Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Verdict: j'ai 4 infections différentes dans le corps... Et les traitements ont l'air compliqués et désagréables :crying: ... Mais bon, "je vais les niquer" :boxing:!

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Yunfa;885126 a dit :
mon perfectionnisme me tue, je me rend compte que je pourrais jamais faire totalement confiance aux gens.

j'ai passé 20 minutes au téléphone avec ma mère ce midi. Elle me manque et elle sait pas quand elle pourra rentrer. En attendant je me sens seule comme jamais ici, je parle de moins en moins.

j'arrive pas à travailler. Ces dossiers ne m'intéressent pas du tout mais il faut boucler pour demain. Ma binome même malade a réussi à tout faire alors pourquoi pas moi? J'me sens trop nulle

Puis j'ai besoin de dormir vraiment. Et pas d'un sommeil nerveux entrecoupé d'insomnies

Tout part en vrille:sad:
des gros bisous :fleur:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Diplo : Tu vas les niquer ...

J'angoisse vachement en ce moment. J'ai l'impression de ne jamais pouvoir me détendre complètement. Entre le boulot, les trajets en train de 3h par jour, les angoisses financières, la peur de vivre toute seule, la peur de ne jamais retrouver quelqu'un à qui j'ai envie de faire des enfants, l'angoisse d'annoncer à mes parents que c'est définitivement fini, la peur de passer Noël toute seule, l'angoisse de ce qui pourrait arriver et que je ne sais pas encore... Je suis une boule d'angoisse en permanence.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Juste histoire de me plaindre un bon coup avant que ça ne reparte.

Je me sens comme une grosse merde, et plus on approche de vendredi et de samedi et plus la sensation s'accentue. Je voudrais m'endormir et me réveiller samedi à 17h, et que tout ça soit bel et bien fini, que j'arrête de bouffer parce que je stresse trop. Accessoirement, j'en ai ras les fesses d'être toute seule. Je pensais que ça me contenterait une simple amitié améliorée mais voilà, non. Et ça me blase. Je sais pertinamment que ce gars est un connard, le genre de gars avec qui on peut pas avoir de relation stable sous peine de se pendre quand il vous largue sans explication, mais voilà, faut croire que j'ai jamais aimé les mecs sains et simples, et je dois pécho celui qui se prend pour un être supérieur... et qui me file des ulcères à chaque qu'il a des meilleures notes que moi (étrange, ça me fait pas ça avec les autres). La plupart du temps, j'y crois à toutes ces niaiseries, mais plus j'avance et plus je me rends compte que ça arrive aux autres oui, mais pas à moi. Alors je suis peut être jeune et blabla mais ça commence à me lourder sévère.

Le plus triste, c'est que j'oserai jamais lui demander plus, de peur de tout casser.

21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
On a appris ce matin qu'une conservatrice du musée est décédé hier, tout le monde avait le cafard au travail...
J'ai meme pas envie d'y allé demain c'est l'horreur mais pour ça faudrais dire que je suis malade ca le fais pas trop! Je sais pas té! puis j'ai pas sommeil tout m'emmerde

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Put*** de journée de merde...
2 jours que j'ai la migraine, je suis malade, je me suis tapé 1km sous la pluie ce matin.
J'arrive, je reçois un message sur ebay d'une connasse qui veut me mettre une eval négative pour un objet neuf sans taches et bien lavé alors que cette conne s'est plantée dans le paiement, qu'elle a mis à l'ordre de ma tante et que j'ai toujours pas l'argent, mais que je lui ai quand même envoyé le colis pour qu'elle le reçoive rapidement....
je reçois un sms comme quoi mon repas de ce midi est annulé. Et même si ça me fait mal plus que ça ne devrait et que je le sais, bah ça me fait mal quand même, parce que c'est le tout premier projet que j'ose monter avec quelqu'un et que cette pute de pluie je l'aurai bravé.
Et j'ai pas d'argent, et j'avais rien prévu à manger donc je peux pas manger ce midi.
Manquerait plus que je reçoive mes résultats d'analyses et ça serait la journée parfaite.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'en ai marre, il faisait beau ce matin, et là paf, il pleut des cordes. On a un temps de merde depuis belle lurette, et ça me gave mais quelque chose de bien.
Je me sens paumée dans mes études, j'arrête pas de me demander ce que je fous là, j'ai juste envie de me barrer loin de chez mes parents mais je ne peux pas. Et les partiels approchent en plus.
Et j'arrête pas de ressasser mes deux ruptures, ces deux grosses claques dans ma gueule, et ça m'fait mal bon sang. Et les filles qui sont avec moi en socio m'exaspèrent, mais à un point...

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
j'en ai marre de ma vie de merde, de mes exams à réviser avec des cours fait n'importe comment, de ce putain de mémoire qui ne m'intéresse pas mais que je suis obligée de faire pour passer en M2 pro alors qu'on va plus du tout faire de recherche et en plus on est 50 pour 10 places !
j'en ai marre d'être loin de mes amies et de pas arriver à m'en faire ici, que tous les gens que je rencontre soient hyper chiant et ne pensent qu'à bosser leurs cours de merde !
j'en ai marre de pas avoir d'argent pour faire des chouettes cadeaux à ma famille et pour m'acheter des fringus aussi (oui c'est un drame !)
et j'en ai raz le bol de devoir me taper toutes les corvées à la maison parceque mon copain ne sait rien faire !
voilà, j'ai une vie de meeeeerde !

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je viens de tomber sur un article de presse régionale de mon ancien patelin, où j'apprends la délibération du ministère public concernant le procès actuel de mon père. J'AIMERAIS SAVOIR POURQUOI MES PARENTS NE SONT PAS FICHUS DE ME TENIR AU COURANT.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes