Je sais plus trop où j'en suis.
J'ai l'impression de m'être trompé de filière, et je me demande vraiment si la S était un bon choix. Ça m'intéresse pas, et j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps. Et entre mes amis qui me répètent que je dis n'importe quoi, et mes parents qui me disent sans cesse que je peux changer de filière l'année prochaine, ou alors faire complètement autre chose, je ne sais plus quoi faire. D'une part parce que rien ne m'intéresse vraiment, et que j'aimerais avoir fini le lycée et être déjà en fac, et d'autre part, j'ai tout de même envie de leur montrer que j'en suis capable, même si c'est pas facile pour moi. J'ai l'impression qu'ils sont constamment déçu par moi, ils se raccrochent à l'image du passé, mais je ne suis plus pareille.
Entre ma mère qui me fait des sous-entendus sur ce qu'elle pense savoir de moi (merci la fouille dans les tiroirs !), et mon père qui m'engueule dès que je ramène une note pourrie à la maison, je ne sais vraiment plus où j'en suis. Les parents sont fait pour nous soutenir normalement, et j'ai plutôt l'impression qu'ils cherchent à m'enfoncer. Ambiance tendu au maximum, et je crois que ce n'est pas près de passer. Je regrette le temps d'avant, où tout allait bien, et où on ne se prenait pas la tête pour des conneries.
J'ai laissé passer un mec bien, tout simplement parce que je ne me trouve pas assez bien pour lui, alors que tout le monde m'affirme le contraire. Je sais pas s'il a envie qu'on soit ensemble ou pas, et moi non plus je ne sais pas trop. Il a l'air tellement bien que je suis sure que ça cache quelque chose. Tous mes amis me répètent de foncer, mais je sais pas, j'ai encore moins confiance en moi que d'habitude, et là je suis bloquée. On s'est embrassé, ok, mais on était bourré en même temps, et qui dit qu'il voudrait vraiment de moi, on fait tous des choses que l'on regrette en étant bourré. J'aurais bien envie de le revoir, mais je n'ose pas, et je ne me bougerais pas. Et si je ne me bouge pas, il ne se passera rien.
Et désolée de polluer le topic, mais j'avais vraiment besoin que ça sorte.