J'aimerais simplement, exister pour quelqu'un,avoir l'impression d'être aimée, qu'il y ai un être mis à part ma mère ou ma soeur, qui se souci de moi... "bonjour agatha, comment tu vas? viens prend cinq minutes, on va se prendre un café". Y a des jours j'ai la sensation d'être complètement transparente. Oh bien sur, mon bébé est là, je sais qu'il m'aime, c'est ma perle mais, j'aimerais qu'il y ai une personne qui me prenne dans ses bras, qui me dise ne t'en fais pas, ce soir repose toi, je m'occupe de tout, et demain, je serais là.
Oui, je sais, il faut assumer ses choix...mais là...l'indifference de mon entourage, qui n'est presque plus un entourage, ca commence à atteindre les limites du supportable, humainement, ça devient...insupportable.
Je manque de communication. Je ne communique pas. Ou en surface. Je parle de mes dossiers. De ce que j'ai à faire demain, de ce que les autres on dit ou fait, parfois je m'illumine si le sujet porte sur les enfants, puis de nouveau, je rentre, je ne communique pas. ON, ne communique pas avec moi. Je ris devant un film, pleure si une chanson me touche à la star ac, je me préoccupe des rendez-vous du lendemain, des repas et vêtements à préparer, je me préoccupe du temps, de l'économie, des souci de ce qui vont casser leur contrat.
Et qui se préoccupe de moi?qui se préoccupe de moi....