Minuit;1094096 a dit :J'ai envie d'être à la rentrée, de zapper les vacances... J'en ai marre de ma maison, de mes parents, de mon père, de ne pas avoir de boulot en juillet, de supporter mon oncle et ma tante en août, de ne pas savoir avec qui je vais faire les fêtes de Dax, d'avoir envie de fuir sans savoir où, d'être bloquée ici, d'affronter des regards inquisiteurs quand je dis que je prends le train pour m'éloigner d'ici et d'avoir comme réponse "t'as consulté tes comptes ?", d'entendre les constantes désapprobations de mon père, d'être pauvre, de savoir à l'avance que je vais passer des vacances pourries, d'avoir un avenir incertain, d'étouffer mais que personne ne s'en rende compte.
Bordel j'ai mal à toujours tout garder pour moi, je pleure et je vois pas du tout comment je pourrais me soulager. J'ai envie de tout foutre en l'air.
Exactement mon état d'esprit ... l'année dernière. Donc je ne peux que comprendre ce que tu ressens. Courage (oui c'est bateau, trop bateau je sais).
ooh:
Bah punaise, je pensais pas que ça existait vraiment les gens comme ça (oui, je suis un peu naïve).