Mur des Lamentations

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Billy.;1065550 a dit :
Des bisous. Courage.
Ta dernière phrase, j'aurai pu l'écrire. J'ai annoncé il y a quleques semaines à mes parents que je faisais un autre master l'année prochaine parce que cette année ne me plaisait pas et parce que mon mémoire ne serait pas prêt. Ma mère était persuadée que j'exagérais et au lieu de me réconforter, elle prenait ça à la rigolade. Ce n'est que dernièrement qu'elle s'est réveillée en me disant "comment ça tu rates ton année ?" et qu'elle m'a passée un savon.

Je voulais me faire un ciné ce matin mais finalement je ne suis pas d'humeur. J'ai appris ce matin que j'ai complètement foiré une UE, j'ai eu 6 et 7. Première fois de toute ma scolarité que je passe au rattrapage alors ça me fait bizarre. Mais le pire, c'est qu'en fait, cette année, je m'en fous parce que l'année prochaine, je recommence un autre master mais faut quand même que je me présente aux rattrapages parce que je suis boursière et je vais peut-être devoir refuser le seul job d'été qu'on m'ait proposé et qui commence dans 10 jours.
Et je vais devoir dire à ma mère que j'ai foiré. Non, en fait le pire, c'est de devoir réviser ces putains de cours et revoir la tête de ces profs. J'ai juste envie d'aller aux rattrapages et de les envoyer chier. J'en peux plus de cette fac. Elle me sort par les yeux. Tout me déprime quand j'y vais.
Je pense que je vais passer une partie de l'aprèm roulée en boule dans mon lit,
Merci, bon courage à toi aussi. Et oui, c'est dingue les parents qui n'écoutent pas, et qui sont tout surpris/ déçus après. J'aurais pu aussi écrire ce que t'as dit concernant ta fac et tes profs... Bisous :fleur:

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
J'en ai vraiment marre d'avoir des amis qui se bougent pas, et qui à la rentrée vont me dire "oh c'est vraiment nul qu'on ait rien fait pendant les vacances". Putain, putain, PUTAIN!

1 Janvier 2007
190
9
2 949
Paris
J'ai foiré mon année, je suis rentrée en seconde, et comme on me l'avait prédis, j'ai galéré, j'ai toujours eu des bonnes (excellentes) notes pendant toute ma scolarité, mais cette année, j'ai tout raté, des notes nulles, des soirées passées à bosser jusqu'à une heure du matin pour un DS raté, tout ça car je suis dans un des meilleurs lycées de Paris qui met l'accent sur les maths (matière ou je suis carrément nulle)...Aujourd'hui je ne sais même pas si je passe en 1ere ES :crying:
J'ai l'impression d'avoir perdu mes amies, ma meilleure amie surtout et de ne pas voir réussi à m'en faire d'autres...
Je comptais me trouver un copain mais non bien sur...
Je me trouve trop enrobée, mais je n'arrive pas à mincir, je me sens moche, j'ai envie d'aller m'acheter des fringues, de rencontrer des gens sympas, de faire de nouvelles activitées et de dire à tout le monde d'aller se faire foutre...

A

AnonymousUser

Guest
Fanderlou;1066986 a dit :
J'ai foiré mon année, je suis rentrée en seconde, et comme on me l'avait prédis, j'ai galéré, j'ai toujours eu des bonnes (excellentes) notes pendant toute ma scolarité, mais cette année, j'ai tout raté, des notes nulles, des soirées passées à bosser jusqu'à une heure du matin pour un DS raté, tout ça car je suis dans un des meilleurs lycées de Paris qui met l'accent sur les maths (matière ou je suis carrément nulle)...Aujourd'hui je ne sais même pas si je passe en 1ere ES :crying:
J'ai l'impression d'avoir perdu mes amies, ma meilleure amie surtout et de ne pas voir réussi à m'en faire d'autres...
Je comptais me trouver un copain mais non bien sur...
Je me trouve trop enrobée, mais je n'arrive pas à mincir, je me sens moche, j'ai envie d'aller m'acheter des fringues, de rencontrer des gens sympas, de faire de nouvelles activitées et de dire à tout le monde d'aller se faire foutre...

Rholala.. Mais vazy, envoie les gens promener, sors, éclate toi, va danser, achète toi des fringues, fais toi belle! :shifty:

C

clem-ence-2

Guest
Comment doit-on réagir quand on a réellement le moral dans les chaussettes (ou dans les tong, c'est comme on veut)...
Je suis pourtant en vacances, mais j'ai foiré ma première année de faculté, je ne trouve pas de taf pour l'été (dans chaque boite d'intérim, on m'envoie balader), tous mes amis sont en couple, et ça devient pesant. J'ai eu un gros faible pour quelqu'un, et je ne lui ai jamais dis, je ne pourrais d'ailleurs plus jamais le lui dire...
Mes amis se trémoussent avec leur 'Je t'aime chéri', et j'en passe.
J'ai l'impression d'être vachement seule, et ça me déprime. L'été ne va pas être bien bon...
J'ai aussi l'impression que je ne vais jamais retrouver un mec bien que je vais pouvoir aimer réellement... Oui, j'en ai marre des 'mecs de soirées' ...
ET POUR COURONNER LE TOUT, j'ai des grosses allergies de ouf, donc, des yeux gonflés, rouges, bref un regard difforme...
Parfois, la vie peut être un petit peu moche et surtout pas comme on le souhaiterait...
MAIS, je crois que demain, ça ira mieux... (C'est ce qu'il faut se dire)
Ba vi, puis, quand même, y'a pire que moi...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Ma vie est actuellement beaucoup trop agitée a mon gout.. (même si je passe mes journées a regarder desesperement que l'heure avance plus vite a cause de ce boulot qui ne m'apporte pas grand chose).
J'ai l'impression de ne plus controler beaucoup de choses,. et ca me déstabilise énormément. Entre lui qui s'est beaucoup trop éloigné, qui fait tout pour tourner la page de notre histoire, entre le sentiment de perdre ces amies avec qui j'ai passé une très bonne année, ou encore lui* qui se fout réelement de ma gueule. J'en peux plus, je suis perdue. Je ne dors pas assez, j'abuse des soirées de débauche ou je rentre a 6h du mat' pour partir bosser 2h plus tard. Je ne vois plus assez ma famille à mon gout. Elle me manque terriblement...
Du lundi au vendredi le métro-boulot m'épuise, je suis blasée de toujours faire la même chose.
Je sature un peu de cette véritable vie d'étudiante que je me suis appropriée. J'ai besoin de faire une pause, de tout couper, de m'éloigner... De m'éloigner de toutes ces soirées, ces gens, de cette routine.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Encore une soirée à le voir sans pouvoir le toucher, l'embrasser, lui dire combien je l'aime, le voir perdu et malheureux sans rien pouvoir faire, le voir ajouter des pétasses sur facebook alors qu'il me fait clairement comprendre qu'il regrette et même qu'il est jaloux de ce que je vois d'autres garçons qui ne sont que des amis...

Marion## >> Qu'est-ce que je te comprends !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes