Mur des Lamentations

3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
  • C'est l'ascenseur émotionnel depuis que je suis rentrée de vacances. Moi qui n'aime pas pleurer sans savoir pourquoi, ça commence à me gonfler.

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai putain de pas le moral pour commencer la nouvelle année, ça faisait un moment que ça ne m'était plus arrivé d'etre dans cet état, sans trop savoir pourquoi, j'ai envie de rien, pourtant, j'ai tellement de choses à faire.

A

AnonymousUser

Guest
Euphoria;906330 a dit :
J'ai putain de pas le moral pour commencer la nouvelle année, ça faisait un moment que ça ne m'était plus arrivé d'etre dans cet état, sans trop savoir pourquoi, j'ai envie de rien, pourtant, j'ai tellement de choses à faire.

Ah pareil :errf: Sans doute le cafard après une si belle soirée hein?

Et merci Tangerine =) Bnne année à toi!

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
si je peux me lamenter sur un truc en ce moment, c'est mes études !!
je suis à la bouuurrreeee :gonk:
j'ai envie d'y croire!!

5 Juillet 2006
298
0
3 677
echirolles
Je sais plus trop quoi penser, ni quoi faire ...
Je l'ai pas vu mardi soir ...
L'autre qui me souhaite une bonne année j'en rigole encore ,il a pourri les derniers mois de 2008 il croit quand même pas qu'il va pourrir mon année 2009...
On ne se parle toujours pas, j'ai envie de lui faire mal même si il le faut pas, c'est quand même ma mère ...

A

AnonymousUser

Guest
Bisous Rata et Mèng :fleur:

J'espère encore qu'il m'appelle, ou m'écrive pour savoir où je suis, quand on peut se voir. Il n'a pas refusé catégoriquement et maintenant il sait que je ne veux juste qu'un peu de chaleur, rien de plus. Le pire c'est que je sais que ça me ferait plus de mal que de bien, mais non, j'actualise ma boite mail tout le temps. Il est chiant à être un super bon coup aussi merde!

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Mynanou;906685 a dit :

J'espère encore qu'il m'appelle, ou m'écrive pour savoir où je suis, quand on peut se voir. Il n'a pas refusé catégoriquement et maintenant il sait que je ne veux juste qu'un peu de chaleur, rien de plus. Le pire c'est que je sais que ça me ferait plus de mal que de bien, mais non, j'actualise ma boite mail tout le temps. Il est chiant à être un super bon coup aussi merde!

je te fais d'énormes bisous!! je vois que ça va pas fort en ce moment! j'espere qu'il finira par répondre... et je comprends qu'un peu de chaleur puisse te soulager même si au fond tu voudrai encore plus ...
j'espere que ça s'arrangera avec le temps.

A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;906685 a dit :

La Terre est peuplée de bons coups ;). Je t'en ai déjà parlé donc je ne vais pas m'étaler, je te fais juste de gros bisous... Je comprends tellement bien ce que c'est.

Ça me bouffe. J'arrête pas de me demander si je suis pas en train de mettre en marche quelque chose qui ne fonctionnera pas. Et lui qui est pressant et affectueux. Je ne sais pas si c'est par rapport à moi ou s'il est comme ça tout le temps. La nuit porte conseil. Je le vois demain mais j'appréhende du coup. Je suis stupide à toujours me chercher des excuses pour que ça ne fonctionne pas.

A

AnonymousUser

Guest
Putain bah j'ai qu'un seul truc à dire : retenir des larmes, ça fait vraiment mal.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
franchement les SMS de sa banque dès le matin c'est pas la meilleure invention du monde... je sais pas comment je vais faire et je suis désolée mais 175euros par mois c'est pas suffisant pour s'assumer complètement :mad: surtout quand en plus ils sont jamais virés à temps

et là je me dis que j'aurai dû être égoïste et garder mon fric de noël...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes