Je viens rarement me plaindre mais là j'en ai bien besoin.
Mon mec doit trouver un appart sur Lille car il part y étudier l'année prochaine. Il devait partir aujourd'hui pour rentrer sur Bruxelles pour visiter des apparts à Lille. Je n'allais pas le voir de 15 jrs et en plus je viens de le trainer 15 jrs en campagne ce qui déteste.
Et on était à Lyon, chez mes parents, au dernier moment j'ai voulu partir avec lui et revenir vendredi pour pouvoir mes parents.
Et mes parents n'ont pas voulu car ils trouvaient pas ça raisonnable et qu'il faut que mon mec se débrouille seul.
Du coup, je suis là comme une conne, mon mec s'inquiète pour l'année prochaine car on sera séparé et là ça lui faisait très plaisir que je vienne. Et je suis à Lyon car je dois voir mes parents que je ne vois pas assez selon eux.
D'accord ça ne m'enchantait pas de faire 1400 bornes en 2 jrs mais ça lui faisait plaisir bordel.
Ca fait 4 ans que je passe toutes mes vacances chez mes parents en y trainant mon mec.
J'en ai marre, mes parents sont vraiment trop possesifs c'est hallucinant.
Et mon mec qui me reproche toujours de chosiir ma famille au lieu de lui.
Du coup, là mon mec veut plus venir n'y parler à mes parents c'est génial.
Et il ne croit pas quand je dis que les prochaines vacances on les passera juste à 2.
Mais je sais très bien que dès les vacances arriveront mes parents me demanderont quand est ce que je viens, il va falloir que je leur dise non.
Mais ils me payent mes études, sont très généreux alors je me sens redevable mais je ne devrais pas.
Enfin, tout ça m'énerve, j'en ai marre. Ma mère fait mine de rien, j'en peux plus.
Vivement que je m'installe dans mon studio et que l'école reprenne (malheureusement).