Je suis dans une période de merde, ça fait des semaines que j'ai le moral qui monte et qui redescend en deux secondes, je me tape des crises de larmes comme jamais. J'ai même pas envie de faire quoique ce soit. J'ai des doutes monstrueux sur mes capacités alors que j'ai réussi 5 semestres/6, on verra bientôt les notes du dernier. Je me dis que je suis la reine des nulles alors que j'ai un paquet de potes qui ont raté leur année, je me dis que c'est peut-être parce que j'ai de la chance, que mes études sont simples, et des conneries du genre. Ca me rend dingue de rester ici et en même temps je ne peux pas partir, pas maintenant, pas avant l'année prochaine en tous cas.
Et cette putain d'attente commence à me rendre dingue, c'est clairement maintenant que je la vis le plus mal, je ne supporte pas que mon esprit soit focalisé là-dessus. Et j'aimerais bien un coup de fil même si j'aurais pas forcément moins le cafard après.
Je ne supporte pas d'avoir été bourrée et un peu conne hier soir, c'était pas si grave mais être bourrée avec mes potes je m'en fous, être bourrée avec les potes de mon copain ça me fait culpabiliser. Surtout auprès de V. J'ai eu l'alcool triste.
Je voudrais pouvoir tout oublier.
Et cette putain d'attente commence à me rendre dingue, c'est clairement maintenant que je la vis le plus mal, je ne supporte pas que mon esprit soit focalisé là-dessus. Et j'aimerais bien un coup de fil même si j'aurais pas forcément moins le cafard après.
Je ne supporte pas d'avoir été bourrée et un peu conne hier soir, c'était pas si grave mais être bourrée avec mes potes je m'en fous, être bourrée avec les potes de mon copain ça me fait culpabiliser. Surtout auprès de V. J'ai eu l'alcool triste.
Je voudrais pouvoir tout oublier.