Mur des Lamentations

30 Août 2006
56
4
4 669
Nancy
J'ai peur qu'il m'en veuille, et ça va faire presque une semaine que je ne l'ai pas vu parce que j'arrive pas à le croiser :confused:. C'est dur le hasard desfois !
Et j'arrive plus à m'arrêter de manger je suis en train de reprendre tout ce que j'ai perdu :redface:

A

AnonymousUser

Guest
Depuis que ma copine s'est barrée en Belgique et qu'une autre annule toutes nos sorties, je n'ai en gros personne avec parler de ce qui me prend la tête, et c'est franchement lourd de ne pas pouvoir exposer la situation à quelqu'un ni demander des conseils. Je veux bien me débrouiller toute seule mais c'est quand même cool quand on sait que des gens sont au courant et seront là si jamais tout foire.

A

AnonymousUser

Guest
Je pensais le voir un peu vendredi, un tout petit peu, voila que monsieur fini a 18h :sad: Puis ce week end Oh, une lan on se verra bien sur pas .
Pas moyen si jamais mon plan de lundi/ mardi echou, jle tue :-# fin ou pas quoi mais voila.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai très très mal au dos, pas que j'y sois pas habituée depuis tout ce temps, mais ce soir, j'aimerai vraiment m'arracher la colonne vertébrale.
J'en ai marre, réellement.

12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
J'aimerais simplement, exister pour quelqu'un,avoir l'impression d'être aimée, qu'il y ai un être mis à part ma mère ou ma soeur, qui se souci de moi... "bonjour agatha, comment tu vas? viens prend cinq minutes, on va se prendre un café". Y a des jours j'ai la sensation d'être complètement transparente. Oh bien sur, mon bébé est là, je sais qu'il m'aime, c'est ma perle mais, j'aimerais qu'il y ai une personne qui me prenne dans ses bras, qui me dise ne t'en fais pas, ce soir repose toi, je m'occupe de tout, et demain, je serais là.
Oui, je sais, il faut assumer ses choix...mais là...l'indifference de mon entourage, qui n'est presque plus un entourage, ca commence à atteindre les limites du supportable, humainement, ça devient...insupportable.
Je manque de communication. Je ne communique pas. Ou en surface. Je parle de mes dossiers. De ce que j'ai à faire demain, de ce que les autres on dit ou fait, parfois je m'illumine si le sujet porte sur les enfants, puis de nouveau, je rentre, je ne communique pas. ON, ne communique pas avec moi. Je ris devant un film, pleure si une chanson me touche à la star ac, je me préoccupe des rendez-vous du lendemain, des repas et vêtements à préparer, je me préoccupe du temps, de l'économie, des souci de ce qui vont casser leur contrat.
Et qui se préoccupe de moi?qui se préoccupe de moi....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes