Mur des Lamentations

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'en ai marre de bosser 7j/7. C'est épuisant, il va falloir que je tienne Juillet et Aout comme ça, au secoursssssssss !!!!!

Mon copain part en vacances Mardi matin :sad: je vais me retrouver seule à la maison, bouhhhh

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Deuxième jour depuis que je suis rentrée chez les parents, et bim je me rappelle pourquoi je m'étais exilée à Paris... Je me suis encore faite pourrir par mon père parce que j'ai eu le malheur de dire que ça me gonflait de travailler à la mairie pour la cinquième année consécutive, et voilà il m'a traitée de tout, comme quoi j'étais un parasite qui vivait au crochet des autres (ma mère en l'occurrence) Comme si j'étais pas consciente que j'avais de la chance d'avoir ce job, comme si j'étais pas consciente que ma mère fait des heures sup' pour moi, même pas le droit de râler un peu après une année pourrie où pas grand chose ne m'a épargnée...
Et je suis toujours aussi mal dans ma peau, je repense sans cesse à ce mois de juin abominable que j'ai passé, je me sens laide et conne, je continue à faire des cauchemars où il me quitte encore et encore...
Vivement qu'il me rejoigne et qu'on s'exile sur le bateau de ses parents...

:sad:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai eu un accident de voiture, j'ai pas vu une priorité et je suis rentrée en plein dans l'autre voiture. Je me sens mal. J'ai plus de voiture, j'ai 4 points en moins et 90? à payer. L'assurance va me demander de payer plus cher du coup. Heureusement je suis pas blessé, le mec dans l'autre voiture non plus mais je me sens mal.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
accroche-coeur;1118353 a dit :
J'ai eu un accident de voiture, j'ai pas vu une priorité et je suis rentrée en plein dans l'autre voiture. Je me sens mal. J'ai plus de voiture, j'ai 4 points en moins et 90? à payer. L'assurance va me demander de payer plus cher du coup. Heureusement je suis pas blessé, le mec dans l'autre voiture non plus mais je me sens mal.

Arf =/

A

AnonymousUser

Guest
Lire le topic des amoureuses me fait réaliser à quel point je suis désabusée par rapport à l'amour, au vrai. Pour moi c'est quelque chose d'inaccessible, qui m'est interdit, que je m'interdis. Je n'attire que des nazes, des maladroits, des instables, des gays refoulés. Chaque expérience me ramène à mes propres échecs. Et je sais que ça vient en grosse partie de moi. De mes trop grandes exigences, de mes démons ou plutôt de mon démon que je chéris chaque jour dans mes pensées. Je le fais vivre parce qu'il n'est plus là. Son absence est terrible mais c'est une relation perdue d'avance même si au fond de moi je sais qu'il y a quelque chose. 4 ans que j'attends son déclic, 4 ans que je peine à l'oublier, 4 ans que je suis amoureuse et 4 ans qu'il me répète de passer à autre chose. Et je l'ai tellement aimé, je l'aime tellement encore que pour moi un autre que lui trouvera difficilement sa place dans ma vie. Je trouve ça infiniment triste.

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Je viens d'apprendre le décès du mari d'une de mes cousines. Il avait trois filles de 11, 5 et 2 ans. Il est mort dans un accident de voiture, et ça me touche vraiment car j'en ai eu un assez important il a quelques mois (j'en suis sortie indemne) et depuis j'ai l'impression d'en voir partout autour de moi...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours accès à la boîte mail de mon ex ; et même si c'est mal, je ne me prive pas de regarder dedans. Son ex, celle avec qui il m'a trompée, il a toujours dit à tout le monde que c'était "que pour le cul" et qu'il la trouvait "trop conne" ...
Ben hier soir alors qu'il me parlait et a dit filer dormir, il lui a envoyé un mail très normal pour lui parler de sa journée et lui parler d'une chanson qu'il aime.

Ça me dégoûte, il disait la trouver trop conne, mais apparemment il lui parle quand même. Et ça me vexe toujours, parce que si c'était que pour le cul, il ne lui parlerait pas comme ça, de choses personnelles dont il parle aussi à moi, et donc il ne doit pas la trouver si conne que ça. Ou alors il me trouve tout aussi conne - en tout cas, on est sur le même plan.

Il veut garder contact mais c'est moi qui vais à la pêche aux nouvelles. Je suis trop stupide, je ne devrais même plus lui répondre mais je veux me faire du mal, aller m'abimer sur ses réponses, sur ses "je veux revenir avec toi mais je ne peux pas, parce qu'on sera loin l'un de l'autre alors attend-moi un an et on se remet ensemble", etc ... Il se fout de moi, carrément.

Je suis profondément déçue, déçue, déçue et je déteste ce sentiment.

23 Avril 2008
131
19
2 189
Carrières sous Poissy
A mon avis, Muskogee, tu devrais couper les ponts. Tu te fais du mal pour rien. Il faut que tu avances et non pas que tu restes comme ça à épier sa vie. Il t'a fait du mal, ok. Je sais ce que sait. Moi, je voyais mon ex tous les jours avec sa nouvelle copine (qui était adorable d'ailleurs) et j'ai pu tourné la page en changeant de fac.

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Solidays, et la japan expo sont passés, ce soir c'est le feu d'artifice pour le 14 juillet. Je viens de me rendre compte qu'il y a un an je faisais tout ça avec ma meilleure amie, là elle est à près de 500km de chez moi. Cela fait un an que je ne l'ai pas vu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes