Pour le moment ça peut aller, je m'occupe l'esprit de diverses façons, et puis on parle énormément sur msn et facebook, mais après...? Demain quand il va rentrer, qui va-t-il vouloir voir ?
Jusqu'à maintenant je vis un leurre en continuant à faire comme si de rien n'était, comme avant, j'ai l'illusion que quand il rentrera je le rejoindrai chez lui et qu'on se fera des câlins, qu'ensuite on ira en soirée, puis on rentrera tard et on mangera un bout et on ira se blottir l'un contre l'autre dans son lit...
Mais je ne suis pas si conne, je sens bien qu'il me parle par affection, qu'il m'aime bien certes mais sans plus, que demain il retrouvera certainement cette petite salope et Dieu sait ce qu'ils feront dans ce lit où j'ai dormi si longtemps, est-ce qu'il l'appellera "petit chat" ? Est-ce qu'ils regarderont un film l'un contre l'autre ? Est-ce qu'ils iront prendre le petit déjeuner sur la terrasse ? Puis est-ce qu'ils iront glander dans sa chambre encore tout chauds de la nuit, prendre une douche et aller à Saint Paul retrouver la bande et faire les friperies ?
J'en ai de nouveau les larmes aux yeux... Je ne peux tout simplement pas accepter, et j'ai beau essayer de voir des gens, de séduire même, rien n'y fait, j'ai le coeur en lambeaux et un manque abominable au fond du ventre, je sais qu'il n'est plus à moi et je refuse de l'admettre...
Ca fait trop mal.