Mur des Lamentations

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'ai aucune confiance en moi concernant un éventuel boulot, je me sens incapable et pas prête, et ça m'énerve, c'est ridicule, je bloque comme une imbécile au lieu de me démener. Je me foutrais des claques si je pouvais.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Dandy.;913070 a dit :
Je n'y arrive plus, j'sais plus quoi faire. Les crises sont difficiles à supporter, et je me sens seule putain.
Bisous :fleur: je comprend tres bien ta situation, je suis dans le même cas que toi :silenced:

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Mes parents s'engueulent pour savoir lequel des 2 m'accompagnera à la réunion parents-professeurs qui est dans 30minutes. Non, pas pour la place de celui qui ira... La place de celui qui n'ira pas. :boxing:

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Fatiguée... Epuisée... Du boulot à la pelle, des problèmes à régler de tous les côtés et ce "On dirait que tu portes toute la misère du monde sur les épaules" qui m'agaçe et m'attriste.
Serait-il possible d'appuyer sur "Stop" le temps que ma santé mentale revienne de ses RTT ?

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Je devais sorti de cette foutue réunion à 20h15, hier, j'en suis sortie à 21h45... Heureusement que cette année, ils innovaient et avaient prévu un emploi du temps à la minute près, avec des rendez-vous de 8 minutes "et pas plus car nous, les profs, on vous attendra pas !" Bien sûr oui. Par contre nous, attendre 1h30 pour la prof principale, on sait le faire... Enfin, au moins, si j'ai raté les DS de ce matin, j'aurai de bonnes raisons.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai le nez qui va tomber à force de me moucher. J'ai sommeil mais genre puissamment mais quand j'essaye de dormir, j'n'y arrive pas. Hier soir à 23h, après avoir regardé mon plafond pendant une heure, j'ai rallumé la lumière et j'ai lu jusqu'à tomber de fatigue. Aujourd'hui, j'ai baillé all day long en cours. Un copain me fait la gueule sans raison alors qu'il m'a éclaté le dos contre un mur hier. Notre travail de fin d'année sera collectif dans une matière, on va devoir réaliser un film mais avec 23 élèves et plein de "clans" dans la classe je sais vraiment pas si ça va marcher.
J'ai un exposé de ouf + le dossier qui va avec pour bientôt, mais je n'arrive pas à m'y mettre vu que j'étudie un sujet qui m'emmerde profondément.

Cétronaze.

A

AnonymousUser

Guest
Felouse;914165 a dit :
J'ai le nez qui va tomber à force de me moucher. J'ai sommeil mais genre puissamment mais quand j'essaye de dormir, j'n'y arrive pas. Hier soir à 23h, après avoir regardé mon plafond pendant une heure, j'ai rallumé la lumière et j'ai lu jusqu'à tomber de fatigue. Aujourd'hui, j'ai baillé all day long en cours. Un copain me fait la gueule sans raison alors qu'il m'a éclaté le dos contre un mur hier. Notre travail de fin d'année sera collectif dans une matière, on va devoir réaliser un film mais avec 23 élèves et plein de "clans" dans la classe je sais vraiment pas si ça va marcher.
J'ai un exposé de ouf + le dossier qui va avec pour bientôt, mais je n'arrive pas à m'y mettre vu que j'étudie un sujet qui m'emmerde profondément.

Cétronaze.
J'ai aussi le nez qui va tomber et la gorge en feu (juste les jours où je peux profiter de ne rien faire, cool..) alors je ne peux que te souhaiter bonne chance.
ton exposé, c'est sur quoi ? Si jamais je peux t'aider.. !
(Et bon, faudra qu'on se voit alors une fois ^^)

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je suis frigorifiée avec trois pulls et un plaid, j'ai mal à la gorge, j'ai planté ma disserte cette après-midi et j'ai pas arrêté de me contredire en rédigeant, je comprends à rien à la stylistique pour demain, le prof utilise des tas de mots incompréhensibles qui font intelligent et qui sont pas dans le dictionnaire, donc en gros j'en ai marre des partiels et j'ai très envie d'aller me coucher. Gn.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes