Mur des Lamentations

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
On a atteint des sommets... Là il n'est même plus question de nous, je le vois se détruire sous mes yeux et ça m'affecte à un point qui n'a aucune raison d'être, ça empiète sur mes nerfs, mon physique et mon mental, je n'ai pas les épaules pour ça ; quand je le vois noyer 4 ou 5 Lexomil dans je ne sais combien de litres d'alcool puis perdre le contrôle et la raison, tenir des propos incohérents ou parler par borborygmes, et enfin me dire que dans l'histoire c'est ELLE qui prend le plus cher, ELLE, cette petite conne de 17 ans sortie de nulle part qui est juste déçue de ne pas sortir avec un mec, alors que je suis là sous ses yeux à crever d'amour pour lui et que je me tue de le voir se tuer, voilà ce qu'il trouve à dire...
N'importe quelle fille normale l'aurait jeté à la poubelle depuis longtemps, alors pourquoi pas moi ?

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Nééra;1087695 a dit :
J'ai eu le coeur brisé trois fois hier. Une fois quand il m'a dit qu'il ne venait pas, l'autre pour découvrir qu'il m'avait menti et qu'il était là, et la dernière quand il s'est tapé une fille juste devant moi.
Aller, il faut continuer à sourire malgré tout.
Bon tu t'en fiches, mais je te soutiens :/

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je suis nulle. Parceque je sais déjà que mercredi soir je vais boire et encore boire, je vais rentrer a 5h du mat', prendre mon courage a deux mains et envoyer les deux textos qui sont déja écrits dans mon portable, (ce ne sera peut etre pas trop difficile d'ailleurs si j'ingurgite un minimum de verres) ensuite je vais mettre mon reveil à 7h, me lever de mon lit en titubant, filer sous la douche la bouche pateuse, le mascara coulant. Ensuite je vais essayer de me faire présentable. Je vais prendre le métro, les yeux a moitié fermés, m'installer au bureau, me poser devant l'écran et commater toute la journée en attendant desespérement une réponse de l'un des deux. Je sais déjà tout ça. Je suis faible et il a raison quand il me dit que mon comportement est parfois puéril. Mais j'ai besoin de ça pour évacuer, j'ai besoin de me mettre minable pour oublier le reste...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
peace6;1087749 a dit :
J'ai l'impression d'être la seule de mes amies a ne pas être maquée --"

Pareil ! Mais parfois quand je vois leur couple ... je me dis que j'ai pas à me plaindre d'être célib' (ah si un peu quand même sinon c'est pas drôle).

A

AnonymousUser

Guest
Nééra;1087695 a dit :
J'ai eu le coeur brisé trois fois hier. Une fois quand il m'a dit qu'il ne venait pas, l'autre pour découvrir qu'il m'avait menti et qu'il était là, et la dernière quand il s'est tapé une fille juste devant moi.
Aller, il faut continuer à sourire malgré tout.
Courage :)

Les vacances, puis le séjour à l'étranger : je ne vais pas voir mes amis avant un sacré moment, et ça me fout le cafard.
Puis je suis célibataire et folle amoureuse même s'il m'a brisé le c?ur, ça n'arrange rien ;)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis triste et sur le point de pleurer, et même si je sais que ça va passer, j'aime pas j'aime pas j'aime pas.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de passer mes week-end le nez dans mes bouquins alors que je n'aurai probablement pas mon BAC. Mais je garde une chance même toute petite de me dire que j'ai surement une bonne étoile et que je l'aurai. Je verrai bien le 7 Juillet.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je peux dire que Msn est une pute? Ou que mon ordinateur est un con? (l'art de personnifier les choses). Parce que ça fait genre 13 jours que je n'ai plus accès à msn par mon adresse normale sur mon pc (alors que sur les autres pc ça marche! WTF?) et web messenger ça commence à me les briser... Voilà, ça fait geek mais merde. J'aime bien voir mon petit bonhomme Msn moi dans ma barre de tâches.

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Aucun plan pour la fête de la musique. Chaque 21 juin, chaque année, je me dis "l'année prochaine, tu feras la fête, tu t'emmerderas pas sur ton PC le jour de la fête de la musique"... Bah si. C'est rien mais vu comme ça, voir qu'il n'y a aucune évolution au fil du temps, ça me gave et me rend tristounette...

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je suis tellement stressée par mon stage et le reste que je n'ai pas dormi des 2 nuits du weekend. J'ai travaillé toute la journée d'hier et aujourd'hui avec lui je me suis endormie alors que j'ai encore une masse de travail

j'en peux plus d'être dans cette situation. Ma chef stressée passe ses journées à me faire des reproches alors que je fais de mon mieux et que j'ai déjà le stress des soutenance et exam d'entrées en master

j'ai tellement peur de cette semaine, j'ai une grosse boule au ventre c'est horrible

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes