Mur des Lamentations

23 Novembre 2007
47
3
4 669
boulogne
J'ai des dissert', un bon nombre de contrôles à réviser, un livre à lire (les hauts de hurlevents) pour lundi et je n'ai rien commencer, bravo :yawn:

4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
Ma première migraine de l'année et pas un seul cachet, ni bouteille d'eau dans le sac...
Je suis maudite...
Même le joli stylo offert par ma nouvelle banquière ce matin ne me remonte pas le moral...
Ah oui j'ai oublié mon livre chez moi, là il n'y a plus aucun élève dans l'auto école, je vais me faire chier comme un rat mort pendant l'heure la plus longue de ma semaine : la dernière...

28 Mai 2006
574
165
4 794
Moi j'ai mal finis l'année 2008 et 2009 prend le même chemin, je suis completement déconnecter en ce moment je fais pas attention a ce qui m'entoure, je le fais pas exprès ça doit être mon etat d'esprit.

21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
Je commence mon stage demain matin, et j'ai le stress comme jamais !!! j'espère que tout vas bien se passer et que je vais pouvoir allé manger avec mes copines du musée le midi histoire de décompresser un peu...
:confused:

A

Ancien membre

Guest
Il part dans une semaine pour la suède pendant six longs mois.. Je n'ai toujours pas oser lui reparler de nous de peur qu'il me dise qu'il ne croit toujours pas aux relations a distance et qu'il ne veut pas tenter le coup.. J'ai peur de lui dire que j'ai envie d'essayer, que je suis tombée amoureuse de lui et que j'ai envie de venir le voir pendant ces six mois. J'ai prévu de lui dire la prochaine fois qu'on se verra mais j'ai peur de sa reaction et d'être en miette

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
La prof d'anglais est passée vite fait en cours ce matin pour nous dire que en fait, le DS initialement prévu pour demain, c'était cet aprem. "Bon courage" ajouta-t-elle...

A

AnonymousUser

Guest
Ma période d'examens à commencé cet après-midi. Je suis honteuse de ce que j'ai rendu pour un des deux examens.
Demain, j'ai histoire des Arts Appliqués et je ne connais actuellement rien. Je suis dans la mouise mais.. je suis fatiguée, blasée.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je lui est envoyé un message pour lui dire que je viendrais annoncer ma grossesse à ses parents demain soir, mais je passerais seulement mercredi, quand il s'y attendra le moins. Il peut cacher tout ce qu'il veut mais pas moi et ma grande gueule. Surtout pas son enfant.

A

Ancien membre

Guest
Je viens de me faire pré-larguée. On se revoit pour la dernière fois ce week end. On se reverra peut-être plus ensuite. Peu de chance.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes