Mur des Lamentations

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je déteste faire ce genre de rêves, ce genre de choses qui me font croire que tout peut s'arranger, que ce que j'ai subit de sa part n'est qu'une illusion, qu'il va revenir vers moi. Non, il ne reviendra pas, je ne veux pas qu'il revienne. J'ai déjà assez de mal à limer mes cornes et à oublier toutes ces années de ma vie... Ce n'est qu'un cauchemard.

Bon courage à vous les filles, j'ai l'impression qu'en ce moment, le destin a envie de nous enquiquiner sérieusement.

A

AnonymousUser

Guest
Kallisto;1130782 a dit :
Je déteste faire ce genre de rêves, ce genre de choses qui me font croire que tout peut s'arranger, que ce que j'ai subit de sa part n'est qu'une illusion, qu'il va revenir vers moi. Non, il ne reviendra pas, je ne veux pas qu'il revienne. J'ai déjà assez de mal à limer mes cornes et à oublier toutes ces années de ma vie... Ce n'est qu'un cauchemard.

Bon courage à vous les filles, j'ai l'impression qu'en ce moment, le destin a envie de nous enquiquiner sérieusement.
Courage à toi !

Bon, ben ... il m'a foutu la paix.
C'est ce que je voulais, mais je crois que j'espérais secrètement qu'il essaie néanmoins de me contacter. J'imagine qu'il le fera dans quelques jours. Je voudrais quand même garder contact avec lui - à terme, je veux dire. Pas maintenant, mais plus tard. Mais j'ai peur que plus tard, quand je serai prête à lui reparler, lui n'en ait plus envie.

A

AnonymousUser

Guest
Y a "Into the wild" qui passe à la Vilette en plein air samedi soir et tout le monde me lâche un à un. C'est mon film préféré, j'aurai adoré le partager avec quelqun. Alors à moins de trouver un mec en 3 jours, je suis foutue. Purée ce que c'est chiant d'être célibataire. Je suis à bout là.

A

AnonymousUser

Guest
Y a un peu tout qui s'barre en couilles pour le moment mais comme c'est de l'auto-sabotage, je ne peux en vouloir qu'à moi-même :
J'ai plus d'amoureux, j'ai plus de taff pour le mois d'août, j'étudie ni pour mon examen de repassage ni pour mon permis, j'vais pas au sport, je bouffe comme 4.

Alors, j'm'auto-donne un coup de pied aux fesses et :
J'assume d'avoir rompu et arrête de chouiner sur mon sort, je vais déposer des millions de cvs à travers Bxl, je vais commencer dès aujourd'hui à étudier pour l'examen ET pour le permis, je vais à la salle demain, je ferme ma bouche.

Yo.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Myn;1130867 a dit :
Y a "Into the wild" qui passe à la Vilette en plein air samedi soir et tout le monde me lâche un à un. C'est mon film préféré, j'aurai adoré le partager avec quelqun. Alors à moins de trouver un mec en 3 jours, je suis foutue. Purée ce que c'est chiant d'être célibataire. Je suis à bout là.
Moi je l'ai jamais vu ce film... J'avoue que ça me tenterait bien quand même d'aller le voir en plein air.... :shifty: Tu veux que je t'accompagne? (Oui je sais, on s'est jamais vu... Mais je mords pas hein.... :) )

24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
perfectouch693.blogspot.fr
Le pompom..... Après moultes peripeties. Il m a annoncé hier qu'il comptait se marier avec sa copine......alors qu'il etait dans mon lit.
Ca promets. Suis au bout du rouleau. J'arrive pas à m en detacher suis vraiment une m****.....

A

AnonymousUser

Guest
Marre de voir des couples de partout.
On me parle que de ça dans mon entourage ..
Je crois que je vais sortir avec Mister A., par désespoir de cause ..

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Plash;1131020 a dit :
Le pompom..... Après moultes peripeties. Il m a annoncé hier qu'il comptait se marier avec sa copine......alors qu'il etait dans mon lit.
Ca promets. Suis au bout du rouleau. J'arrive pas à m en detacher suis vraiment une m****.....
Mon Dieu mais fuis, pars en courant, loin !! :boxed: Tu te rends compte ?! Je sais très bien ce que tu peux ressentir, et peut-être qu'inconsciemment c'est un moyen pour toi d'être près de lui, mais vois comme c'est dégradant et douloureux... Personne n'a le droit de te traiter comme ça, je ne te connais pas et je ne sais rien de ton histoire mais je ne pense pas me tromper en disant cela...

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis fatiguée, j'ai sommeil, je veux prendre une douche, lire un livre et faire la sieste, au lieu de quoi je dois aller bosser sur un dossier dont le client est un con que j'ai pas du tout envie de voir gagner le procès, en plus je vais encore passer 3 heures à m'ennuyer, j'ai pas d'ordinateur là-bas donc je ne peux même pas venir sur Madmoizelle, il fait chaud, et j'en ai marre. Voilà.

Ah oui, et pile le jour où je commence un régime, il faut forcément que mon père ramène 20 tablettes de chocolat à gouter pour son boulot.
Ô, vie cruelle !

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Thina;1131124 a dit :
Je te soutiens, j'ai connu ça, j'en ai souffert, et je n'ai pas trouvé la solution pour y remédier...dsl.
Merci de ton soutien ma belle, la situation s'est arrangée entre temps car ce nigaud est tout sauf un connard, malheureusement il en a un peu trop souvent l'attitude :/ Mais il se fait toujours pardonner...
Quant à toi j'ai lu ton post de protestations et je te comprends tout à fait !! En ce moment je me trouve affreuse, j'ai l'impression d'avoir une tête de gamine, d'avoir des cheveux bidons et un look moisi, et puis plein d'autres choses, mais il faut se dire que c'est l'été et que la vie est beeeeelleuh (et que bien souvent les autres nous voient aux antipodes de l'auto-portrait terrible que nous nous faisons)
Enfin la côte d'Azur aide peut-être :happy:

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Nééra;1131151 a dit :
Il m'a rappelée alors que maintenant j'ai un copain. S'il vient vendredi je ne sais pas comment réagir et personne ne me comprend.
Je n'y peux rien si c'est une histoire non finie, si j'ai des sentiments pour lui et si ...

Fais chier.
Je comprends :/ Ça fait 9 mois que je suis avec mon chéri mais je sais pertinemment que ce n'est pas fini avec mon ex, je sais qu'il m'attend et qu'on va se marier et tout le tralala... Et les rares personnes qui sont dans la confidence pensent que je suis un c?ur d'artichaut, mais ça n'a rien à voir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes