Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas trop si je pourrais revoir mes amis qui vivent à 1h d'ici avant de partir un an en Irlande, et ça me déprime. Ils sont trop chouettes, je voudrais les revoir, ils me manquent déjà, depuis vendredi dernier.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore deux soirées pour rédiger mon projet de recherche.

Je n'ai toujours pas d'idée précise.

A

AnonymousUser

Guest
Courage Nééra :-/

Je me suis brouillée avec mon ex, il est jaloux de mon amitié avec un de ses amis. Il n'était même pas jaloux quand on était ensemble ; maintenant qu'il m'a quittée sans ménagement il croit avoir des droits sur moi ? Désespérant ...

Il espère sans doute juste que je vais l'attendre un an, sans broncher, et qu'au retour du séjour à l'étranger, il pourra retrouver tout pouvoir sur moi. Mais il se trompe ; et je suis ... déçue d'avoir passé huit mois avec lui, et de devoir me demander à présent si il m'aimait vraiment ou si je n'étais qu'un pis-aller pour lui.

Et là je vais aller bosser, je sens que ça va être très long. Ils m'apprécient, mais ils sont chiants, et ma responsable est juste conne. Gentille mais coincée et maniérée comme je ne la supporte pas. J'ai dit que je restais jusque septembre, en plus ; or je sais que ça ne sera pas possible, je partirai fin août, j'ai pas encore osé leur annoncer. Si je fais ça, à coup sûr l'an prochain ils ne vont pas me ré-engager mais bon ... J'ai envie de partir fin août pour avoir une (maigre) chance de revoir mes amis avant de partir un an en Irlande.

Bref. La zone.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je suis partie en voiture hier soir en pleine nuit; en bref, il me laisse six mois pour réfléchir et prendre ma décision - la sienne en fait - c'est à dire vivre avec lui. Mais dans quel monde vit-on? Quel est ce chantage? JE NE SUIS PAS PRETE PUTAIN ET CE MEME AU BOUT DE TROIS ANS ET JE NE VEUX PAS VIVRE LA BAS et surtout avec le vécu que j'ai eu, mon mal de vivre et les disputes qui ont fragilisées notre couple - dont la dernière qui m'a fait éclater en mille morceaux. Les gens normaux vivent tous ensemble, moi, je suis une tarée, tout reste, chaque mot, chaque geste, je suis une caisse enregistreuse, trois ans, trois ans, trois ans, trois ans. L'amour, la haine, l'amour, la haine. Je vais partir. J'en ai besoin.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Tristana;1093163 a dit :
Je suis partie en voiture hier soir en pleine nuit; en bref, il me laisse six mois pour réfléchir et prendre ma décision - la sienne en fait - c'est à dire vivre avec lui. Mais dans quel monde vit-on? Quel est ce chantage? JE NE SUIS PAS PRETE PUTAIN ET CE MEME AU BOUT DE TROIS ANS ET JE NE VEUX PAS VIVRE LA BAS et surtout avec le vécu que j'ai eu, mon mal de vivre et les disputes qui ont fragilisées notre couple - dont la dernière qui m'a fait éclater en mille morceaux. Les gens normaux vivent tous ensemble, moi, je suis une tarée, tout reste, chaque mot, chaque geste, je suis une caisse enregistreuse, trois ans, trois ans, trois ans, trois ans. L'amour, la haine, l'amour, la haine. Je vais partir. J'en ai besoin.

Des bisous:fleur:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Figolune;1093833 a dit :
Je viens de me faire éjecter du master, en bref, la psycho pour moi c'est fini, et j'ai toujours pas compris pourquoi. J'ai même pas de quoi me défendre. Et j'ai stage demain, jusqu'au 4 juillet, on va comment dans un stage qui chaque jour va nous rappeller que ça sert plus à rien?

Mais... t'es obligée d'aller à ton stage alors que "tu t'es fais éjecter" ??
Bisous et courage en tout cas :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Il a appelé, j'ai pas su être joyeuse, j'lui ai parlé froidement. Cette histoire m'attriste beaucoup quand même. J'espère la résoudre dès demain. C'est toujours mieux de parler de ça en face.

A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1093163 a dit :
Ton récit me fait penser à un couple que je connais, qui est ensemble depuis une douzaine d'années, et ils vivent chacun dans leur appartement. Je crois que le plus dur à vivre est le regard des autres ; eux-deux, ça leur va.
C'est un équilibre à trouver, j'espère que tu pourras faire entendre ta voix ...
Du courage et des bisous.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une erreur de caisse - des sous en trop mais ma responsable m'a fusillée -, au musée, et en plus je m'y ennuie ... Ma responsable qui a toujours été adorable avant est soudainement devenue froide, distante voire mesquine, elle m'a même interdit l'accès à son pc ... Je la savais sujette aux sautes d'humeur en tout genre, mais à ce point et envers moi, c'est franchement dégueulasse et minant.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de faire un complexe de banalité.Je ne suis passionnée par rien, je ne suis bonne en rien de particulier, mon look est banale, mon physique banales, j'ai une culture G. de merde, FUCK. :errf:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie d'être à la rentrée, de zapper les vacances... J'en ai marre de ma maison, de mes parents, de mon père, de ne pas avoir de boulot en juillet, de supporter mon oncle et ma tante en août, de ne pas savoir avec qui je vais faire les fêtes de Dax, d'avoir envie de fuir sans savoir où, d'être bloquée ici, d'affronter des regards inquisiteurs quand je dis que je prends le train pour m'éloigner d'ici et d'avoir comme réponse "t'as consulté tes comptes ?", d'entendre les constantes désapprobations de mon père, d'être pauvre, de savoir à l'avance que je vais passer des vacances pourries, d'avoir un avenir incertain, d'étouffer mais que personne ne s'en rende compte.
Bordel j'ai mal à toujours tout garder pour moi, je pleure et je vois pas du tout comment je pourrais me soulager. J'ai envie de tout foutre en l'air.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes