J'ai toujours accès à la boîte mail de mon ex ; et même si c'est mal, je ne me prive pas de regarder dedans. Son ex, celle avec qui il m'a trompée, il a toujours dit à tout le monde que c'était "que pour le cul" et qu'il la trouvait "trop conne" ...
Ben hier soir alors qu'il me parlait et a dit filer dormir, il lui a envoyé un mail très normal pour lui parler de sa journée et lui parler d'une chanson qu'il aime.
Ça me dégoûte, il disait la trouver trop conne, mais apparemment il lui parle quand même. Et ça me vexe toujours, parce que si c'était que pour le cul, il ne lui parlerait pas comme ça, de choses personnelles dont il parle aussi à moi, et donc il ne doit pas la trouver si conne que ça. Ou alors il me trouve tout aussi conne - en tout cas, on est sur le même plan.
Il veut garder contact mais c'est moi qui vais à la pêche aux nouvelles. Je suis trop stupide, je ne devrais même plus lui répondre mais je veux me faire du mal, aller m'abimer sur ses réponses, sur ses "je veux revenir avec toi mais je ne peux pas, parce qu'on sera loin l'un de l'autre alors attend-moi un an et on se remet ensemble", etc ... Il se fout de moi, carrément.
Je suis profondément déçue, déçue, déçue et je déteste ce sentiment.