A
AnonymousUser
Guest
On dirait moi qui pense. Sauf que moi, s'il dit ça à une fille, je crois que j'exploseMily;904534 a dit :J'ai beau avoir confiance à lui, dès qu'il commence à parler régulièrement avec une fille, je m'inquiète.. J'ai pas envie que ça recommence, même s'il me jure qu'il a tiré de grandes leçons de tout ça et me répète sans cesse qu'il m'aime.
Il est trop "gentil" avec les gens, donne une certaine image de lui qui fait que les gens - du sexe féminin en particulier - sont attirés par sa personnalité. C'est un aimant, c'est fou, et j'ai horreur de ça. Je me sens de nouveau en danger, limite oppressée et j'ai du mal à prendre du recul.
Et pour confirmer ce que je disais sur sa personnalité qui attire, la fille à qui il parle en ce moment, une de ses connaissances française, lui a laissé "Tu me manques (oO) Bizarre dit comme ça mais j'aime bien quand t'es là et je me fais moins chier".
Mais bon, je ne peux pas l'empêcher de parler avec des gens et l'obliger à rester cloitrer dans son coin avec uniquement ma compagnie.
