Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Mily;904534 a dit :
J'ai beau avoir confiance à lui, dès qu'il commence à parler régulièrement avec une fille, je m'inquiète.. J'ai pas envie que ça recommence, même s'il me jure qu'il a tiré de grandes leçons de tout ça et me répète sans cesse qu'il m'aime.
Il est trop "gentil" avec les gens, donne une certaine image de lui qui fait que les gens - du sexe féminin en particulier - sont attirés par sa personnalité. C'est un aimant, c'est fou, et j'ai horreur de ça. Je me sens de nouveau en danger, limite oppressée et j'ai du mal à prendre du recul.
Et pour confirmer ce que je disais sur sa personnalité qui attire, la fille à qui il parle en ce moment, une de ses connaissances française, lui a laissé "Tu me manques (oO) Bizarre dit comme ça mais j'aime bien quand t'es là et je me fais moins chier".

Mais bon, je ne peux pas l'empêcher de parler avec des gens et l'obliger à rester cloitrer dans son coin avec uniquement ma compagnie.
On dirait moi qui pense. Sauf que moi, s'il dit ça à une fille, je crois que j'explose :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Bn-y;904663 a dit :
On dirait moi qui pense. Sauf que moi, s'il dit ça à une fille, je crois que j'explose :stare:
Ah mais si c'était lui qui lui aurait dit, je l'aurais déjà tué.. Là c'est elle.
Bref, on va voir comment ça évolue.

A

AnonymousUser

Guest
Mily;904679 a dit :
Ah mais si c'était lui qui lui aurait dit, je l'aurais déjà tué.. Là c'est elle.
Bref, on va voir comment ça évolue.
Aah, d'accord, je croyais que c'était lui. Et puis t'façons, dans les deux cas je crois que j'aurai bien plus qu'énervé. Enfin bon, je suis TRES sensible on va dire ^^

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Moi: C'est pas la fin du monde quand même...
Mon médecin: Ha non bien au contraire. Te laisses pas influencer.

Je crois que c'est bien le seul à comprendre mon choix...Je devais être muter bah tant pis je resterais en ile de france. Les CDI je peux en avoir à la pelle avec mon métier. Un appart' d'ici quelques mois c'est envisageable. J'ai un gros ras le bol...Tellement de trucs entrave mon bonheur.

20 Octobre 2006
170
0
3 697
Ronchin
je vais foirer mes exams, foirer mon année, tout ca pour rien! pourtant je savais qu'il faudrait que je travaille énormément cette année, et j'étais motivée, mais je préfère tjs passer du temps avec chéri plutot que de travailler.... a ce rythme la, je ne ferais jamais ce que je veux de ma vie....

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
La crève, top glamour pour le réveillon.

Je l'ai un peu pressé, lui ai dit de profiter des vacs pour voir ses amis parce que le reste du temps, on est tellement pris par nos études et notre stage que c'est impossible. Ok, c'est 3 mois. Puis 3 mois. Et encore et encore. Et c'est comme ça que les années filent et qu'on perd contact avec ceux qu'on adorait.

Notre fac est notre secte. Alors je me disais que ça lui ferait du bien de voir des gens extérieurs.
Et il me l'a reproché. Dit qu'il mettait pas son nez dans mes relations amicales. Ca m'a un peu blessée qu'il prenne ça comme ça. Et venir fêter le réveillon le saoule aussi, trop loin, trop contraignant. Pour le coup, il sait que s'il me plante, je l'explose.

Des amis qui vont pas bien aussi, c'est fou comme on se sent nazes à être là, sans pouvoir rien y faire.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Le dernier chocolat que je me suis laissé est fourré à la ganache à l'abricot, si j'avais pris la peine de le retourner dans la boîte je l'aurais reconnu et j'aurais évité de le laisser pour la fin, j'avais trouvé ça carrément écœurant l'autre fois. Résultat je ne le mangerai pas et je suis frustrée. Et il me reste un cône de gianduja mais j'ai promis à mon frère que je lui donnerai.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
alors que tout allait bien j'ai accepté cette sortie avec elle. Franchement j'aurai pas dû tous les mauvais souvenir d'il y a un an et demi sont revenu... J'ai pas dormi de la nuit et mon réveillon s'annonce pourri...

elle m'a vraiment gaché ma fin d'année 2008 et j'aimerai que ce mal de crâne s'arrête!

A

AnonymousUser

Guest
Ce que je vois sur la chaine marocaine me désole, les discussions que j'ai avec certains à propos de ce qui se passe aussi, le fait que les médias soient manipulés par les dirigeants également..
Je suis dégoutée de ce putain de monde.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes