Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Hier, j'ai passer une belle journée foireuses comme on les aimes (pas). Je me suis fait engueuler parce que j'ai pleurer et que je voulez pas criez sur tout les toits pourquoi. Alors après je me suis fait bannir (Comme le fils de scar dans le roi lion) et sans escuse on m'as dit que je bouder alors que c'était eux qui m'avait bannis.
Puis ma meilleur amie a dit ce que j'avais et sa c'est le pire, et maintenant elle me parle alors je fait ma froide.

A

AnonymousUser

Guest
Les adieux à mon ex hier, déchirants.
On pleurait, on se disait qu'on se manquerait, et qu'on se manquait déjà, et on se serrait dans les bras l'un de l'autre. Mais il ne revient pas avec moi.

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Je suis dans un état de merde, j'ai passé une nuit atroce, j'arrive pas à me concentrer, je suis exténuée... résultat j'ai pas encore commencé à réviser, je vais me planter le nez dans la vase, c'est certain.

A

AnonymousUser

Guest
Je déteste être malade et ne pas comprendre pourquoi, je déteste dépendre des autres, je déteste être faible. Je déteste le monde entier là.

A

AnonymousUser

Guest
dans quelle merde suis-je encore allée me fourrer?
sur le coup j'ai l'impression de maitriser, et une fois de retour les pieds sur terre je panique, je balise parce que tout ça m'échappe.

A

AnonymousUser

Guest
J'arrive pas à bosser, j'ai mal à l'épaule et c'est pas l'envie qui m'étouffe.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Adreena;1086990 a dit :
Il me dit que je dois maigrir, que je suis grosse, me dit que je suis mal habillée et me reproche d'être complexée.
Juste avant de partir à la rencontre Madmoizelle sur Lyon il m'a fait comprendre que je ressemblais à rien, déjà que j'étais pas en grande confiance ça m'a complètement anéantie. Il m'avait dit qu'il m'amènerait en voiture pour pas que je sois en retard mais au dernier moment il me sort qu'il m'amène à l'arrêt de bus..
J'ai pris le bus en pleurs, biensûr je suis arrivée en retard il n'y avait déjà plus personne au point de rdv...puis là il m'envoit un message en me demandant si ça se passe bien, si je bois un coup et que je l'appelle quand je veux remonter.
J'ai juste envie de tout foutre en l'air.
C'est juste pas cool... Il n'a pas à te dire des choses pareilles, je suis certaine qu'il a tort

25 Août 2006
0
5 977
0
Adreena;1086990 a dit :
Il me dit que je dois maigrir, que je suis grosse, me dit que je suis mal habillée et me reproche d'être complexée.
Juste avant de partir à la rencontre Madmoizelle sur Lyon il m'a fait comprendre que je ressemblais à rien, déjà que j'étais pas en grande confiance ça m'a complètement anéantie. Il m'avait dit qu'il m'amènerait en voiture pour pas que je sois en retard mais au dernier moment il me sort qu'il m'amène à l'arrêt de bus..
J'ai pris le bus en pleurs, biensûr je suis arrivée en retard il n'y avait déjà plus personne au point de rdv...puis là il m'envoit un message en me demandant si ça se passe bien, si je bois un coup et que je l'appelle quand je veux remonter.
Ton mec te rabaisse comme ça et tu restes avec lui ?
En tous cas bon courage ...

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1086990 a dit :
Raah, mais quitte-le s'il est comme ça avec toi ! Normalement l'amour c'est quelque chose de solide, il doit te soutenir et te t'épauler, pas t'enfoncer et profiter de ton manque de confiance en toi. Je suis sans doute mal placée pour donner des conseils de rupture à qui que ce soit ;-) mais ne t'attarde pas avec lui si tout ce qu'il cherche, c'est une poupée qui le croit sur parole quand il la descend, et qui lui voue un culte parce qu'elle est amoureuse ...

25 Août 2006
0
5 977
0
Muskogee;1087184 a dit :
Raah, mais quitte-le s'il est comme ça avec toi ! Normalement l'amour c'est quelque chose de solide, il doit te soutenir et te t'épauler, pas t'enfoncer et profiter de ton manque de confiance en toi. Je suis sans doute mal placée pour donner des conseils de rupture à qui que ce soit ;-) mais ne t'attarde pas avec lui si tout ce qu'il cherche, c'est une poupée qui le croit sur parole quand il la descend, et qui lui voue un culte parce qu'elle est amoureuse ...
Putain ça me fait trop plaisir de lire ça venant de toi. Non mais c'est vrai, Girl Power quoi (j'ai été élevée aux Spice Girls)! :d

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
C'est la lettre d'anniversaire la plus difficile que j'ai jamais eu à écrire (Et pour quel résultat, je me demande...).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes