Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Mais qu'est-ce que je vais faire, comme métier?
Je veux exceller, je vais bosser comme une dingue l'année prochaine, et l'année d'après, et l'année suivante, et j'aurais mon bac mention TB pour me prouver que je suis pas conne. Ouais. Je trouverais un petit studio pour moi toute seule que je décorerais joliment, j'écrirais à côté, et en même temps je suivrais un double cursus pour pas avoir l'impression de rien apprendre, ensuite je ferais un métier qui me plaît, me plaît, me plaît. Dans mon avenir, j'imagine même pas de place pour un bon copain alors que je vois déjà la statue bouddha dans l'entrée, donc y a un truc qui cloche.

En attendant, les faits c'est que je suis une grosse larve qui passe des heures à fixer le plafond de sa chambre sans savoir quoi faire. Et ça me bouffe, de ne pas savoir, quand je vois tant de gens fixés autour de moi, qui en parlent, qui font des stages.

29 Juillet 2009
64
5
1 569
custines
C'est le plus dur pour les jeunes aujourd'hui et je trouve qu'ils sont de plus en plus, à peine bacheliers, qui ne savent pas vers quoi s'orienter et personne n'est là pour les accompagner efficacement.
Les structures telles que l'ONISEP sont quand même pas mal, ne serait-ce que pour trouver le domaine dans lequel tu veux bosser.

Après, je sais que quand j'avais envisagé l'éventualité de me réorienter et d'utiliser mes années "perdues" pour avancer un peu dans les cursus, j'avais fait un tour au bureau d'orientation de la faculté de sciences de ma ville (oublié le nom exact...), parce que je savais que de toutes façons je voulais m'orienter vers le scientifique.
J'y avait découvert beaucoup d'information sur des métiers insoupçonnés avec détail du cursus.

J'avais aussi consulté dans le centre d'orientation rattaché au ministère de l'éducation, une dame m'a reçue et on a discuté.
Je ne sais pas si cette structure est implanté partout et où par contre...

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je ne supporte plus les enfants que ma mère garde. Ca va de 6 mois à 7 ans, ça bouge dans tous les sens, ça hurle, ça pleure, et je vais finir par en prendre un pour taper sur l'autre.

Ma mère et ma soeur m'énerve.

Je suis fatiguée, et on doit encore recevoir du monde ce soir, ras le bol !

Et ce week end, fête de famille, avec une bonne cinquantaine de personnes pendant 3 jours.

Je voudrais un peu de calme, de tranquillité et d'intimité.

16 Mai 2009
34
61
3 679
ste catherine
Je prends le train demain..je rentre de trois mois loin de tout,mais j'ai là un gros un problème parceque je repars avec deux fois plus de trucs et jarrive pas à tout caser dans les sacs..en plus j'ai la crève,je me mouche toutes les deux minutes,mon chéri me manque manque manque même si je sais que je le retrouve(enfin!)demain..cela dit ca règle pas mon problèmes de bagages..

A

AnonymousUser

Guest
Un ex camarade de théâtre, un ami d'amis, s'est suicidé. Son mec l'avait plaqué.
Je le connaissais assez bien pour pouvoir me dire qu'il a dû agir sur un coup de tête et ne même pas vouloir en finir, c'est trop dommage.
Je ne suis pas non plus complètement à plat, hein, j'avais plus trop de nouvelles depuis deux ans, mais je suis triste pour lui, et pour un de mes amis, son ex et colloc, qui doit être dans un sale état moralement parlant.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je suis paumée mais complètement.. Je fais n'importe quoi, je n'ai même plus d'estime de moi même. Je me rends compte qu'en fait ce mec ne m'a vraiment pas respectée, j'étais son jouet rien que ça. Sa chose.. Je perd contact avec des amies proches, je ne cherche même pas à me rapprocher de ce petit monde que j'ai quitté il y a quelques mois. Ouais en ce moment tout me passe par dessus la tête mais j'ai l'impression que ce soir, je récolte tout le je m'en foutisme que j'ai pu semé ces derniers temps. Tout me/va me retomber dessus,. J'ai peur...

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
J'ai passé une journée géniale avec mon ami hier, mais il a fallu qu'il publie une photo de moi sur facebook et BON SANG qu'est-ce que je suis hideuse, c'est pas possible d'être si peu photogénique !! (parce que j'ose espérer que je ne suis pas aussi laide en vrai...)
Et mes cheveux quoi, des horreurs... Je voudrais tout raser

A

AnonymousUser

Guest
marion##;1142633 a dit :
Je suis paumée mais complètement.. Je fais n'importe quoi, je n'ai même plus d'estime de moi même. Je me rends compte qu'en fait ce mec ne m'a vraiment pas respectée, j'étais son jouet rien que ça. Sa chose.. Je perd contact avec des amies proches, je ne cherche même pas à me rapprocher de ce petit monde que j'ai quitté il y a quelques mois. Ouais en ce moment tout me passe par dessus la tête mais j'ai l'impression que ce soir, je récolte tout le je m'en foutisme que j'ai pu semé ces derniers temps. Tout me/va me retomber dessus,. J'ai peur...
Courage !
Il ne t'a pas respectée, mais d'autres gens le font, ça.
Tu perds contact avec des amis proches, eh bien ne te morfonds pas et essaie de le rétablir, ce contact, ou crées-en un nouveau avec des amis à qui tu parlais jusqu'ici moins souvent.
Ne t'enferme pas dans une tour de tristesse.
Des bisous.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Depuis hier, 23h et quelques, j'ai compris pourquoi il ne m'appelait plus. En une semaine j'ai eu un malheureux sms "dsl pas le temps d'appeler, je taff tro blabla". Ok.
Avant-hier, j'essaye d'appeler, plusieurs fois, rien. Hier j'essaye d'appeler, rien.
Je m'inquiète. Et s'il en avait trouvé une autre ? Et si il lui était arrivé quelque chose, et il était hospital ? J"angoisse tellement que je n'arrive plus a dormir la nuit.

Et là, un pote au téléphone, qui me qu'il lui a envoyer un sms y a à peine 5 min. Pour avoir les mots de passe de ce stupide jeu. Je commencer à paniquer en me disant que c'est pas possible, si il n'apelle pas c'est uniquement parce qu'il en a pas le temps. Je me lève va sur l'ordinateur, me connecte sur le jeu. Et il y est aussi...

Je lui parle il m'ignore.
Obligée de rappeler le pote pour savoir ce qui se passe. La réponse est simple "je le gave". Parce que j'apelle trop alors qu'il avait dit qu'il bossait tard. Ca fait bientot 2 mois que je ne l'ai pas vu et il faudrait que je me contente juste d'un message ?
Et il a le temps pour jouer a ce jeu de merde, et parler à ses potes. Pour moi non.
Est ce qu'on est toujours ensemble ? Est ce qu'il compte m'appeler un jour ? "Il sait pas".

Je suis à des kilomètres de lui et je n'arrive meme plus à lui parler, je sais plus quoi faire.
Dire que ca allait faire un an que j'étais avec lui, et là je crois que je vais pas tarder a me faire plaquer par sms ou par msn. Et je ne l'aurais même pas revu...

Moi qui ai toujours dis que je ne me laisserais jamais soumettre, ne resterais jamais avec un mec si il me fait souffrir... Bah voilà, la vérité c'est que lorsque on est amoureuse, on n'y arrive pas. Moi j'y arrive pas.
J'ai passer une sale nuit a me dire que ce n'était qu'un cauchemar et que j'allais me réveiller. Mais non...

Pardon d'avoir détailler ma vie. J'ai juste l'impression de ne plus exister.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Manao;1142811 a dit :
Moi qui ai toujours dis que je ne me laisserais jamais soumettre, ne resterais jamais avec un mec si il me fait souffrir... Bah voilà, la vérité c'est que lorsque on est amoureuse, on n'y arrive pas. Moi j'y arrive pas.
Pardon d'avoir détailler ma vie. J'ai juste l'impression de ne plus exister.

:confused: C'est vraiment terrible ce qu'il te fait.... Surtout le fait de savoir qu'il joue à ce jeu, et donc qu'il aurait pu prendre 10mn pour t'appeler!!
Si tu sens qu'il va bientôt te larguer, peut-être pourrais-tu prendre les devants? Lui faire comprendre, même lui dire, que s'il ne change pas d'attitude, alors tu ne veux plus sortir avec lui, car tu en as marre de passer en dernier, et de n'avoir aucunes nouvelles.
Bon, je sais que c'est dur à dire, tu prendrais le risque qu'il te dise "Bah ok alors, on se quitte!" mais de toute façon, il risque de la faire par lui-même bientôt...
Moi aussi j'ai connu ça, enfin en fait, je sentais que ça allait de moins en moins bien et que la fin était proche. De nombreuses fois j'ai failli casser en première, mais j'ai hésité, j'ai espéré que ça s'améliore.... Mais au final, il a cassé comme je m'y attendais, et j'avoue que je regrette un peu. Même si ça aurait été à contrecoeur, j'aurai bien aimé partir de cette relation en position de "force"...

Je ne sais pas trop si tu comprends tout mon charabia, mais sache que je comprends ce que tu ressens.... Bisous!! :fleur:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Leely a dit :
Si tu sens qu'il va bientôt te larguer, peut-être pourrais-tu prendre les devants? Lui faire comprendre, même lui dire, que s'il ne change pas d'attitude, alors tu ne veux plus sortir avec lui, car tu en as marre de passer en dernier, et de n'avoir aucunes nouvelles.
Bon, je sais que c'est dur à dire, tu prendrais le risque qu'il te dise "Bah ok alors, on se quitte!" mais de toute façon, il risque de la faire par lui-même bientôt...
Je ne sais pas trop si tu comprends tout mon charabia, mais sache que je comprends ce que tu ressens.... Bisous!! :fleur:

J'y ai déjà penser mais en fait, j'en suis arrivé ou stade où je n'ose même plus lui faire un seul reproche de peur qu'il me quitte... Et pourtant je sais que c'est inévitable, mais j'ai besoin de le voir avant. J'ai pas envie qu'il me laisse tomber comme ca. Alors j'attend. J'essaye de m'occupper et de penser a autre chose. Je me trouve parfaitement pitoyable.

Et je n'en ai pas encore parlé a une seule amie, ca fait déjà un mois qu'elles me disent toutes de le quitter et d'en trouver un autre... Il y a encore 3 semaines, un copain m'a fait "mais pourquoi tu t'acharnes ?" Je suis pathétique

Mais merci Leely :heartbeat:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
A toutes mes angoisses et mes merdes du moment, je peux à présent rajouter une instance de rupture amicale je crois bien. Et ça fait aussi voir plus mal qu'une rupture amoureuse. Ma vie est totalement merdique ces derniers mois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes