Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Même s'il était bourré de défauts et qu'il m'a traité comme peu de chose, mon ex me manque.

Je bosse demain et j'ai PAS ENVIE.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai discuté boulimie avec ma nouvelle copine stagiaire, elle est plus courageuse que moi, ça me déprime encore plus, j'ai l'impression d'être encore plus faible et nulle.

La santé ça s'améliore pas spécialement en plus, j'ai encore très mal au pied et ça commence à prendre ailleurs.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'ai appris qu'il était parti en vacances avec sa copine. D'où l'absence de textos depuis 1semaine, le dernier baiser qu'on s'est échangés il y a deux semaines, le dernier sourire qu'il m'a fait bourré de sous-entendus du genre "désolé". Ouais voila désolé de t'avoir prise pour une grosse conne, d'avoir profité de toi, d'avoir fait semblant de peut-être tomber amoureux.
Voila tout s'explique maintenant, sa copine il en est fou amoureu, moi j'étais juste la remplacante celle qui a comblé ses soirées les jours où sa copine était absente pour je ne sais quelle raison. Malheuresement je suis encore plus conne que ce qu'il pense, j'arrive pas à l'oublier..

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Je me sens conne, inutile, en plus je m'ennuie, je me sens seule, y a rien qui me motive, tout m'emmerde, et je veux un mec là tout de suite.

Utopie.;1091477 a dit :
Un de mes meilleurs amis avait raison. Le jour où il voudrait me dégager de sa vie, il le ferait. Et ce jour est arrivé. Autant je vivais bien le rôle de la maîtresse, autant je vis très très mal de m'être faite remplacer. Comment il a pu me faire croire qu'on retournerait ensemble, et se mettre avec quelqu'un d'autre le lendemain ? C'est horrible. Autant je surmontais chacune de nos ruptures, parce que je savais qu'on reviendrait ensemble, ou qu'on continuerait à se voir... Autant là j'me dis que c'est réellement fini. Il sort avec une dinde de 15 ans, il va faire exactement comme moi au début, lui dire des Tu me manques, des Je t'aime, lui prendre sa vierginité avant de la laisser tomber pour une autre...

L'oublier me semble être impossible tant j'ai mal. Tant j'en suis amoureuse.
...
...

Courage... :confused: et des bisous.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Utopie.;1091477 a dit :
Un de mes meilleurs amis avait raison. Le jour où il voudrait me dégager de sa vie, il le ferait. Et ce jour est arrivé. Autant je vivais bien le rôle de la maîtresse, autant je vis très très mal de m'être faite remplacer. Comment il a pu me faire croire qu'on retournerait ensemble, et se mettre avec quelqu'un d'autre le lendemain ? C'est horrible. Autant je surmontais chacune de nos ruptures, parce que je savais qu'on reviendrait ensemble, ou qu'on continuerait à se voir... Autant là j'me dis que c'est réellement fini. Il sort avec une dinde de 15 ans, il va faire exactement comme moi au début, lui dire des Tu me manques, des Je t'aime, lui prendre sa vierginité avant de la laisser tomber pour une autre...

L'oublier me semble être impossible tant j'ai mal. Tant j'en suis amoureuse.
...
...

Bisous Utopie .. même si ça ne changera pas grand chose. :fleur:

16 Février 2009
2 311
29 312
5 694
Beyondzewords;1091492 a dit :
J'ai perdu mon enchère ebay. Je ne me suis rien acheter depuis un bon bout de temps et là, j'ai vu une paire de ballerines magnifiques. Pas de surenchère jusqu'à aujourd'hui, 3 minutes avant la fin de l'enchère et la faisant monter bien trop haut. J'ai la haine.

Aaaargh...je ne te comprend que trop bien!

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
C'est qui, ce mec qui ne sourit plus, qui ne rit plus, qui ne plaisante plus?... Rendez-moi mon chéri à moi, par pitié...

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;1091998 a dit :
Merci... Je sais bien que ça n'aurait rien donné mais ça m'fait mal. Et puis dans l'histoire il n'y a pas que mon coeur qui a pris, il y a aussi mon égo. (Se faire remplacer c'est pas agréable...) Mais je sais que je peux y arriver, c'est le mieux pour moi de toutes façons.
Bref, j'arrête de raconter ma vie mais en tous cas ce forum m'aide vachement.

La même! On va s'en sortir on va s'en sortir on va s'en sortir (à répéter 3 fois par jour sinon ça marche pas...)

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Les gens sont vraiment cons et hypocrites, c'est dingue comme ceux avec qui j'ai étudié deux ans peuvent me décevoir subitement ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes