Non mais j'hallucine, là je commence à me poser des questions ! Après les émoticônes des conversations MSN (que j'envoie et que je reçois), et les images des textes type outil Paint (que mes gentils amis m'écrivent sur Messenger) qui défilent à la place de mon écran de veille (en arrivant est apparu un charmant "moi j'avale la jute" en écran de veille, et hier mon frère m'a sorti "sur ton écran j'ai vu défiler
une émoticône bite fusée et un message "je suis une grosse catin" rédigé à la main sur MSN"), je ne peux plus utiliser ma webcam ! Soit disant que le logiciel n'existe plus ! Pour éviter que des smileys MSN qui se sucent (je ne me souvenais même plus qu'un jour quelqu'un m'avait envoyé cette émoticône) et que des bites dessinées main défilent sur mon écran, je suis obligée de le fermer à chaque fois. Je ne sais pas comment faire, car je n'ai pas touché aux paramètres, logiquement ce sont mes photos numériques présentes dans un dossier particulier qui défilent
![stare :stare: :stare:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/stare.gif)
Mon pote a dit "t'as peut-être un virus 'j'te mets la honte dans ta famille'". Je crois que c'est ça.