Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
ma soirée ne s'est pas vraiment passée comme je me l'étais imaginée... on a commencé par se vider des bouteilles de mousseux avec des gens qu'on connaissait à peine, un mélange d'hippies, de punks, de SDF, de fils à papa, des gens vraiment sympas... puis on a errer dans les rues pendant les concerts en fait...
du coup j'en ai oublié R... jusqu'à ce qu'on annonce qu'ils vont bientôt jouer, on se rapproche de la scène, je veux pas qu'il me voie... pas de bol, il se tourne vers la foule, je fais genre je le vois pas... quelle nulle.
pendant le concert, quelques allusions à travers les chansons d'après les copines, c'est surprenant en fait... on a dû partir avant la fin... on s'est pas vu, pas parlé... jusque quelques regards volés, par ci, par là... je suis paumée, ils sont encore en vadrouille tout le weekend si j'ai bien compris ce qu'il m'a expliqué la dernière fois... je sais pas quoi faire, ils ne tournent plus cet été, donc je n'ai aucun moyen de le voir pour le moment, sauf si je paie une fortune pour faire le voyage en train, ou qu'il revienne en ville. je lui enverrai bien un mail, quelque chose, pour faire genre j'étais là, comme tu voulais, comme je voulais, mais j'ai dû partir...
je sais pas si le fait qu'il ne se soit rien passé ce soir me rassure, étant donné que oui, il me plait, oui oui oui, je le veux... d'après ses dires, lui aussi... mais j'suis pas prête, pas maintenant, pas là, pas comme ça...
:shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Blonddie, je serais d'avis de lui envoyer un mail sinon il peut penser que tu le zappes volontairement. J'ai suivi un peu l'histoire, enfin un tout petit peu, et j'attendais justement le récit de ta soirée. Maile le, il peut qu'apprécier (:

Tangerine, un mail à l'Australien?

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1106913 a dit :
Blonddie, je serais d'avis de lui envoyer un mail sinon il peut penser que tu le zappes volontairement. J'ai suivi un peu l'histoire, enfin un tout petit peu, et j'attendais justement le récit de ta soirée. Maile le, il peut qu'apprécier (:

c'est ce que je me dis aussi. mais du coup, je sèche, je ne sais pas quoi lui dire, du tout. surtout que je ne suis pas forcément censée être au courant de ce qu'il a dit à mon égard à ma meilleure amie. il s'est confié à elle et elle m'a raconté ensuite, d'un elle passera pour la garce, et de deux... arf. je suis coincée!
au pire, j'attend une potentielle connexion sur FB et je vais le voir directement, ça sera plus direct et les mots viendront plus vite, même si je suis une anti-conversation instantanée hehe...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne passerais jamais les concours que je souhaitait passer, parce que même si je les réussis, mes parents m'ont dit que JAMAIS il ne m'aiderait financièrement à m'en sortir, qu'il était temps qu'ils pensent à EUX et pas à leur pute de fille.

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
J'ai une flemme intense de retourner bosser cette aprem, dire que ce soir en sortant je dois continuer avec mon déménagement, pfiou .. Je sais pas quand je me poserai. Pis j'ai rien dormi, je suis pas concentrée sur ce que je fais, j'avance à deux à l heure, je suis associable (enfin, je veux dire + que d'habitude) et, pour couronner le tout, je pense a lui.
J'aurai ptet du prendre des vacances.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de faire une constatation à propos de moi-même : j'ai peur de la solitude, et dès que je me retrouve face à elle, j'angoisse et je pleure. J'ai besoin d'être entourée, de deux personnes en particulier, et d'avoir ou l'une, ou l'autre à mes côtés.
C'est attristant de "dépendre" ainsi de quelqu'un et d'angoisser à l'idée de se retrouver seule.

A

AnonymousUser

Guest
J'échange avec mon ex sur Facebook. Ça m'angoisse.

Il a raconté à nos amis qu'il ne m'aimait pas tant que ça, au fond.
Ça me fout un coup dans le ventre. Qu'il ne m'aime plus, ouais, grave d'accord, mais que ça n'ait jamais été le cas ... je pense que c'est faux, mais ça me fait un mal de chien qu'il ose dire un truc pareil.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai vraiment assez d'être malade sans qu'on sache de quoi, je suis tout le temps fatiguée, ça m'empêche de faire ce que je veux et des choses constructives, ça m'épuise, ras le bol.

A

AnonymousUser

Guest
Les amis de mon ex, avant-hier encore très très remontés contre lui, sont apparemment réconciliés avec lui. Ils me disent vaguement "oh, on va prendre nos distances", mais ... ils semblent à nouveau repartis comme en 14.

Et même si c'est méchant, ça me déprime qu'il ait toujours ses amis, et ne soit pas complètement seul et malheureux. Je ne comprends pas pourquoi ils ont changé d'avis.

Puis ça me déprime aussi ... de toujours être HANTÉE par ces questions, me demander si au fond il m'a aimée, et je pense que oui, mais pourquoi me faire autant de mal s'il prétendait être fou amoureux et n'avoir jamais aimé autant avant ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes