Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Ça me bouffe que mon ex ait décidé de couper les ponts "une bonne fois pour toutes" avec moi. Je voulais espacer les nouvelles ; pas couper tout contact. Il ne veut plus "jamais" me parler. C'est déprimant. Il a été salaud, tout le monde le dit, mais je l'aime toujours autant, même si je ne le vois plus, même si on s'en va l'an prochain, même si tout ça.

A

AnonymousUser

Guest
je pouvais toujours attendre que ma tisane infuse si je ne mets pas le sachet DANS la tasse :clap:

A

AnonymousUser

Guest
J'aurais dû mettre des intertitres, j'espère que les gens ne vont pas zapper à cause de ça. Je sais que je ne peux pas compter sur la rédaction pour les ajouter à ma place :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Non mais j'hallucine, là je commence à me poser des questions ! Après les émoticônes des conversations MSN (que j'envoie et que je reçois), et les images des textes type outil Paint (que mes gentils amis m'écrivent sur Messenger) qui défilent à la place de mon écran de veille (en arrivant est apparu un charmant "moi j'avale la jute" en écran de veille, et hier mon frère m'a sorti "sur ton écran j'ai vu défiler une émoticône bite fusée et un message "je suis une grosse catin" rédigé à la main sur MSN"), je ne peux plus utiliser ma webcam ! Soit disant que le logiciel n'existe plus ! Pour éviter que des smileys MSN qui se sucent (je ne me souvenais même plus qu'un jour quelqu'un m'avait envoyé cette émoticône) et que des bites dessinées main défilent sur mon écran, je suis obligée de le fermer à chaque fois. Je ne sais pas comment faire, car je n'ai pas touché aux paramètres, logiquement ce sont mes photos numériques présentes dans un dossier particulier qui défilent :stare:
Mon pote a dit "t'as peut-être un virus 'j'te mets la honte dans ta famille'". Je crois que c'est ça.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je vais aller au rattrapage (j'aime pas d'habitude les gens qui affirment ça, alors qu'ils savent que c'est faux juste pour qu'on leur dise le contraire, mais là je commence fortement à le penser). Ha oui et comme à l'oral je suis une quiche, mon bac me passera sous le nez.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Caá Yarí;1099301 a dit :
Non mais j'hallucine, là je commence à me poser des questions ! Après les émoticônes des conversations MSN (que j'envoie et que je reçois), et les images des textes type outil Paint (que mes gentils amis m'écrivent sur Messenger) qui défilent à la place de mon écran de veille (en arrivant est apparu un charmant "moi j'avale la jute" en écran de veille, et hier mon frère m'a sorti "sur ton écran j'ai vu défiler une émoticône bite fusée et un message "je suis une grosse catin" rédigé à la main sur MSN"), je ne peux plus utiliser ma webcam ! Soit disant que le logiciel n'existe plus ! Pour éviter que des smileys MSN qui se sucent (je ne me souvenais même plus qu'un jour quelqu'un m'avait envoyé cette émoticône) et que des bites dessinées main défilent sur mon écran, je suis obligée de le fermer à chaque fois. Je ne sais pas comment faire, car je n'ai pas touché aux paramètres, logiquement ce sont mes photos numériques présentes dans un dossier particulier qui défilent :stare:
Mon pote a dit "t'as peut-être un virus 'j'te mets la honte dans ta famille'". Je crois que c'est ça.

Pardon mais je viens juste d'éclater de rire :yawn: :yawn:.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ca me péterait vraiment trop les couilles de devoir annuler ma semaine de vacances à faire du karaté sur la plage, que j'attends depuis des mois, à cause d'un putain d'ongle incarné à deux balles. Merde, ça fait plus d'un an que jsuis pas partie en vacances, je crève d'envie de faire ce stage, j'en parle à tout le monde depuis des semaines, jme suis même achetée un deuxième kimono spécialement pour les entraînements dans la mer, et là bim pas le droit d'aller sur le sable. Faut que je voie quelqu'un avant mercredi sinon je vais me gâcher ma semaine.

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Je viens de reprendre avec mon copain depuis 9 jours, et je dois partir dans 5 jours pour un mois et demi... Puis il déménage a 2h de route de chez moi pour étudier... Je le verrais que les fin de semaines ...

Par contre l'année prochain je vais aller le retrouver la-bas :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes