ma soirée ne s'est pas vraiment passée comme je me l'étais imaginée... on a commencé par se vider des bouteilles de mousseux avec des gens qu'on connaissait à peine, un mélange d'hippies, de punks, de SDF, de fils à papa, des gens vraiment sympas... puis on a errer dans les rues pendant les concerts en fait...
du coup j'en ai oublié R... jusqu'à ce qu'on annonce qu'ils vont bientôt jouer, on se rapproche de la scène, je veux pas qu'il me voie... pas de bol, il se tourne vers la foule, je fais genre je le vois pas... quelle nulle.
pendant le concert, quelques allusions à travers les chansons d'après les copines, c'est surprenant en fait... on a dû partir avant la fin... on s'est pas vu, pas parlé... jusque quelques regards volés, par ci, par là... je suis paumée, ils sont encore en vadrouille tout le weekend si j'ai bien compris ce qu'il m'a expliqué la dernière fois... je sais pas quoi faire, ils ne tournent plus cet été, donc je n'ai aucun moyen de le voir pour le moment, sauf si je paie une fortune pour faire le voyage en train, ou qu'il revienne en ville. je lui enverrai bien un mail, quelque chose, pour faire genre j'étais là, comme tu voulais, comme je voulais, mais j'ai dû partir...
je sais pas si le fait qu'il ne se soit rien passé ce soir me rassure, étant donné que oui, il me plait, oui oui oui, je le veux... d'après ses dires, lui aussi... mais j'suis pas prête, pas maintenant, pas là, pas comme ça...
![shifty :shifty: :shifty:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/shifty.gif)