A
AnonymousUser
Guest
Ne te met pas dans un tel état ! Ne stresse pas parce que tu stresses, et ne stresse pas tout court. Si tu as un oral demain matin, tu devrais aller dormir ... Fais-toi une tisane et vas t'allonger dans le noir avec un peu de musique douce ou juste le silence, ou lis un peu avant, histoire de t'apaiser un petit peu, et de retrouver un semblant de calme pour dormir !Manzana.;1100332 a dit :Je suis trop SUR LES NERFS.
Je me suis mise à pleurer pour rien.
J'ai extremement peur pour mon oral de demain matin. Je suis en état de stress maximal & sa me stress encore plus parce que d'habitude je ne suis jamais nerveuse à ce point.

Et je hais encore plus le manque de bon sens de mon orthodontiste. Non mais franchement. J'avais rdv à 15h30, je me suis pointée à 15h20, j'attends patiemment jusqu'à 15h45 et hop, à ce moment là il prend une femme qui vient à peine d'arriver. Je me dis ok, c'est peut-être une urgence.... j'attends encore 30 minutes, et rebelote, ce crétin me zappe complet et prend un type qui vient juste d'arriver (alors que je suis là depuis une heure !). Finalement je vais lui demander si je me suis trompée d'heure, il me dit que non, c'est qu'il a du retard, il s'excuse et qu'il peut me donner rdv pour la semaine prochaine si je veux.