Mais je hais cette chaleur !
![eek :eek: :eek:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/eek.gif)
Et je hais encore plus le manque de bon sens de mon orthodontiste. Non mais franchement. J'avais rdv à 15h30, je me suis pointée à 15h20, j'attends patiemment jusqu'à 15h45 et hop, à ce moment là il prend une femme qui vient à peine d'arriver. Je me dis ok, c'est peut-être une urgence.... j'attends encore 30 minutes, et rebelote, ce crétin me zappe complet et prend un type qui vient juste d'arriver (alors que je suis là depuis une heure !). Finalement je vais lui demander si je me suis trompée d'heure, il me dit que non, c'est qu'il a du retard, il s'excuse et qu'il peut me donner rdv pour la semaine prochaine si je veux.
Alors ok, qu'il ait du retard je comprends, MAIS EUH... entre quelqu'un qui attend depuis des plombes et quelqu'un qui vient à peine de se pointer, c'est qui le prioritaire ?
Non mais crétin. Ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai dû me taper une chaleur étouffante pour aller jusqu'à son cabinet (45 minutes de trajet hein), sans bouteille d'eau évidemment, pour que dalle.
Bref, pour me consoler j'ai mangé de la glace au nougat à mon retour. Ça va déjà mieux \o/.