Mur des Lamentations

4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
J'ai l'impression que la magie des anniversaires à disparu...
Avant j'avais hâte d'y être, et la cette année, ca a été une vrai catastrophe, j'avais limite envie de pleurer à mon taf, tellement j'ai été decu....
Ne parlons même pas de Noël...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un partiel cet après-midi et je n'ai pas révisé. Je ne sais même pas en quoi consiste l'épreuve ...

21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
J'ai un découvert énorme sur mon compte et aucun moyen de le combler vu que je n'ai aucune rentrée d'argent prévu....Je suis dans la merde, mon banquier va me tuer :gonk: Je sais pas quoi faire! Je vais me chercher un boulo mais avant d'etre payer mon découvert sera toujours là et les agios aussi...VDM

A

AnonymousUser

Guest
Non seulement je suis dégoutée de ne pas avoir eu ce job étudiant, mais en plus ma mère m'engueule pour ça. C'est pas de ma faute si je n'ai eu mon horaire que maintenant. L'un de ses reproches principal est qu'elle ne pourra plus payer mon loyer dès mars parce que mon père part en retraite. C'est ma faute aussi peut-être ?
Je n'en peux rien, je cherche du boulot que je ne trouve pas, mais il faut aussi que je bosse pour les cours alors.. Pfff.

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir a vraiment été une soirée de merde. Jme suis un peu fait chier, mais j'ai été quasi malade dès le premier verre de vodka en plus d'être bien fatiguée. Là je suis retournée au stage pour finir ce que j'avais commencé et j'ai rien fait par manque de motivation. Puis, tout à l'heure j'ai raté ce que j'attendais avec impatience depuis plusieurs jours. Je me motivais avec ça toute la matinée, et ça a raté de quelques secondes quoi. Je me sens conne, c'est de ma faute. Là j'ai vraiment l'impression de n'être qu'une petite merde.. En plus j'ai pleuré dans le tram, la honte. :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Y'a une sal*pe de restau papier qui m'a bugné mon cartonnage, heureusement sans conséquences. C'est pourtant une planche de 1,10m de côté avec un tableau face apparente dessus, tu fais gaffe quand tu bouges des trucs à proximité quoi :stare:.
J'ai dû poser deux pièces de renfort et attendre que ça sèche ce qui fait que j'ai rien préparé pour le doublage la semaine prochaine.
Je pense que je vais demander innocemment aux papiers si par hasard personne n'y aurait touché parce qu'à 18h hier il était toujours intact et là ce matin il était poqué.

A

AnonymousUser

Guest
Lynn&r;921093 a dit :
Ca veut dire quoi , "poquer" ?

.

Cogné en fait, il avait un enfoncement dû au choc (uniquement dans le papier et pas jusqu'à la toile dieu merci, j'ai déjà donné avec 40cm de déchirure à consolider juste avant).

A

AnonymousUser

Guest
En pleine remise en question, sur tout. Et surtout sur mon orientation. Pourquoi suis-je allée en S ? Aurai-je mon bac ? Si oui, je fais quoi l'année prochaine ?

Je suis stressée en ce moment, de trop..

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Bn-y;921176 a dit :
En pleine remise en question, sur tout. Et surtout sur mon orientation. Pourquoi suis-je allée en S ? Aurai-je mon bac ? Si oui, je fais quoi l'année prochaine ?

Je suis stressée en ce moment, de trop..

Bienvenue au club .. j'ai d'ailleurs créé un topic sur ce thème dans " vie quotidienne" :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes