marion##;1129200 a dit :
Il m'a prise pour une conne. Il a joué au salaud, pendant tout ce temps il s'est foutu de moi...
Courage !
L'ex de mon ex m'a envoyé un mail pour me dire de cesser de faire du mal à l'ex et qu'elle lui conseille de ne pas revenir avec moi parce que je le fais trop souffrir. Je crois rêver.
Quelle PUTE.
J'ai envoyé un message assassin à l'ex, lui disant qu'il était encore plus fourbe et manipulateur que je l'imaginais ; il essaie de se justifier, mais ça ne marchera pas. Il prétend qu'en fait même s'il disait le contraire, il voulait toujours revenir avec moi mais que je l'ai "perdu" ; tant pis pour sa gueule. Je suis remontée contre lui et bien décidée à me bouger malgré ma douleur et ma peine.
Edit : je l'ai bloqué sur tous mes contacts et à mon avis, il est si vexé (même s'il affirme qu'il "allait revenir" - il dit toujours ça mais jamais il n'a dit ça au présent ... il le dit toujours à contrecoup, et je sais qu'il ment) qu'il ne va pas ré-écrire, mais s'il essaie, mon frère se chargera de lui téléphoner pour lui dire, courtoisement mais fermement, de me foutre la paix.
Il sera là tellement mortifié qu'il devrait me laisser vraiment. Si je le lui dis moi-même, il va me laisser tranquille deux jours, puis va revenir, et je vais craquer et lui parler à nouveau. Si mon frère lui dit de me laisser, j'ai une chance qu'il ne revienne pas, ou ne le fasse que quand je ne serai plus sous son emprise depuis un bail.
Il fallait que j'agisse, c'était plus vivable.