- C'est l'ascenseur émotionnel depuis que je suis rentrée de vacances. Moi qui n'aime pas pleurer sans savoir pourquoi, ça commence à me gonfler.
Euphoria;906330 a dit :J'ai putain de pas le moral pour commencer la nouvelle année, ça faisait un moment que ça ne m'était plus arrivé d'etre dans cet état, sans trop savoir pourquoi, j'ai envie de rien, pourtant, j'ai tellement de choses à faire.
Mynanou;906685 a dit :Bisous Rata et Mèng
J'espère encore qu'il m'appelle, ou m'écrive pour savoir où je suis, quand on peut se voir. Il n'a pas refusé catégoriquement et maintenant il sait que je ne veux juste qu'un peu de chaleur, rien de plus. Le pire c'est que je sais que ça me ferait plus de mal que de bien, mais non, j'actualise ma boite mail tout le temps. Il est chiant à être un super bon coup aussi merde!
Mynanou;906685 a dit :Bisous Rata et Mèng
J'espère encore qu'il m'appelle, ou m'écrive pour savoir où je suis, quand on peut se voir. Il n'a pas refusé catégoriquement et maintenant il sait que je ne veux juste qu'un peu de chaleur, rien de plus. Le pire c'est que je sais que ça me ferait plus de mal que de bien, mais non, j'actualise ma boite mail tout le temps. Il est chiant à être un super bon coup aussi merde!