BisousDandy.;913070 a dit :Je n'y arrive plus, j'sais plus quoi faire. Les crises sont difficiles à supporter, et je me sens seule putain.
J'ai aussi le nez qui va tomber et la gorge en feu (juste les jours où je peux profiter de ne rien faire, cool..) alors je ne peux que te souhaiter bonne chance.Felouse;914165 a dit :J'ai le nez qui va tomber à force de me moucher. J'ai sommeil mais genre puissamment mais quand j'essaye de dormir, j'n'y arrive pas. Hier soir à 23h, après avoir regardé mon plafond pendant une heure, j'ai rallumé la lumière et j'ai lu jusqu'à tomber de fatigue. Aujourd'hui, j'ai baillé all day long en cours. Un copain me fait la gueule sans raison alors qu'il m'a éclaté le dos contre un mur hier. Notre travail de fin d'année sera collectif dans une matière, on va devoir réaliser un film mais avec 23 élèves et plein de "clans" dans la classe je sais vraiment pas si ça va marcher.
J'ai un exposé de ouf + le dossier qui va avec pour bientôt, mais je n'arrive pas à m'y mettre vu que j'étudie un sujet qui m'emmerde profondément.
Cétronaze.