Mur des Lamentations

25 Août 2006
0
5 977
0
Bon encore une fois, comme à peu près toute la semaine, j'ai passé une bonne partie de la soirée à chialer, je crois que toute la cité U a entendu, en écoutant Tracy Chapman et en relisant ses vieux sms adorables. SOS je suis maso ...

A

AnonymousUser

Guest
J'me suis endormie sur mes cours hier en fin d'aprem, me suis reveillée 5min dans la nuit et me suis rendormie. Du coup, j'ai absolument pas avancé dans mon boulot, je vais devoir assuré cet aprem, ça me soule.
Bon, c'est décidé, je me calme sur les soirées, sur l'alcool et compagnie, au moins jusqu'au mois de janvier, histoire d'avoir mes partiels. Même si ça me deprime un peu de penser ça :sad:

26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Je suis malade. En voila,une leçon,à force de vouloir réviser deux heures par jour,six en week-end et de chercher l'ultime perfection.
Ce qui signifie que je vais avoir deux jours de cours à rattraper,de surcroît. J'ai envie de pleurer.
Je m'en veux d'être mal aussi fréquemment. Il faudrait que je fasse des analyses,à l'occasion.
Tout est bon si ça peut arranger quelque chose,même minime,en fait.

25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Je m'enfonce dans la déprime depuis Septembre, tout doucement, sans m'en rendre compte, et Novembre n'a fait qu'entériner ce constat. J'ai plus envie d'aller en cours, cette semaine c'était le summum, moi qui ai toujours été assidue j'en ai séché trois en trois jours, je mangeais plus, je dormais plus, j'avais la flemme et plus envie. J'essaie de faire un effort depuis Vendredi pour tenir les deux semaines qui restent jusqu'aux vacances. Deux semaines = cinq exams + 2 (italien, russe, et litté, anthropo et art japonais, plus les tests hebdomadaires de kanji, ça fait sept), un oral, le permis, une dissert et un dossier à rendre. Sans compter tous les devoirs et exos, les heures de conduite (ouf, plus que deux. D'affilée. Demain matin à 8h. T___T)

J'ai une envie de retour au bercail à en crever. Alors que je suis bien ici (?), que ça m'avait jamais prise et que j'aime pas l'endroit d'où je viens. Ben en fait si. Je veux revoir toutes mes potes de là-bas et je devrais attendre encore une semaine après le début des vacances pour ça.

Le coup de blues dure, dure, s'étale, m'inquiète, et me fait voir les événements précédents sous un nouveau jour - sous une nouvelle nuit. Je me dis que les deux années de semblant de stabilité mentale qui viennent de s'écouler n'étaient peut-être qu'un leurre. Pourtant je m'étais clairement bien signifié que non. Mais la déprime est insidieuse et me sussurre le contraire. Et je la crois. Shit.

31 Août 2006
142
0
3 677
Clermont-Ferrand
Il faut peut être que je fasse un truc, pour me faire remarquer, attirer l'attention sur moi, et que les gens comprennent enfin. Ou se rendent compte, du moins. Qu'ils se rendent compte oui, ça serait déjà tellement merveilleux.

A

AnonymousUser

Guest
Qu'est ce que j'en ai marre, de tout. Et qu'est ce que je me sens seule.
Y'a des jours où on ferait mieux de pas se lever.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis à deux doigts d'envoyer un sms qui chouine pour limite le supplier, c'est pathétique et j'ai aucune envie de savoir si à ses yeux c'est terminé ou non. Je suppose que la réponse sera "franchement tu me casses les couilles" ou "je passe récupérer mes affaires demain".

21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
Je suis une sous merde.... Je me prépare mon discours dans ma tete pendant des heures pour etre prete a lui mettre une soufflante dont il se souviendrai jusqu'à la fin de ses jours. Voila qu'il me parle et je suis incapable de dire quoique ce soit!
Je me déteste

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes