kiwi-wiki;1140754 a dit :Je viens d'apprendre que mon père est atteint d'un cancer, je m'en doutais mais le fait que se soit officiel...
Il y a 2 mois ( le 20 mai 2009) mon grand père est décédé, et ce jour là, j'ai remarqué une grosseur dans le cou de mon père. Il a fait une prise de sang, une angiographie, un scanner puis un TEP scan... On lui a trouvé un liquide cancéreux dans ce fameux ganglions mais ils ne savent pas l'origine malgré tout ces examens.
Il doit se faire opérer lundi...
Je te souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille pour traverser cette épreuve!!
Je ne vais vraiment pas bien là. J'ai même pleuré devant ma copine tout à l'heure pour Lui, pour un mec, et je ne pensais pas en arriver là...Je crois que c'est le 1er mec à qui je tiens autant et c'est celui qui me fait le plus souffrir. Je ne sais plus quoi faire, voir que dans ses messages facebook, une de ses collègues de stage lui dit je pense à toi (beaucoup) me fait beaucoup douter de sa sincérité. Et ça me fait mal, surtout quand il me dit que je lui manque et que dans 3 semaines on se revoit. Il faut vraiment que j'arrive à couper les ponts avec Lui mais je n'y arrive pas, en sachant que je le revois à la rentrée. Je ne sais pas comment m'en sortir là...