Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Le soleil est très très fort ... J'ai le dos complètement cramé, ça fait maaaaaal.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai un aphte de dingue, pile sous la lève inferieure, sur le frein sous la gencive. Il irradie dans toute ma machoire l'ordure. Ca va faire une semaine et ça fait trois jours que je peux plus manger correctement. Et ça coute bonbon les trucs en pharmacie. Y a quoi d'efficace, à part ce con d'Hextril?

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
C'que j'suis moche en ce moment. Y'a des periodes où j'me supporte pas physiquement.
Problème existentiel profond.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai trop chaud. Je suis fatiguée. Stressée. ET J'AI TOUJOURS PAS EU MA PAIE. Et ça me frustre.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je revois ma meilleure amie demain, ça fait plusieurs mois qu'on ne s'est pas vu. On discute un peu sur msn, on se dit que ça va faire du bien de papoter. Y'a un truc qu'elle ne veut pas me dire sur le net, c'est un soucis de santé, ça ne la concerne pas, et on ne peut pas se voir chez elle. Putain, j'ai trop peur que ce soit un de ces parents. Je flippe pour elle, et si c'est grave, je sais pas comment je vais réagir devant elle. Après tout, je les voyais tellement souvent quand on était ado et qu'on passait tout notre temps ensemble, ça me ferait mal au coeur.

A

AnonymousUser

Guest
j'avoue que je suis un peu paumée là... j'attend qu'on en parle... mais je doute qu'il fasse le premier pas. on verra, plus que deux heures.
je peux pas m'empêcher d'y penser, si ça se fait... si ça se fait pas. ça me plairait vraiment d'être avec lui, mais j'ai vraiment peur de se que ça peut donner, dix ans d'écart, à mon âge du moins... dans quelques années, oui, bien sûr... mais là. et j'ai pas envie de gâcher le bonheur de ces derniers mois, si jamais ça se passe mal, ou ça deviendrait plus qu'ambigü après... :neutral:

31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
Aujourd'hui je me suis ramassée comme une gross merde dans mes escaliers, j'ai le cul en ruine, la peau de mon avant bras est a vif. Ensuite je me suis pris la portière de ma voiture dans la bouche. Oui il y a des jours comme ça.

C

clem-ence-2

Guest
Je trouve ça tellement chouette de passer sur le topic des Mad' en couple, mais tellement frustrant, quand on est célibataire...
Je ressens vraiment un manque, oui, un manque, un manque d'amour, de calin, de bisou tout doux dans le cou... Je veux de la complicité, des coups de gueule, du sexe, des 'mains-dans-la-mains', des 'je t'aime', des compliments ...

Puis, les rencontres en soirée ne remplacent pas tout cela.

Voilà, c'est la SEULE chose qui manque à ma petite vie en ce moment : un loulou, je veux un loulou, que dis-je, MON loulou.

Je suis triste ...:tears:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ca me saoule, je pars deux semaines en tout et pour tout cet été, j'étais la première à avoir donné mes dates de vacances chez moi, et tout le monde se réveille le 1er juillet pour donner les siennes, et y a plus de place à la pension pour ma chienne évidemment, et on me demande de sacrifier quelques jours de vacances pour rentrer plus tôt pour arranger les choses, c'est dégueulasse. Pour la peine j'ai pleuré un peu, parce que je suis complètement épuisée et qu'il fallait pas grand chose pour me faire craquer.

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Clém-ence, je ressens exactement la même chose que toi.
Il me faut un copain, mais pas celui que j'essaierai de fuir le plus possible, NON ! LE copain. Celui que j'aimerais du plus profond de mon petit coeur, que je voudrais montrer à tout le monde, celui avec qui je voudrais passer tous mes aprems libres (et mes nuits aussi :P)...

Ca me tracasse trop en ce moment, c'est fou.

A

AnonymousUser

Guest
Mon responsable me donne du boulot à faire sur un ordinateur, mais ne me donne pas l'accès au PC et m'engueule pour ça.
JE LE HAIS, ce gros naze haut comme trois pommes qui se croit tout permis et que tout le monde déteste tout bas. Il me saoule.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes