Mur des Lamentations

25 Avril 2007
18
0
2 852
Herstal
nobuo;857714 a dit :
J'ai envie d'un amoureux, d'un vrai, qui viendrais me chercher à la sortie du boulot, qui aurait pas peur qu'on s'installe ensemble, qui me trouve incroyable et à qui je chamboule son petit coeur tremblotant quand il m'aperçoit. Qui se réjouit à l'idée de passer une soirée tranquille avec moi, qui trouve ma maladresse légendaire touchante et qui s'entend bien avec mes amis.

J'ai envie d'un vrai amoureux, que ce soit une évidence.. Marre d'être jalouse du bonheur (mérité, certes) de mes amies avec leurs copains parfait. J'aimerais bien, pour une fois, être celle qui fait que ça change tout.

*cherche un tabouret pour se pendre*

Exactement ce que je vis pour le moment... Et en plus je culpabilise...

A

AnonymousUser

Guest
Stormy;859634 a dit :
Pffiou, je suis vraiment déprimée là
657831.gif

Mon copain vient de partir, je sais pas quand je le revois et j'en ai marre que ce soit tout le temps comme ça et qu'il soit loin.
Hier, il m'a reproché de pas avoir trop parler à la soirée de samedi, je fais pourtant tout ce que je peux mais c'est dur :/ Il comprends pas ça.
Ce matin, il m'a dit "Quand tu prendras un appartement, TU prendras un appartement" Sympas...
Et je me suis fait piqué mon taff par un copain à lui, qui a été pistonné, qui n'a pas de diplôme pour travailler auprès d'enfants, ni dans le sport alors que moi avec CAP + BEP + BTA, je peux pas travailler en classe car je n'ai pas le BAFA, alors qu'il le faut même pas. LOL x 4567898765432345678987643235679876.

Je suis désolée pour le job, c'est vraimet injuste. Et pour ton copain, ça sera toujours comme ça? Vous allez jamais travailler dans la même ville? L'histoire de ne pas trop parler aux soirées avec les potes de mon copain, je connais. C'est difficile de débarquer dans un groupe d'amis, surtout qu'il est plus agé que toi non?
Enfin si tu veux en parler :fleur:

(Nyx, merci)

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai rêvé cette nuit, et j'avais raison : Il a encore largué ma petite soeur.
Sale petit con :sad:

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Oh merci Moossye et Mynanou :o :fleur:

Mynanou > Oui, je sais que tu es comme moi ;) Je suis la plus jeune du groupe, 23 ans et les autres ont 28, 27 ou 26 et les deux filles 25 et 24. Je les connais depuis un an mais c'est pas tous les jours facile quand même :s En plus, il abuse j'ai bien parlé quand même (surtout à la dernière soirée) Grrr.
Sinon pour mon copain, je sais pas du tout, il redouble son Master 2 là, et moi je cherche à nouveau du travail vu le peu d'heures que j'ai et je sais pas non plus où je vais être donc c'est pas gagné !

A

AnonymousUser

Guest
après ma chaîen hifi, c'est mon mp3 qui me lâche. c'était juste pas du tout le moment, j'ai besoin de musique à longueur de temps, et là j'ai vraiment besoin d'une surdose, c'était pas le moment, j'pète pas la forme.

20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
Il s'est fait viré de chez lui parce que ses parents en ont marre qu'il passe sa vie chez moi. C'est pas la première fois mais là c'était plus violent. J'espère que ça va s'arranger vite parce que sinon mes parents vont engager des procédures pour qu'il est un endroit où dormir ... (foyer ou famille daccueil) : c'est frustrant à 18 ans parce qu'on va encore à l'école donc on peut rien faire seul ...

Sinon, c'est bientôt la reprise et, mis à part les devoirs à faire et à rendre pour la rentrée : ya les vieilles têtes du lycée à revoir et ça aussi c'est dur, surtout que dans 2 semaines il part en stage.

8 Septembre 2008
91
0
2 167
Drancy
Je viens de remarquer que ce sujet a quand même 3 ans :Puppyeyes

Il est loin de moi, il me manque affreusement et personne dans ma famille n'est capable de comprendre ça. Je l'aime et je veux être avec lui, merde ! Cette situation me détruit, et lui avec, on ne peut pas continuer a se voir un week-end tous les deux mois! Maman... s'il te plait.

21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
Je rentre du musée voir les filles, à chaque fois ça me remonte le moral de papoter avec elles!!! Le régime s'anonce difficile rien qu'en allant faire les courses j'ai failli craquer pour 1 millions trucs interdits....
Ca me tarde ce week end de voir ma copine qui va rentrer de Montpellier, à nous les soirées entre filles autour d'une bonne bouteille! hiiiii
Sinon toujours pas de nouvelles de Lui, je crois qu'il faut vraiment que je passe à autre chose et que j'essai de l'oublier! Pourtant qu'est ce que j'ai envie de le voir ça me bouffe...

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Je suis devant mon ordinateur depuis 9h ce matin, j'ai plus rien à faire, je réactualise les mêmes pages toutes les cinq minutes mais rien ne change. Mais au moins, ici je suis seule, pas de frère ou soeur dans les jambes. J'écoute les mêmes chansons tristes en boucle, j'ai froid, je m'ennuie. J'ai envie de rien, j'ai pas mangé mais j'ai même pas fin. Il est connecté, enfin, mais il ne me parle pas. J'ai passé onze minutes à fixer son pseudo, genre j'allais lui envoyer des ondes pour qu'il me parle. Je suis pitoyable. Le pire c'est que j'ai peur qu'il le fasse, mais je peux pas m'empêcher d'en avoir envie en même temps. C'est aussi pour ça que je reste plantée devant mon ordinateur sans rien faire. Le ciel est gris, j'ai mal au ventre, les larmes aux yeux, et même pas le courage de me lever pour aller aux toilettes. Quelle merveilleuse journée...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes