Mur des Lamentations

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'ai envie d'un amoureu, un amoureu avec qui j'aurais envie de passer tout mon temps libre, un amoureu qui ne m'enerve pas dès qu'il ouvre la bouche, un amoureu que j'aimerai de tout mon coeur, un amoureu beau comme un dieu. etc etc :)

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
J'ai envie de retrouver confiance en moi, autant physiquement que moralement. Je ne sais pas comment faire. Je sais juste qu'une fois que j'y arriverai, plein de choses s'ouvriront à moi. Ou alors c'est ce que je pense et peut etre que ça ne changera rien. Comment savoir? Quoi qu'il en soit, je serais un minimum mieux dans ma vie si je retrouvais confiance.
Un chéri aussi j'aimerais bien (un vrai de vrai, que j'aimerais et qui m'aimerait) non pasque les aventures d'un soir ou d'une semaine, ça va un temps. Les câlins accompagnés de mots d'amour, ça me manque! *soupir*

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'ai passé la journée à vomir (glamour je sais), j'ai mal à la tête, et je commence la phase "crache tes poumons" de mon rhume.

5 Juillet 2006
298
0
3 677
echirolles
Putain il m'enerve , il joue le con & le salaud avec moi ...
Maintenant je comprend pourquoi il arrive pas a rester avec quelqu'un s'il a fait le connard avec toutes ses ex ...
J'aurais pas du lui envoyer ce message hier ...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un sévère mal de tête depuis ce matin. Du coup, pas de motivation pour bosser alors qu'il le faut !

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre, je me barre même pas 24h et entre temps, ya déjà eu quelques problèmes et des gens qui trouvent le moyen d'appliquer des conneries.

Raaaaaaaaaaaaaaaaah, ça sent le meurtre à plein nez (non, je ne suis pas violente d'habitude ^^)

A

AnonymousUser

Guest
Voilà, j'avais décidéqu'aujourd'hui, j'allais ENFIN faire des recherches internet pour les inscriptions en école d'orthophonie... Et sur les 15 centres existants, seulement 2 ont mis leur dates d'inscription et de concours d'entrée... C'est de l'aus à ce point là ! Et comment je fais moi ?? :crying:

(D'ailleurs, y a-t-il ici une Mad dans un de ces centres ???)

Ah et pour couronner le tout, je me suis fait engueulée... Journée de merde les amies T_T

A

AnonymousUser

Guest
Ca va pas. J'ai de nouveau le cafard, en fait ça ne me quitte pas depuis quelques jours. La mère de ma 2ème coloc vient demain. Les miens ne viendront pas, ils travaillent, ils ont des horaires nuls puis ils habitent tellement loin. Je ne les revois que dans un mois.

Puis Paris me manque énormément, la France, ma famille, mes amis, Rennes. Ici les garçons me décoivent et ne veulent pas de moi, le parisien ne pense qu'à lui et à Noël je prendrai le train toute seule. Mr Big ne me répond pas alors que je ne veux que lui. Ma coloc s'en va 6 jours et sans elle c'est plus pareil.
Mauvaise période...

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mynanou;859607 a dit :
Ca va pas. J'ai de nouveau le cafard, en fait ça ne me quitte pas depuis quelques jours. La mère de ma 2ème coloc vient demain. Les miens ne viendront pas, ils travaillent, ils ont des horaires nuls puis ils habitent tellement loin. Je ne les revois que dans un mois.

Puis Paris me manque énormément, la France, ma famille, mes amis, Rennes. Ici les garçons me décoivent et ne veulent pas de moi, le parisien ne pense qu'à lui et à Noël je prendrai le train toute seule. Mr Big ne me répond pas alors que je ne veux que lui. Ma coloc s'en va 6 jours et sans elle c'est plus pareil.
Mauvaise période...

:fleur: Je comprend ce que tu traverses et j'espère que ça ira mieux d'ici peu de temps. Bisous.

La soirée d'hier m'a totalement pourri le moral, j'arrive pas à penser à autre chose. Je suis en train de tomber dans une période "je m'aime pas, je suis pas intéressante, j'ai pas de conversation, et je suis moche".
Et je ne supporte plus les italiens, j'ai hâte qu'ils s'en aillent, en 5 jours ils ont eu le temps de péter une chaise, niquer l'électricité de la salle de bain, péter la carafe, laisser les fenêtres grandes ouvertes alors qu'il fait 2° et qu'il y a le chauffage, laisser les lumières allumées toute la nuit... Et apparement maintenant il y un problème avec la table du salon. Qu'ils se barrent bordel, ils respectent rien!

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Pffiou, je suis vraiment déprimée là
657831.gif

Mon copain vient de partir, je sais pas quand je le revois et j'en ai marre que ce soit tout le temps comme ça et qu'il soit loin.
Hier, il m'a reproché de pas avoir trop parler à la soirée de samedi, je fais pourtant tout ce que je peux mais c'est dur :/ Il comprends pas ça.
Ce matin, il m'a dit "Quand tu prendras un appartement, TU prendras un appartement" Sympas...
Et je me suis fait piqué mon taff par un copain à lui, qui a été pistonné, qui n'a pas de diplôme pour travailler auprès d'enfants, ni dans le sport alors que moi avec CAP + BEP + BTA, je peux pas travailler en classe car je n'ai pas le BAFA, alors qu'il le faut même pas. LOL x 4567898765432345678987643235679876.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes