A
AnonymousUser
Guest
Même s'il était bourré de défauts et qu'il m'a traité comme peu de chose, mon ex me manque.
Je bosse demain et j'ai PAS ENVIE.
Je bosse demain et j'ai PAS ENVIE.
Utopie.;1091477 a dit :Un de mes meilleurs amis avait raison. Le jour où il voudrait me dégager de sa vie, il le ferait. Et ce jour est arrivé. Autant je vivais bien le rôle de la maîtresse, autant je vis très très mal de m'être faite remplacer. Comment il a pu me faire croire qu'on retournerait ensemble, et se mettre avec quelqu'un d'autre le lendemain ? C'est horrible. Autant je surmontais chacune de nos ruptures, parce que je savais qu'on reviendrait ensemble, ou qu'on continuerait à se voir... Autant là j'me dis que c'est réellement fini. Il sort avec une dinde de 15 ans, il va faire exactement comme moi au début, lui dire des Tu me manques, des Je t'aime, lui prendre sa vierginité avant de la laisser tomber pour une autre...
L'oublier me semble être impossible tant j'ai mal. Tant j'en suis amoureuse.
...
...
Utopie.;1091477 a dit :Un de mes meilleurs amis avait raison. Le jour où il voudrait me dégager de sa vie, il le ferait. Et ce jour est arrivé. Autant je vivais bien le rôle de la maîtresse, autant je vis très très mal de m'être faite remplacer. Comment il a pu me faire croire qu'on retournerait ensemble, et se mettre avec quelqu'un d'autre le lendemain ? C'est horrible. Autant je surmontais chacune de nos ruptures, parce que je savais qu'on reviendrait ensemble, ou qu'on continuerait à se voir... Autant là j'me dis que c'est réellement fini. Il sort avec une dinde de 15 ans, il va faire exactement comme moi au début, lui dire des Tu me manques, des Je t'aime, lui prendre sa vierginité avant de la laisser tomber pour une autre...
L'oublier me semble être impossible tant j'ai mal. Tant j'en suis amoureuse.
...
...
Beyondzewords;1091492 a dit :J'ai perdu mon enchère ebay. Je ne me suis rien acheter depuis un bon bout de temps et là, j'ai vu une paire de ballerines magnifiques. Pas de surenchère jusqu'à aujourd'hui, 3 minutes avant la fin de l'enchère et la faisant monter bien trop haut. J'ai la haine.
Utopie.;1091998 a dit :Merci... Je sais bien que ça n'aurait rien donné mais ça m'fait mal. Et puis dans l'histoire il n'y a pas que mon coeur qui a pris, il y a aussi mon égo. (Se faire remplacer c'est pas agréable...) Mais je sais que je peux y arriver, c'est le mieux pour moi de toutes façons.
Bref, j'arrête de raconter ma vie mais en tous cas ce forum m'aide vachement.