Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
ma mère n'arrête pas de se plaindre en ce moment, bordel, j'ai envie de lui foutre des baffes. ok, elle est stressée, ok, je le serai autant qu'elle si j'étais à sa place mais merde, elle est insupportable. et quand ça va pas, je suis du genre à me faire toute petite pour éviter d'emmerder les autres avec mes états d'âme, alors merde non, là je sature. une raison de plus pour aller bouder dans mon lit, tiens.
madame fais tout, les autres ne font rien, on est des monstres, on lui rend la vie iiiiiinsupportable, un jour elle fera ses valises et on se débrouillera tous seuls.
ben ouais, figure toi. bordel, il me semble que je suis la seule à se bouger à côté d'elle, et je prend dans la gueule autant que les autres.

et c'est vraiment, mais vraiment pas le moment.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Blonddie;1131942 a dit :
ma mère n'arrête pas de se plaindre en ce moment, bordel, j'ai envie de lui foutre des baffes. ok, elle est stressée, ok, je le serai autant qu'elle si j'étais à sa place mais merde, elle est insupportable. et quand ça va pas, je suis du genre à me faire toute petite pour éviter d'emmerder les autres avec mes états d'âme, alors merde non, là je sature. une raison de plus pour aller bouder dans mon lit, tiens.
madame fais tout, les autres ne font rien, on est des monstres, on lui rend la vie iiiiiinsupportable, un jour elle fera ses valises et on se débrouillera tous seuls.
ben ouais, figure toi. bordel, il me semble que je suis la seule à se bouger à côté d'elle, et je prend dans la gueule autant que les autres.

On dirait ma mère. Je te comprends, courage ...

___

J'en ai marre. Liste d'attente pour un foutu logement alors que je suis boursière assez haut dans les échelons. Envoyer un chèque qui va être apparemment encaisser alors que c'était absolument pas prévu. A mes yeux, une garantie ne s'encaisse qu'en cas de dégradation matérielle du logement ... On est dans la merde, ma mère touche 1000?, on envoie 200, ils savent pas que les gens boursiers, s'ils demandent de l'aide, c'est parce qu'ils n'ont PAS d'argent ? Cons.
J'ai envie de chialer car je me dis que jamais j'aurais du reprendre mes études, c'est que des emmerdes depuis le début de mes démarches. J'aurais du mettre St Cloud avant Tours, je me serais tapée St Lazare tous les jours mais on m'aurait jamais reproché de partir ou quoi que ce soit, quitte à ce que je pète un cable dans les couloirs entre mon métro et mon train. Ma mère trouve que c'est une idée stupide de partir à Tours, elle répète sans cesse que je l'abandonne, histoire de me faire culpabiliser. Elle m'en veut de pas aller à St Cloud, je le sais.
Et maintenant que je vois que je suis en attente de logement, je déchante grave. Je vais attendre fin aout pour savoir. Et si j'en ai pas ? Ils sont marrants au CROUS mais je me vois mal faire Paris/Tours tous les jours ni squatter chez ma seule amie la-bas.
J'en ai ras le bol de cette poisse, rien ne se passe JAMAIS comme c'est prévu, y a toujours un problème et c'est sur moi que ça tombe. Fais chier.

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Blonddie;1131942 a dit :

Wahou , mots pour mots la mienne ..

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
La joie des petits villages provençaux...
Le mien est communiste, youpi, ces salauds ont préféré se rallier à Aubagne plutôt qu'à Aix forcément, du coup pour les cars on peut se tâter ! Il faut donc que quelqu'un qui a la voiture m'accompagne dans le village d'à côté où je vais prendre le car pour aller à Aix...
Aujourd'hui je devais voir un copain à Aix, je demande à mon père de m'accompagner pour 13h15 (le suivant est à 16h45...) mais il n'est pas rentré, alors je me dis "détente, on prendra le car de 14h dans L'AUTRE village" sauf qu'il est presque la demie et que le daron n'est toujours pas là...
Donc je suis habillée et maquillée, assise devant mon pc dans ma chambre à attendre le messie, et j'ai bien l'impression que mon après midi est foutu...

ON NE ME FERA JAMAIS REVENIR DANS CE TROU A RATS !!!!!!!!!!!
Rendez moi mon métro !!! Même la 13 me manque, c'est dire...

A

AnonymousUser

Guest
Leely;1130988 a dit :
Moi je l'ai jamais vu ce film... J'avoue que ça me tenterait bien quand même d'aller le voir en plein air.... :shifty: Tu veux que je t'accompagne? (Oui je sais, on s'est jamais vu... Mais je mords pas hein.... :) )

Oh mince j'avais pas vu le message et sans celui de Muskogee je serais passée à côté. C'est super gentil de te proposer :) mais du coup j'ai prévu autre chose entre temps. Ceci dit, regarde le parce qu'il vaut vraiment le coup, que ce soit en plein air ou sur ton PC, c'est un film ma-gni-fi-que.

Bisous Janie-Jane, je comprends que ce soit rageant ce genre de situations où t'es dépendante de tout le monde. Tu y restes encore longtemps là bas?

A

AnonymousUser

Guest
non de non, je vais péter un câble dans cette baraque.
entre la mère insupportable, les mioches qui hurlent et ne se plaisent qu'à se prendre le chou, et mon père spectateur et qui n'ira jamais chercher plus loin que ce qu'il voit, se range evidemment du côté de ma mère.
je me casserai bien quelque part, quelques jours, ou juste quelques heures, mais la bibliothèque est fermée, et m'incruster chez les copains j'en suis incapable.

A

AnonymousUser

Guest
Voilà, je suis super cafardeuse en plus d'être réglée. Je n'arrête pas de pleurer depuis tout à l'heure. Chouiner à la gare, chouiner dans le train, chouiner dans la voiture et chouiner à la maison.
C'est très très (...) dur de me retrouver seule pour une semaine à ne rien faire/bosser en caisse après avoir passé tant de temps avec lui, dans sa famille. Je craque et je n'ai personne autour de moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes