C'est gentil, merci ! :heartbeat:marion##;1083924 a dit :JanieJane je suis un peu tes commentaires depuis quelques jours, même si ça ne changera pas grand chose, je te souhaite plein de courage.. J'espere que tu vas vite aller mieux![]()
Utopie.;1084077 a dit :Je me sens vraiment sale là. J'ai l'impression de n'avoir représentée qu'un jouet (sexuel) au final... On joue un peu avec au début, il est tout neuf alors c'est marrant, on essaye de le garder intact... Et puis ça va, on se lasse, on joue avec d'autres jouets sans s'occuper des anciens... Ouais bon la métaphore est pourrie mais... Le mal est là.
C'est con à dire, mais j'ai toujours imaginé ma première fois avec un type qui m'aimerait et me respecterait, et qui resterait avec moi ensuite... Mais non, il a fallu que ça se fasse au bout d'une semaine, avec un type qui avait une copine, qui a fait semblant d'être en couple pendant deux jours avec moi, pour se donner bonne conscience, et est retourné avec ensuite. J'me sens conne au possible là.
JanieJane;1084137 a dit :C'est gentil, merci ! :heartbeat:
Je sais que ms messages sont récurrents ces derniers temps, mais c'est un peu un défouloir...
Là par exemple, il est chez lui (500m) avec des potes (NOS potes jusqu'à preuve du contraire) et je crève d'envie de me ramener en mode détente avec une bouteille de bière, mais j'ai tellement peur d'être une grosse relou... Impossible cette situation...
Des bisous à toi aussi, ainsi qu'à Utopie !ines17;1084183 a dit :J'ai un peu suivi vos posts ces derniers temps et ai un peu compris la situation pour chacune d'entre vous... alors je vous souhaite bon courage (c'est pas grand chose mais malheureusement dans ces cas là on ne sait pas trop quoi dire de plus...).
Ah si, des bisous![]()
Utopie.;1084077 a dit :Je me sens vraiment sale là. J'ai l'impression de n'avoir représentée qu'un jouet (sexuel) au final... On joue un peu avec au début, il est tout neuf alors c'est marrant, on essaye de le garder intact... Et puis ça va, on se lasse, on joue avec d'autres jouets sans s'occuper des anciens... Ouais bon la métaphore est pourrie mais... Le mal est là..
Oh ma belle. Des bisous, et tu sais que je suis là hein.Maelie;1086248 a dit :J'ai fait 8h30 d'heures supplémentaires cette semaine, j'ai pas loin de 45h de boulot dans les pattes, 2 présentations foireuses lundi dans une plage promo à n'en plus finir, y'a 11 dossiers à passer en revue en une après midi, ça va pas la tête ?! Je vais encore sortir à pas d'heure... En plus j'aime pas l'un de mes 2 projets, je le trouve moche et pas aboutit, je vais pas savoir le vendre je sens que je vais me faire démonter.
Mon binôme (mon collègue, le fameux) m'a foutu la pression toute la semaine pour qu'on termine notre objectif commun et qu'on se voit ce soir à 17h pour faire le point, 17h30 on s'était toujours pas vus, je le vois qui se lève et s'en va en me disant "oh non j'ai pas réussi à avancer ça sert à rien, on aura qu'à avancer ce week end pour faire le point la semaine prochaine." BAH OUI C'EST CA CONNARD. Je me suis mise en 4 pour avancer dans notre objectif et toi rien à foutre alors que c'est toi qui m'en parle tous les jours...
Ca c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, je suis partie chialer aux toilettes, je pensais que c'était passé au bout de 15 minutes mais en revenant à mon poste j'ai re-pleuré de plus belle... J'ai fini dans le bureau de ma chef pour lui dire que je ne finirai pas mon objectif pour le 26, du coup elle m'a dit ok mais je devrais me charger de former l'intérim qui arrive le 29 haha...
Je stresse comme une malade parce qu'en plus de former la nouvelle, j'ai un nombre impressionnant de dossiers en prospection qui tombent tous entre le 24 et le 31 juillet, je ne sais pas comment je vais m'en sortir. J'aurais mieux fait de pas rentrer de vacances.
EDIT : en plus j'oubliais de dire que chaque soir en ce moment, quand je rentre, mon mec fait la gueule parce que, invariablement, il n'a pas réussi à avancer comme il le voulait dans son projet de société. Ambiance pourrie à la maison, ambiance pourrie au taff, je suis vraiment down et là j'ai juste envie de me recroqueviller sous ma couette et ne plus bouger de tout le week end.
Et puis mon collègue m'a laissé un post it marqué "bon week end" sur mon bureau pendant que j'étais en train de pleurer aux toilettes et ça ne m'a même pas fait plaisir...