Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens.. impuissante.
Ma famille s'enfonce dans les problèmes financiers, je ne sais même pas si je pourrais payer mon loyer les mois qui arrivent. A cause de ça, cela créée encore plus de tensions, de prises de tête, ...
Pour cette raison, et son accident qui l'handicape depuis 3 ans, et sa vie de couple inexistante, ma mère est en dépression constante, et suicidaire. C'est de pire en pire, d'autant plus qu'elle ne prend pas les anti-dépresseurs que le médecin lui a prescrit. Elle voudrait partir et se trouver un appartement à elle mais sans argent, comment faire ?

Je ne sais pas quoi faire, je ne sais même pas s'il y a quelque chose à faire, mais c'est pénible de voir ses proches s'enfoncer.. Surtout quand on s'enfonce avec eux.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je me sens exclue de tout. J'adore mes potes filles, mais je ne partage pas les mêmes centres d'intérêt, du coup ça nous éloigne un peu. J'adore mes potes garçons, mais mon statut de fille laisse quand même un fossé entre nous.

Résultat ce soir il y a soirée "couilles" d'un côté, où j'aimerai aller parce qu'ils vont jouer toute la soirée en picolant, mais je ne peux pas, vu que je suis une fille. Et de l'autre soirée "vagin" (oui, on a des noms sympas pour nos soirées) où je ne suis même pas invitée, parce que les filles savent que c'est pas mon truc.

En résumé, j'appartiens à aucun groupe, et je passerais mon samedi soir seule. Youpi.

A

AnonymousUser

Guest
Cho';921459 a dit :
Je me sens exclue de tout. J'adore mes potes filles, mais je ne partage pas les mêmes centres d'intérêt, du coup ça nous éloigne un peu. J'adore mes potes garçons, mais mon statut de fille laisse quand même un fossé entre nous.

Résultat ce soir il y a soirée "couilles" d'un côté, où j'aimerai aller parce qu'ils vont jouer toute la soirée en picolant, mais je ne peux pas, vu que je suis une fille. Et de l'autre soirée "vagin" (oui, on a des noms sympas pour nos soirées) où je ne suis même pas invitée, parce que les filles savent que c'est pas mon truc.

En résumé, j'appartiens à aucun groupe, et je passerais mon samedi soir seule. Youpi.
Viens avec moi et mes copines, nous faisons des soirées "personnes" (:

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
J'ai passé une nuit merdique, archi merdique.
J'me réveillait toutes les deux heures, je m'étouffais toutes les cinq minutes, du coup j'ai l'impression de pas avoir dormi du tout. Je me sens faible, j'ai plus de force.

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
J'ai envie de chialer. J'écoute des chansons qui ne m'aident pas. Je me sens vachement inutile, d'un coup. Et j'ai aussi l'impression que tout le monde me parle comme s'ils parlaient à une chose. Peut-être que je dramatise, mais je le perçoit comme ça. Et M. ne m'a toujours pas parlé depuis jeudi. Je ne sais pas (encore) ce que j'ai fait pour qu'il agisse comme ça. J'ai pas le moral, je suis fatiguée. De tout.
Et je viens de voir qu'il me considère seulement comme une "bonne copine". Cool.

Je prie pour qu'il soit connecté ce soir.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai beaucoup apprécier qu'elle me fasse attendre 2h sans prévénir, du coup je me suis décommandé même si c'était ses 20 ans quoi. Soirée merdique donc.

25 Août 2006
0
5 977
0
Un type bourré est venu hier soir nous voir mon mec et moi pendant qu'on attendait le tram pour nous dire (alors qu'on lui avait rien dit) "C'est bien de voir qu'il y a des gens chouettes, je vous souhaite tout le bonheur du monde, vous devriez passer aux Z'amours à la télé". :up:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai commencé à taper un long message et j'ai fini par me dire que je délirais, donc pour faire court : j'emmerde ce gynéco avec ses chapelets et ses posters de Bouddha sur les murs du cabinet, et j'emmerde aussi ce docteur qui m'a répliqué que c'était pas grave si j'avais mal pendant mes règles parce que "l'accouchement, ça fait mal aussi".

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'aimerais arrêter d'être ailleurs, j'ai aucune motivation pour bosser, c'est tellement nul ce diplôme... Je vais me planter cette année c'est sûr mais je m'en fiche. Je ne sais même pas pourquoi je me tue à faire tout ces devoirs. Je crois que si j'ai pas mon M1, je vais arrêter les études mais je suis perdue

je sais pas quoi faire du tout... ni avec moi, ni avec lui d'ailleurs...

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Nadja;922990 a dit :
Un type bourré est venu hier soir nous voir mon mec et moi pendant qu'on attendait le tram pour nous dire (alors qu'on lui avait rien dit) "C'est bien de voir qu'il y a des gens chouettes, je vous souhaite tout le bonheur du monde, vous devriez passer aux Z'amours à la télé". :up:

Houlà, super compliment dis donc. :sick:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes