Aaanor, je vois qu'on est à peu près dans le même situation...Je venais ici pour dire en gros la même chose. Que tout me pèse. que je ne me sens bien nulle part. Je te fais des gros bisous en passant (si tu veux en parler (: )
Au stage, y a presque aucune valorisation. J'ai présenté mon projet ce matin, et ça n'a pas déclenché des foules de compliments, ça a rien déclenché du tout, juste des "il faudrait ça et ça". Je le sens qu'à leus yeux, c'est bien, mais pas sensationnel. L'un de mes chefs m'a parlé un peu après de son ancienne stagiaire "qui a fait un super boulot et une super soutenance". Je doute qu'il dise la même chose pour moi. Avec en prime, un responsable fuyant au possible et le même genre mais du côté de mon école. C'est l'indifférence (presque) totale.
Mon avenir est très incertain, pas dans le sens où je ne trouverai pas de travail (et encore...), mais dans le sens où je ne sais pas justement quel travail me plairait. J'en viens à douter de ma capacité à me fondre dans une entreprise comme un bon petit soldat. Les gens me lassent si rapidement et travailler en équipe me rend dingue au bout d'un moment. Je n'ai pas d'aptitudes extraordinaires, à part peut-être mon niveau d'anglais (mais pas bilingue) et mes capacités rédactionellles mais je vais pas aller très loin avec ça. C'est le flou complet, j'ai du mal à m'endormir, je redoute la confrontation avec mes questions incessantes et j'ai peur de ne pas trouver ls réponses.
La colocation me tape sur les nerfs. Je ne peux me retrouver vraiment seule nulle part. Je me sens pas chez moi, ça se sent au niveau du ménage que je ne fais plus aussi régulièrement, aux conversations que je ne lance plus avec mes chères (ironie ironie) colocatrices. Y a pas de cohésion et je suis, je pense, la dernière à le vouloir. Pas avec elles, enfin surtout la blondasse immature que je ne peux plus supporter.
Et pourtant rien de tout ça est grave, j'ai réussi à délivrer un projet qui marche, mes coloc sont respectueuses et propres et le marché du travail en informatique se porte assez bien. Mais ce n'est PAS ce je veux. Je sais pas ce que je veux, j'ai envie de tout lâcher souvent. J'arrête pas d'envoyer des signaux de détresse mais pas assez forts pour qu'on y prête vraiment attention. "Ca passera" qu'ils me disent. Ca fait deux mois que je suis comme ça, merde.