Mur des Lamentations

26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
J'adhère au club des Mademoizelles No-life.
( Blitz ,l'âge idéal pour profiter d'une vie épanouie ( Oh,ce mot est horrible.) mais ne sort que pour acheter des macaronis et du maquillage ,foncièrement inutile, puisque l'ordinateur se fiche tout à fait de ma dernière colle à faux cils.)

Je suis en train de repenser à cette merveilleuse oeuvre d'art vivante face à laquelle j'ai fuis,de simple peur.
Zut,j'aurais pu être heureuse avec lui/elle. Enfin,après avoir acheté des milkshakes ( ? ) de régime.
Je sens l'angoisse,insuppportable,m'envahir. Ma vie est-elle faite de stress,de Doliprane et de fuites ?

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de recevoir un mail. La prof d'italien maintient le cours de demain en précisant qu'elle va interroger les gens qui n'ont pas suffisamment de notes. Je vais forcément y passer. J'hésite à y aller mais je crois que j'irai. Au pire elle va me trasher, je vais pleurer et me barrer. Cette prof me fout en l'air, parce que je sais déjà qu'elle va me défoncer, malgré mes certificats médicaux. Et j'ai pas envie de me justifier, j'ai pas envie de lui raconter ma vie. Et elle va me triturer pour savoir. J'ai envie de pleurer et de me terrer dans mon lit.

A

AnonymousUser

Guest
Pff j'ai zappé mon rendez vous chez le dentiste de ce matin, en meme temps ma mère m'avait dit la date mais pas l'heure. Faut vraiment que je me foute un coup de pied dans le derrière pour prendre mes rendez vous toute seule. Resultat j'me sens con et glandue. Ca c'est dit.

A

AnonymousUser

Guest
Mon dieu. Une des voisines d'en dessous est venue me causer pendant une demi-heure (en rentrant sans frapper), en moitié polonais, moitié français. Et j'ai cru comprendre que l'autre voisine/voisin d'en dessous buvait énormément et laissait souvent sa bombonne de gaz ouverte.. Ce qui risque de nous faire exploser !
Génial, déjà que je suis méfiante et pas à l'aise, maintenant j'ai peur de mourir.

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Essence-fugace;916954 a dit :
Ouais et par rapport à une remarque très sympathique de mon chéri il y a vingt minutes...

Pourquoi tu te sens seule :sad: ?

Pour citer une mad' qui a posté sur ce topic, il me semble. Je suis une ENL (extra no-life).

Il faut que je pense à poster sur le topic des questions en tout genre : "comment fait-on pour avoir des amis ?"

Aller plus que...10 minutes, et ciao...Je rentre chez moi.

Pour en revenir à toi, j'ai eu, à peu de choses près, la même histoire mais ce n'était pas le même contexte (je n'étais pas à l'école mais, en entreprise). Je m'y sentais mal, pourtant, j'étais en CDI, le poste était intéressant, mais ça n'allait pas. C'est pas la même chose mais j'ai décidé de tout plaquer. Ça me déprimait tellement de penser que tous les jours je devais me lever pour aller là-bas, entourer de gens qui me détestent et me dénigrent. Bref, la grosse déprime quoi... Toute cette période là, j'étais malade, je me demande même si ce n'était psychosomatique. Si je ne me rendais pas moi-même malade pour ne pas aller la bas

En tout cas, bon courage. C'est à toi de voir, pèses le pour et le contre.

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
J'ai passé les deux heures de sport cachée derrière la plate forme d'escalade, pour ne pas avoir à monter; ça me tue. Et puis, J'me sens transparente, c'est un truc de dingue. Je me goinfre de nutella pour oublier au moins : )

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
je suis trop agée pour rentrer à sainte-anne et la maison de solenn ne répond pas positif... j'ai peur qu'on ne m'accepte nul part :sick: :sad:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je compte rentrer directement en 3ème année d'une Licence Economie et Gestion mention Commerce International. Sauf que c'est une Licence Pro, donc il me faut un contrat de professionnalisation. Sauf que j'ai fait des études littéraires (vive la LLCE qui ne mène à rien), que je n'ai aucune notion de compta, gestion, et je suis niveau Bac en éco, et donc pour convaincre une entreprise de me prendre, je sens que ça va être pire que l'enfer.
Je sens que je vais passer les prochains mois à stresser et pleurer pour:
1) convaincre l'école de me prendre même si j'arrive d'un truc totalement à côté.
2) convaincre une entreprise de me faire confiance en mes capacités de formation et en ma motivation.
3) la formation d'anglais à laquelle je vais m'inscrire dès février pour passer ce putain de test BULAT.
4) me mettre à niveau seule, et sans rien qui le validera, en éco, gestion et compta.

Et puis si j'y arrive pas, eh bien je ne sais pas quoi faire de ma vie (ou alors à 22 ans tout reprendre à zéro et repartir en BTS)
Ca se trouve je finirai caissière à Carrefour, à gagner des clopinettes pour un boulot de merde alors que je visais bien plus haut que ça.

Bref tout ce roman pour dire que rien que d'y penser ça me fout le moral en l'air, que j'ai envie de retourner en maternelle quand je passais mes journées à dessiner sans avoir une once d'idée sur ce qu'est le futur et la vie adulte.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Je suis vraiment dans la merde.
Il y a une meuf à la mairie qui m'empêche de travailler, elle donne tous les remplacements aux autres sauf à moi... même ceux que j'ai l'habitude de faire, elle les donne à ceux qui n'ont jamais fait ça ! Et je suis pas parano parce que là tous les autres ont remarqué... Mais ça faisait déjà quelques mois que j'avais de gros doutes. Si elle croit que je vais me laisser faire, elle rêve.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Stormy;917307 a dit :
Je suis vraiment dans la merde.
Il y a une meuf à la mairie qui m'empêche de travailler, elle donne tous les remplacements aux autres sauf à moi... même ceux que j'ai l'habitude de faire, elle les donne à ceux qui n'ont jamais fait ça ! Et je suis pas parano parce que là tous les autres ont remarqué... Mais ça faisait déjà quelques mois que j'avais de gros doutes. Si elle croit que je vais me laisser faire, elle rêve.

(FIGHT !)

grizzlydesmontagnes;916966 a dit :
Pour citer une mad' qui a posté sur ce topic, il me semble. Je suis une ENL (extra no-life).

Il faut que je pense à poster sur le topic des questions en tout genre : "comment fait-on pour avoir des amis ?"

Aller plus que...10 minutes, et ciao...Je rentre chez moi.

Pour en revenir à toi, j'ai eu, à peu de choses près, la même histoire mais ce n'était pas le même contexte (je n'étais pas à l'école mais, en entreprise). Je m'y sentais mal, pourtant, j'étais en CDI, le poste était intéressant, mais ça n'allait pas. C'est pas la même chose mais j'ai décidé de tout plaquer. Ça me déprimait tellement de penser que tous les jours je devais me lever pour aller là-bas, entourer de gens qui me détestent et me dénigrent. Bref, la grosse déprime quoi... Toute cette période là, j'étais malade, je me demande même si ce n'était psychosomatique. Si je ne me rendais pas moi-même malade pour ne pas aller la bas

En tout cas, bon courage. C'est à toi de voir, pèses le pour et le contre.

Aha pareil "Comment fait on pour avoir une vie sociale ?". Non sérieux, pourquoi au lycée les gens ont l'air de bien m'aimer, mais ça va rarement plus loin, enfin on rigole bien ensemble, on reste ensemble, mais on me propose jamais ou casi de sortir quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes