, je les jette.
Hier ça m'a démangé de lui balancer à la face qu'il était cocu et qu'il devrait pas se moquer de mon fillot qui l'a été. Seulement je sais que si j'avais eu le malheur de le blesser avec ça, il se serait vengé sur mon copain et aurait été lui raconter de la merde sur moi. Et ça j'ai pas envie. Je voudrais qu'il disparaisse totalement.
Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule à avoir cet avis sur lui...
Je viens de me soulager, ça fait du bien putain.
Hier ça m'a démangé de lui balancer à la face qu'il était cocu et qu'il devrait pas se moquer de mon fillot qui l'a été. Seulement je sais que si j'avais eu le malheur de le blesser avec ça, il se serait vengé sur mon copain et aurait été lui raconter de la merde sur moi. Et ça j'ai pas envie. Je voudrais qu'il disparaisse totalement.
Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule à avoir cet avis sur lui...
Je viens de me soulager, ça fait du bien putain.