J'en ai marre. Marre d'attendre ces foutus résultats, à bouffer des Lexomil le soir pour dormir. Marre d'avoir peur d'échouer ....
Ne craques pas..Muskogee;1069235 a dit :Il s'est conduit comme un goujat envers moi, mais je n'arrive pas à ne pas lui trouver d'excuses. Il me manque et je ne sais pas si, malgré ses erreurs de merde, je ne peux pas avoir foi en ses sentiments sincères.
On se conduit comme des cons ; peut-être qu'il a été plus con que moi mais m'aime-t-il moins ?
J'ai peur de retomber dans ses bras et de m'attirer les foudres de ses amis et des miens.
Ah, tout le monde me dit ça, mais lui voudrait me voir demain, et au téléphone il semble si sincère et désolé. Je me sens trop faible et trop nulle pour tenir longtemps.Mindy;1069360 a dit :Ne craques pas..
Treize;1069731 a dit :FB c'est vraiment une pute. Les morceaux choisis ne concernent quasiment que mon ex. Bordel j'ai 240 amis et il ne m'affiche que les morceaux choisis le concernant. C'est relou de voir "Machin Bidule a été marqué", "Machin Bidule a commenté", etc. Faut que je trouve comment désactiver ses actualités.
Arabesque;1069734 a dit :Normalement tu peux masquer les nouvelles concernant une personne... !
Treize;1069743 a dit :Oh cool, je vais chercher comment faire!