Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Quand c'est pas par tel, c'est par mail ; je ne sais plus quoi faire, comment m'en dépêtrer, j'y suis attachée et j'y reviens toujours mais ça fait mal.
Il faudrait mourir pour que tout ça cesse !
Je n'en peux plus, il me fait souffrir et il ne s'en rend même pas compte.

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1128233 a dit :
Quand c'est pas par tel, c'est par mail ; je ne sais plus quoi faire, comment m'en dépêtrer, j'y suis attachée et j'y reviens toujours mais ça fait mal.
Il faudrait mourir pour que tout ça cesse !
Je n'en peux plus, il me fait souffrir et il ne s'en rend même pas compte.
Je t'estime beaucoup, c'est pour ça que je me permets encore de rebondir sur ton message :

Coupe le contact, évite-le, ampute-toi de lui et du désir autodestructeur qui t'ordonne de rester attachée. Quand tu vas te détacher, honnêtement, tu vas morfler, au début peut-être encore plus que si tu restais aveuglée par cette lumière artificielle. Mais c'est un leurre. Donne le dernier coup avec les quelques forces qu'il te reste. Oui c'est douloureux, et oui ça le sera, mais au fond de toi tu sais que c'est la seule solution. J'ai envie de dire, "tu n'es pas amoureuse de lui", tu t'attaches aux restes d'attention qu'il veut bien te lancer en pâture. Tu es en train de te détruire, et lui a l'air d'être dans le même trip que toi, sincèrement j'ai peur pour vous deux, jusqu'où allez-vous aller ? Tu as déjà fait un pas pour te couper de tout ça, ne t'arrête pas maintenant, même si c'est dur, applique le coup final et ne te retourne pas.
Il n'est pas question de faire de lui un monstre, en toute honnêteté je ne pense pas qu'il en soit un, mais il s'agit de te détacher TOI de ce qui te fait du mal. Saute !

Voilà, c'est un conseil ou un discours que je tiendrais à une véritable amie. Alors je te l'ai prodigué, j'espère que tu en feras bon usage. Toi-même tu sais.

A

AnonymousUser

Guest
je m'emmerde, A est toujours aussi distante, et H n'a pas encore reçu mes textos, dure la liaison avec la Suisse. du coup j'ai rien d'autre à faire que ressasser sur l'autre et moi, y penser encore encore et me prendre la tête alors que.

et puis Spotify en aléatoire qui me met All tommorow's parties, tout ce qu'il ne faut pas. je ne craquerai pas, je ne craquerai pas.
bordel il me vraiment pas grand chose en ce moment, je suis complètement perdue? à la ramasse?...

A

AnonymousUser

Guest
J'essaie de couper les ponts avec mon ex, vous avez raison.
En attendant, je sais qu'il revoit son ex - celle avec qui il m'a trompée - de temps en temps, elle vit près de chez lui, et ça me rend MALADE.
Je suis folle de me dire qu'il a voulu revenir avec moi et n'a plus voulu à partir du moment où j'ai été d'accord.
C'est vrai que j'ai des gens plus solides et plus respectueux autour de moi. Mais j'ai envie de lui qui me fait du mal. Il faut que cette envie me quitte, il faut, il faut, il faut.

A

AnonymousUser

Guest
Omphale;1128963 a dit :
Elle me manque :cry:

Le big-up c'est parce que je viens de dire la même chose sur "en ce moment...". On est synchro, haha. J'ai rêvé d'elle en plus, ça me frustre rien que d'y penser.
Bref, bisous, toi !

A

AnonymousUser

Guest
marion##;1129200 a dit :
Il m'a prise pour une conne. Il a joué au salaud, pendant tout ce temps il s'est foutu de moi...
Courage !

L'ex de mon ex m'a envoyé un mail pour me dire de cesser de faire du mal à l'ex et qu'elle lui conseille de ne pas revenir avec moi parce que je le fais trop souffrir. Je crois rêver.
Quelle PUTE.

J'ai envoyé un message assassin à l'ex, lui disant qu'il était encore plus fourbe et manipulateur que je l'imaginais ; il essaie de se justifier, mais ça ne marchera pas. Il prétend qu'en fait même s'il disait le contraire, il voulait toujours revenir avec moi mais que je l'ai "perdu" ; tant pis pour sa gueule. Je suis remontée contre lui et bien décidée à me bouger malgré ma douleur et ma peine.

Edit : je l'ai bloqué sur tous mes contacts et à mon avis, il est si vexé (même s'il affirme qu'il "allait revenir" - il dit toujours ça mais jamais il n'a dit ça au présent ... il le dit toujours à contrecoup, et je sais qu'il ment) qu'il ne va pas ré-écrire, mais s'il essaie, mon frère se chargera de lui téléphoner pour lui dire, courtoisement mais fermement, de me foutre la paix.
Il sera là tellement mortifié qu'il devrait me laisser vraiment. Si je le lui dis moi-même, il va me laisser tranquille deux jours, puis va revenir, et je vais craquer et lui parler à nouveau. Si mon frère lui dit de me laisser, j'ai une chance qu'il ne revienne pas, ou ne le fasse que quand je ne serai plus sous son emprise depuis un bail.

Il fallait que j'agisse, c'était plus vivable.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
J'en ai marre !! Marre !! Marre !! Marre de voir les photos de ses soirées avec tout le monde SANS MOI, marre qu'il préfère rester avec sa bande et ces PUTES AMÉRICAINES plutôt que de me rejoindre !! Merde, je lui envoie des textos dans lesquels je lui dis que je suis trop malheureuse et que j'ai besoin de lui et il est même pas foutu de me contacter ou de se dire "ma pauvre petite Jane, je devrais être auprès d'elle"
Mais pourquoi suis-je tant attachée à ce mec qui ne m'apporte que des déceptions ?!

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Muskogee;1129292 a dit :
Il fallait que j'agisse, c'était plus vivable.

C'est la meilleure chose à faire !
L'oublier, c'est ce que j'essaye aussi de faire. Pour ma part c'est peut être plus facile que toi parceque lui et moi on a presque plus aucun contact si ce n'est qu'un malheureux texto de temps à autre. Donc au final son comportement me force à faire ce choix et pas un autre. Je sais qu'il faut du temps pour rayer quelqu'un de sa vie, je sais que ça ne se fait pas du jour au lendemain mais même si j'essaye de me persuader que c'est la meilleure solution, c'est dur.

En tout cas je te souhaite plein de courage pour tourner la page.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes