Mur des Lamentations

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je suis trop SUR LES NERFS.
Je me suis mise à pleurer pour rien.
J'ai extremement peur pour mon oral de demain matin. Je suis en état de stress maximal & sa me stress encore plus parce que d'habitude je ne suis jamais nerveuse à ce point.

A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;1100332 a dit :
Je suis trop SUR LES NERFS.
Je me suis mise à pleurer pour rien.
J'ai extremement peur pour mon oral de demain matin. Je suis en état de stress maximal & sa me stress encore plus parce que d'habitude je ne suis jamais nerveuse à ce point.
Ne te met pas dans un tel état ! Ne stresse pas parce que tu stresses, et ne stresse pas tout court. Si tu as un oral demain matin, tu devrais aller dormir ... Fais-toi une tisane et vas t'allonger dans le noir avec un peu de musique douce ou juste le silence, ou lis un peu avant, histoire de t'apaiser un petit peu, et de retrouver un semblant de calme pour dormir ! :fleur:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Muskogee;1100340 a dit :
Ne te met pas dans un tel état ! Ne stresse pas parce que tu stresses, et ne stresse pas tout court. Si tu as un oral demain matin, tu devrais aller dormir ... Fais-toi une tisane et vas t'allonger dans le noir avec un peu de musique douce ou juste le silence, ou lis un peu avant, histoire de t'apaiser un petit peu, et de retrouver un semblant de calme pour dormir ! :fleur:
Merci :fleur:
Mais je peu pas aller dormir, je sais que j'y arriverai pas, je vais tourner en rond et ça va m'enerver.
Si il était pas 23h je crois que j'irai faire un jogging la, j'ai besoin de me defouler, je suis entrin de m'enerver toute seule et à me mettre à pleurer. Je comprend pas pourquoi je stress à ce point. Ca me met vraiment à plat....

A

AnonymousUser

Guest
Mais je hais cette chaleur ! :eek: Et je hais encore plus le manque de bon sens de mon orthodontiste. Non mais franchement. J'avais rdv à 15h30, je me suis pointée à 15h20, j'attends patiemment jusqu'à 15h45 et hop, à ce moment là il prend une femme qui vient à peine d'arriver. Je me dis ok, c'est peut-être une urgence.... j'attends encore 30 minutes, et rebelote, ce crétin me zappe complet et prend un type qui vient juste d'arriver (alors que je suis là depuis une heure !). Finalement je vais lui demander si je me suis trompée d'heure, il me dit que non, c'est qu'il a du retard, il s'excuse et qu'il peut me donner rdv pour la semaine prochaine si je veux.
Alors ok, qu'il ait du retard je comprends, MAIS EUH... entre quelqu'un qui attend depuis des plombes et quelqu'un qui vient à peine de se pointer, c'est qui le prioritaire ?
Non mais crétin. Ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai dû me taper une chaleur étouffante pour aller jusqu'à son cabinet (45 minutes de trajet hein), sans bouteille d'eau évidemment, pour que dalle.
Bref, pour me consoler j'ai mangé de la glace au nougat à mon retour. Ça va déjà mieux \o/.

A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;1099997 a dit :
Pardon mais je viens juste d'éclater de rire :yawn: :yawn:.
Lol, je comprends. Je me suis fendue la poire pendant de bonnes minutes en racontant cette histoire (à tout le monde bien sûr) !

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex m'a envoyé un message msn pour me dire qu'il m'écrivait un mail et que je risquais d'être assez déçue. Je stresse à mort du coup en guettant ma boîte mail et en me demandant ce qu'il va bien pouvoir trouver à faire encore de blessant et décevant ...

A

AnonymousUser

Guest
J'essaie de consoler mon ex, il me descend et me fait souffrir.
MARRE MARRE MARRE MARRE MARRE ...

A

AnonymousUser

Guest
tamita44;1102848 a dit :
putain aujourd'hui au taf mon patron m'a dit que j'étais tellement effacée que si j'étais morte personne ne le saurait çà m'a chamboulifiée dis donc,il dit çà pour mon bien,mais j'ai rien à leur dire à mes collègues putain je me suis encore mise dans la mouise alors que je veux qu'on me laisse tranquille!

Je sais pas pourquoi je suis faite je trouve ma place nulle part:chez mes parents je me plaisais pas,à la fac de droit de je me plaisais pas et là au boulot je me plais pas et j'aimerais bien aussi changer d'appart!ggrrrrr j'ai envie de pleurer :mad:
Bisou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes