Mur des Lamentations

30 Août 2006
56
4
4 669
Nancy
J'avais espéré que peut-être aujourd'hui il me redonnerait des nouvelles, s'excuserait, ou se rendrait compte que je lui manque... même pas.

A

Ancien membre

Guest
J'essaye de ne pas trop me retourner la cervelle en pensant à mon copain avec qui je suis peu et qui part 6 mois en suède dans un peu plus de deux semaines. Ni de me dire que j'ai une vie sentimentale un peu chaotique pour ne pas dire triste.. :')
Ni me rappeler que j'ai passé noël toute seule chez moi, que personne ne m'a offert de cadeau. Et que globalement personne ne m'a jamais offert de fleur, ni de chocolat, ni de bijou, ni invité au resto, ni présentée aux parents, ni fais de grande déclaration d'amour, ni fais de cadeau (même pour les anniversaires ou st valentin).. Sans paraître matérialiste c'est juste triste.. Je suis une fille dont on ne tombe pas amoureux j'ai l'impression..

Sur ce, je vais aller me pendre :') Je pense que là je me sens juste vraiment très seule.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu très très peu de sms à Noël. Un vague copain, ma voisine, ma meilleure amie, mon meilleur ami (qui de Taïwan ne m'a pas oublié, lui), et de mon amoureux. Et c'est tout...Et une copine de cours, après que je l'ai fait.
Bon, j'me console en me disant que mes copines de cours sont françaises et que donc un sms vers la Belgique coute cher, mais quand même. Ok, j'ai pas envoyé non plus.

A

AnonymousUser

Guest
J'en peux plus de cette famille de dingue, avec tous leur soucis, ça ne va jamais bien. Et après ça, je suis censée aller bosser mes cours... Dommage que la BU soit fermés, sinon, je serais aller m'enfermer là-bas.

Elle vient de me faire une crise et de me balancer à la gueule toutes mes angoisses, j'ai les larmes aux yeux mais je n'ai rien répondu parce que tout ce qu'elle disait, je le pensais.
Ca fait des années que je bosse pour ne pas retomber dans cet état d'esprit et en 5min, elle a tout détruit.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai deux semaines de vacances, mon chéri a posé deux semaines de congés aussi, mais au final on ne se voit que les week-ends, tout ça pour être chacun dans notre famille (pas la même semaine évidemment) et s'emmerder respectivement chacun de son côté. J'aime pas les vacances de noël, qui en prime n'en sont pas, puisque j'ai partiel à la rentrée.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de faire exactement la même erreur que l'année dernière à la même période. Je révise en priorité les langues et je vais encore mettre de côté les matières qui m'emmerdent (droit, éco, relations internationales, communication).

Je hais mon mode de fonctionnement. Comment je peux m'en foutre à ce point alors que je sais pertinemment que ça va me foutre dans la merde ? --"

25 Avril 2007
18
0
2 852
Herstal
Eleni;902687 a dit :
Je suis en train de faire exactement la même erreur que l'année dernière à la même période. Je révise en priorité les langues et je vais encore mettre de côté les matières qui m'emmerdent (droit, éco, relations internationales, communication).

Je hais mon mode de fonctionnement. Comment je peux m'en foutre à ce point alors que je sais pertinemment que ça va me foutre dans la merde ? --"

C'est pareil pour moi... Et je me demande pourquoi je m'obstine a faire des plannings alors que je sais pertinament bien que je ne les respecte jamais et donc ca me demotive encore plus...

Je crois que j'espère un miracle....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes