Russell;915306 a dit :Tout me fais chier, je fais pitié à ma propre famille qui a honte d'avoir une fille asociale et ratée, alors je vais aller bosser, pour essayer de réussir ma scolarité, à défaut d'avoir une vraie bande d'amis et un copain. Putain, des fois je voudrais vraiment disparaitre, juste devenir transparente, et plus personne ne m'emmerderai. Et en fait je suis énérvée contre eux, mais je ne peux m'en prendre qu'a moi, c'est moi que je hais vraiment, mais merde, laissez moi tranquille dans ma chambre, à plus voir personne.
+1 c'est exactement ce que j'aurais pu écrire. Je te fais des bisous et à Nekumi aussi alors ^^ :heartbeat:Russell;915306 a dit :Tout me fais chier, je fais pitié à ma propre famille qui a honte d'avoir une fille asociale et ratée, alors je vais aller bosser, pour essayer de réussir ma scolarité, à défaut d'avoir une vraie bande d'amis et un copain. Putain, des fois je voudrais vraiment disparaitre, juste devenir transparente, et plus personne ne m'emmerderai. Et en fait je suis énérvée contre eux, mais je ne peux m'en prendre qu'a moi, c'est moi que je hais vraiment, mais merde, laissez moi tranquille dans ma chambre, à plus voir personne.
Caá Yarí;915631 a dit :Je me sens triste, et je sais pourquoi. J'avais juste besoin de le dire. Je suis triste. Je me sens triste. Voilà.
On va créer un club de madmoizelles no-life !Russell;915705 a dit :Merci les filles, et gros bisous à vous aussi. Ca fait plaisir de voir que je suis pas seule, parce que ces derniers temps j'ai vraiment l'impression d'être un cas, la fille qui a 17 ans et qui ne sors jamais, aha.
BisouSneezewort;915650 a dit :J'espère que ça ira mieux, bisou en tout cas.