Mur des Lamentations

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
JanieJane je suis un peu tes commentaires depuis quelques jours, même si ça ne changera pas grand chose, je te souhaite plein de courage.. J'espere que tu vas vite aller mieux :fleur:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je suis aussi en pleine "rupture" (ou peut-être une semi-rupture?) au bout de trois ans et c'est très dur. Je pense à lui, je ne dois pas craquer. Je repense aux bons moments. Et puis les rabaissages reviennent, ses phrases qui m'ont tant assassinées pendant ces quelques années. Et nos différences inacceptables ni pour l'un ni pour l'autre. Mais les sentiments, comment ça s'efface. Comment effacer sa beauté, sa douceur, son regard. Et je repense ensuite à ses défauts et ça n'en finit jamais. Plus d'appel ni de ma part ni de la sienne depuis mardi. Ca me semble une éternité. Je laisse tout couler. Le monde s'écoule et moi je suis là, j'assiste à la scène sans rien faire. Je me laisse couler.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
marion##;1083924 a dit :
JanieJane je suis un peu tes commentaires depuis quelques jours, même si ça ne changera pas grand chose, je te souhaite plein de courage.. J'espere que tu vas vite aller mieux :fleur:
C'est gentil, merci ! :heartbeat:
Je sais que ms messages sont récurrents ces derniers temps, mais c'est un peu un défouloir...

Là par exemple, il est chez lui (500m) avec des potes (NOS potes jusqu'à preuve du contraire) et je crève d'envie de me ramener en mode détente avec une bouteille de bière, mais j'ai tellement peur d'être une grosse relou... Impossible cette situation...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'en ai marre d'aller me coucher tous les soirs ou presque avec cette boule au ventre. Je me sens si seule, si seule.
Ca va pas du tout. Je sais aps si c'est l'effet vacances, tout le monde est parti, tout le monde va travailler et moi je veux pas aller chez mes parents tout l'été, mais en ce moment ça va pas du tout.

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Utopie.;1084077 a dit :
Je me sens vraiment sale là. J'ai l'impression de n'avoir représentée qu'un jouet (sexuel) au final... On joue un peu avec au début, il est tout neuf alors c'est marrant, on essaye de le garder intact... Et puis ça va, on se lasse, on joue avec d'autres jouets sans s'occuper des anciens... Ouais bon la métaphore est pourrie mais... Le mal est là.

C'est con à dire, mais j'ai toujours imaginé ma première fois avec un type qui m'aimerait et me respecterait, et qui resterait avec moi ensuite... Mais non, il a fallu que ça se fasse au bout d'une semaine, avec un type qui avait une copine, qui a fait semblant d'être en couple pendant deux jours avec moi, pour se donner bonne conscience, et est retourné avec ensuite. J'me sens conne au possible là.

JanieJane;1084137 a dit :
C'est gentil, merci ! :heartbeat:
Je sais que ms messages sont récurrents ces derniers temps, mais c'est un peu un défouloir...

Là par exemple, il est chez lui (500m) avec des potes (NOS potes jusqu'à preuve du contraire) et je crève d'envie de me ramener en mode détente avec une bouteille de bière, mais j'ai tellement peur d'être une grosse relou... Impossible cette situation...

J'ai un peu suivi vos posts ces derniers temps et ai un peu compris la situation pour chacune d'entre vous... alors je vous souhaite bon courage (c'est pas grand chose mais malheureusement dans ces cas là on ne sait pas trop quoi dire de plus...).
Ah si, des bisous :fleur:

9 Octobre 2005
148
4
4 679
REIMS
c'est la merde en ce moment.
Hier, en rentrant du travail, j'ai eu mal à ventre à cause de mes règles et mal à la tête. C'était atroce. Et évidemment, pas de spasfon ni de doliprane chez moi. j'ai pas de voiture et la première pharmacie est à environ 30 min à pied de chez moi. Donc je ne me suis pas déplacée et je suis allée me coucher. J'ai attendu que ça passe. (4 heures pour le ventre et je me suis endormie trèèès longtemps après avec le mal de tête).
aujourd'hui rebelotte, avec l'infirmère de l'entreprise qui est en RTT.
enfin ça va, mes collègues ont leur trousse à pharmacie...
et avec mon copain, les emmerdes à son boulot continuent. Je vais encore devoir le ramasser à la ptite cuillère ce soir.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression d'attirer le "malheur amical". Tous les amis que j'aime beaucoup, ou qui m'aiment trop s'éloignent de moi, ou je m'éloigne de moi. Il y a deux ans, une fille qui m'adorait, mais vraiment, et je l'ai doucement laissé tomber. Un an, une fille que j'adorais et qui disait m'adorer et qui a coupé les ponts du jour au lendemain pour des raisons stupides [et a essayé de garder contact "parce qu'elle m'aimait trop"]
Et cette année, une fille qui me considère comme sa meilleure amie alors que pour moi, c'est qu'une amie, et qui me fait des putains de crises de jalousie sans raison, me tient coupable de pleins de trucs (qu'elle m'explique pas, étrangement), dit que je la gave alors que j'ai rien fait (sincèrement, je lui dis bonjour, c'est elle qui se casse= oui, elle me fait la gueule pour ça. Très gamin, j'en peux plus)

Bref, j'idéalise vachement le lycée, je me dis que je trouverais mes vrais amis là-bas et tout. En attendant, je me sens vachement seule même si je suis entourée de gens qui m'aime et que j'aime.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
ines17;1084183 a dit :
J'ai un peu suivi vos posts ces derniers temps et ai un peu compris la situation pour chacune d'entre vous... alors je vous souhaite bon courage (c'est pas grand chose mais malheureusement dans ces cas là on ne sait pas trop quoi dire de plus...).
Ah si, des bisous :fleur:
Des bisous à toi aussi, ainsi qu'à Utopie !
Pour ma part on dirait que les choses s'arrangent... Mais pourquoi ce blocage lorsque j'approche mes lèvres des siennes ? Ce n'est pas encore clair dans sa tête :errf:

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Utopie.;1084077 a dit :
Je me sens vraiment sale là. J'ai l'impression de n'avoir représentée qu'un jouet (sexuel) au final... On joue un peu avec au début, il est tout neuf alors c'est marrant, on essaye de le garder intact... Et puis ça va, on se lasse, on joue avec d'autres jouets sans s'occuper des anciens... Ouais bon la métaphore est pourrie mais... Le mal est là..

Je pourrais dire exactement la même chose... C'est exactement ce que je suis en train de vivre. Je savais pourtant dès le début qu'entre nous deux ce ne serait jamais plus qu'une histoire de cul. Mais j'ai essayé quand même, j'ai voulu voir si peut être, il n'allait pas changer d'intentions. J'y ai cru certains moments.. Et je lui en veux encore plus pour ca, il m'a fait croire que lui et moi ça allait peut être être possible, qu'on allait peut être pouvoir vivre une jolie histoire malgré le monde qui nous sépare. Mais non. Et voila, aujourd'hui comme tu dis Utopie je fais désormais partie des jouets dont il s'est lassé. Et j'ai mal, j'ai mal de savoir qu'en ce moment même il est surement avec sa copine, celle qu'il a trompé avec moi. Celle aussi pour qui il a décidé de m'oublier.

A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1086248 a dit :
J'ai fait 8h30 d'heures supplémentaires cette semaine, j'ai pas loin de 45h de boulot dans les pattes, 2 présentations foireuses lundi dans une plage promo à n'en plus finir, y'a 11 dossiers à passer en revue en une après midi, ça va pas la tête ?! Je vais encore sortir à pas d'heure... En plus j'aime pas l'un de mes 2 projets, je le trouve moche et pas aboutit, je vais pas savoir le vendre je sens que je vais me faire démonter.

Mon binôme (mon collègue, le fameux) m'a foutu la pression toute la semaine pour qu'on termine notre objectif commun et qu'on se voit ce soir à 17h pour faire le point, 17h30 on s'était toujours pas vus, je le vois qui se lève et s'en va en me disant "oh non j'ai pas réussi à avancer ça sert à rien, on aura qu'à avancer ce week end pour faire le point la semaine prochaine." BAH OUI C'EST CA CONNARD. Je me suis mise en 4 pour avancer dans notre objectif et toi rien à foutre alors que c'est toi qui m'en parle tous les jours...
Ca c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, je suis partie chialer aux toilettes, je pensais que c'était passé au bout de 15 minutes mais en revenant à mon poste j'ai re-pleuré de plus belle... J'ai fini dans le bureau de ma chef pour lui dire que je ne finirai pas mon objectif pour le 26, du coup elle m'a dit ok mais je devrais me charger de former l'intérim qui arrive le 29 haha...

Je stresse comme une malade parce qu'en plus de former la nouvelle, j'ai un nombre impressionnant de dossiers en prospection qui tombent tous entre le 24 et le 31 juillet, je ne sais pas comment je vais m'en sortir. J'aurais mieux fait de pas rentrer de vacances.

EDIT : en plus j'oubliais de dire que chaque soir en ce moment, quand je rentre, mon mec fait la gueule parce que, invariablement, il n'a pas réussi à avancer comme il le voulait dans son projet de société. Ambiance pourrie à la maison, ambiance pourrie au taff, je suis vraiment down et là j'ai juste envie de me recroqueviller sous ma couette et ne plus bouger de tout le week end.
Et puis mon collègue m'a laissé un post it marqué "bon week end" sur mon bureau pendant que j'étais en train de pleurer aux toilettes et ça ne m'a même pas fait plaisir...
Oh ma belle. Des bisous, et tu sais que je suis là hein.

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Je ne peux pas faire les études que je veux car mes parents sont complètement fauchés.
Je me rends compte que j'ai aucun avenir. Je ne sais plus quoi faire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes