Mur des Lamentations

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
*Bilberry*;902729 a dit :
Je crois que j'espère un miracle....

ah! ça les miracles!! je prie toujours pour qu'il s'en produise un avant chaque exam !! mais bon ... 'marche pas à tous les coups, hein :mad:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je me suis endormie sur ma grammaire, j'en ai marre, je comprends rien aux fiches du prof et à du Bellay, je n'arriverai pas à réviser tous mes partiels, si j'apprends trois paragraphes de droit ce sera déjà formidable... je vais foirer mes semestres, ahah :sick:

17 Juillet 2008
98
6
2 189
St-Hilaire
quand je craque sur quelqu'un je deviens très con et très hystérique et le garçon très craquant de ma classe sur qui je ne peux m'empêcher de baver m'en veut d'être pénible.. je trouve la vie très conne:gonk:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu une gastro il y a 3 semaines et j'en ai à nouveau une depuis ce matin. J'avoue que là, je sature. Le smecta, c'est dégueulasse, les crampes abdominales, c'est l'enfer, la nausée, c'est pire qu'insupportable.

Et y'a déjà deux personnes qui m'ont dit que j'étais peut-être enceinte.
(Le pire c'est que techniquement, c'est tout à fait plausible).

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
j'ai des nausées depuis hier... ça va pas du tout ... j'ai envie de sortir de mon corps tellement je me sens pas bien ...
et est-ce normal qu'il ne me réponde pas même quand je lui ai dis que j'allais trop mal ? :sad:
je sens que ça va de pire en pire ... ça recommence ...
je sens aussi qu'à ce rythme là je vais rater mes exams ...
:'(

A

AnonymousUser

Guest
Cela faisait six mois que j'arrivais à gérer mes états angoissants en diminuant les doses d'anxiolytiques, six mois et hop, je sombre à nouveau en allant le plus profond possible dans les extrêmes. Chouette! Lysanxia, me revoilà!

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
J'en ai marre :tears:
Je suis tout le temps déçue avec lui.
Il m'avait dit qu'il passerait les vacances içi du 25 au 28 puis du 31 au 4, il est même pas resté la journée entière hier, en plus il était malade donc on a presque rien fait mais encore ça, c'est pas de sa faute, je vais là-bas pour le réveillon donc j'espérais rester jusqu'au 4 comme prévu mais non, il va travailler, alors je serai toute seule et blablabla...
Il change tout le temps d'avis, alors je finis toujours triste et déçue :tears: je lui en ai parlé vendredi, il m'a dit qu'il aimerait passer plus de temps avec moi aussi mais qu'il me consacre déjà beaucoup de temps, qu'il voit plus certaines personnes d'içi car je suis toujours avec lui... MAIS quand il parlait avec sa soeur, il disait qu'un poste à l'hopital pres de chez lui allait se libérer, à mi-temps et que ça serait parfait comme ça il pourrait continuer de donner ses cours à la fac, mais alors ça serait comme maintenant, il serait toujours très occupé là-bas et on se verrait toujours pas plus, il veut pas que ça change en fait, je comprends rien et ça me saoule !!

A

AnonymousUser

Guest
Stormy, ça fait déjà plusieurs fois que ça passe comme ça il me semble non? Reparles en lui, on dit toujours que quand on veut on peut...J'ai connu ça et c'est très délicat comme sujet. Bisous en tout cas.

Le garçon le plus important de ma vie n'aime que mon corps. Il n'a jamais été amoureux de moi et ne le sera jamais, il m'écrit des choses dures alors que son putain de visage triste quand il m'a dit aurevoir il y a un mois,je l'ai pas inventé. Oui, il a raison, d'être méchant et de me faire la morale, mais le résultat c'est que je me sens la pire des connes. Je ne m'attache qu'à des égoïstes qui se foutent de moi. C'est beau comme bilan de l'année, c'est beau hein? Dans deux jours je vais à Paris, et je vais passer mes soirées seule dans un appart à pleurer. J'ai même plus envie d'y aller, ni de rentrer en Italie et de voir l'autre avec sa poufiasse de blonde. MERDE.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Mynanou;904428 a dit :
Stormy, ça fait déjà plusieurs fois que ça passe comme ça il me semble non? Reparles en lui, on dit toujours que quand on veut on peut...J'ai connu ça et c'est très délicat comme sujet. Bisous en tout cas.

Oui, mais c'est vrai qu'il fait ce qu'il peut et je le sais bien mais il y a quand même certaines choses qui m'énervent vraiment comme le fait qu'il change souvent d'avis, qu'il prévoit toujours tout à la dernière minute... Depuis plus d'un an, c'est comme ça et ça change pas... et je pense pas que ça s'arrangera, ça... Mais je vais lui en reparler, c'est sûr.

Et te concernant, j'espère qu'en 2009, tu trouveras le garçon qu'il te faut, en plus tu le mérites c'est sûr !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai beau avoir confiance à lui, dès qu'il commence à parler régulièrement avec une fille, je m'inquiète.. J'ai pas envie que ça recommence, même s'il me jure qu'il a tiré de grandes leçons de tout ça et me répète sans cesse qu'il m'aime.
Il est trop "gentil" avec les gens, donne une certaine image de lui qui fait que les gens - du sexe féminin en particulier - sont attirés par sa personnalité. C'est un aimant, c'est fou, et j'ai horreur de ça. Je me sens de nouveau en danger, limite oppressée et j'ai du mal à prendre du recul.
Et pour confirmer ce que je disais sur sa personnalité qui attire, la fille à qui il parle en ce moment, une de ses connaissances française, lui a laissé "Tu me manques (oO) Bizarre dit comme ça mais j'aime bien quand t'es là et je me fais moins chier".

Mais bon, je ne peux pas l'empêcher de parler avec des gens et l'obliger à rester cloitrer dans son coin avec uniquement ma compagnie.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
oui, je viens me lamenter ici plus d'une fois par semaine
oui je suis trop la fille qui pleure pour un mec
oui je suis niaise et j'ai envie de l'être
je voudrai faire tous les trucs niais que je vois sur les autres gens parce que malgrè tout, eux sont heureux et moi j'ai rien gagné à faire ma dure ... au contraire j'ai tout perdu ...
mais non je ne chuterai pas
non je l'appellerai pas en pleurant
je me retiendrai à chaque fois pour pas en faire trop

mais j'ai quand même le droit de dire .... aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :gonk:

désolée mais j'en avais trop besoin :o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes