Deuxième jour depuis que je suis rentrée chez les parents, et bim je me rappelle pourquoi je m'étais exilée à Paris... Je me suis encore faite pourrir par mon père parce que j'ai eu le malheur de dire que ça me gonflait de travailler à la mairie pour la cinquième année consécutive, et voilà il m'a traitée de tout, comme quoi j'étais un parasite qui vivait au crochet des autres (ma mère en l'occurrence) Comme si j'étais pas consciente que j'avais de la chance d'avoir ce job, comme si j'étais pas consciente que ma mère fait des heures sup' pour moi, même pas le droit de râler un peu après une année pourrie où pas grand chose ne m'a épargnée...
Et je suis toujours aussi mal dans ma peau, je repense sans cesse à ce mois de juin abominable que j'ai passé, je me sens laide et conne, je continue à faire des cauchemars où il me quitte encore et encore...
Vivement qu'il me rejoigne et qu'on s'exile sur le bateau de ses parents...

Et je suis toujours aussi mal dans ma peau, je repense sans cesse à ce mois de juin abominable que j'ai passé, je me sens laide et conne, je continue à faire des cauchemars où il me quitte encore et encore...
Vivement qu'il me rejoigne et qu'on s'exile sur le bateau de ses parents...