Mur des Lamentations

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je commence sérieusement à baliser pour mes finances le mois prochain... Plein de facture pour l'appart, pas de job et la rentrée qui approche... je suis vraiment dans la merde

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
C'est ptet pas tout à fait normal que l'état normal de notre couple soit d'être en crise. J'en ai marre. Et je me retrouve comme un conne à pleurer chez ma mère alors que ce sale c** reste tranquillou sur ses positions, et de toute façon quand j'y retournerais tout sera uniquement de ma faute, comme d'hab.
Je crois que je vais rester un peu chez ma mère, histoire de faire le point et de prendre un peu de distance.
Fais chi** put*** !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai mal aux dents. Je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai la tête qui tourne à force de prendre des médocs et mon dentiste ne peut me prendre que demain à 16h30. D'ici là, je vais pêter un plomb. Je déteste ça, je suis incapable de me concentrer, je ne peux quasiment rien manger et ça a foutu en l'air mon week end.

Par dessus tout j'aimerais bien comprendre pourquoi tout me tombe sur la gueule en même temps.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Yunfa;1136826 a dit :
je commence sérieusement à baliser pour mes finances le mois prochain... Plein de facture pour l'appart, pas de job et la rentrée qui approche... je suis vraiment dans la merde
Pareil... J'ai intérêt à trouver un job TRÈS TRÈS vite dès septembre sinon ça va être une belle galère !

Et sinon je commence à en avoir plein le c*** de voir qu'il ajoute une nouvelle meuf chaque jour sur facebook !! Merde mais où passe-t-il ses soirées ??! (en plus il m'envoie des messages à 6:22, il ne mange rien et boit comme un trou... J'le sens mal, très mal...)

26 Juin 2007
218
19
4 699
JanieJane;1137388 a dit :
Pareil... J'ai intérêt à trouver un job TRÈS TRÈS vite dès septembre sinon ça va être une belle galère !

Et sinon je commence à en avoir plein le c*** de voir qu'il ajoute une nouvelle meuf chaque jour sur facebook !! Merde mais où passe-t-il ses soirées ??! (en plus il m'envoie des messages à 6:22, il ne mange rien et boit comme un trou... J'le sens mal, très mal...)

Allez, courage ! (je dois être vraiment taré, mais j'ai remonté une bonne partie du topic pour lire tes post :wink:)

Bon moi j'ai faim, il y a rien à manger chez moi, même pas de pain et mon père est parti ce matin en fermant les portes à clé alors que j'ai pas mes clés (monde cruel ...)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Blodeuwez;1137516 a dit :
:puppyeyes: Tu ne peux pas aller aux urgences ?

La seule fois où j'ai été aux urgences dentaires, j'ai passé une heure et demi dans la salle d'attente et payé un bras pour que le mec me fasse une piqure qui ne faisait plus effet 1h après... Je préfère voir mon dentiste, je sais qu'avec lui je serais prise au sérieux et qu'il saura quoi faire. C'est idiot mais je préfère souffrir qu'angoisser de tomber sur un dentiste qui ne fera qu'aggraver les choses.(Ça m'est arrivé une fois et j'en garde un très mauvais souvenir)

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
JanieJane;1137388 a dit :

J'ai envie de dire la même chose, tout ça me fait un peu peur.. Et sinon je suis tes posts depuis quelques jours sur ce forum et ce que tu dis me touche beaucoup. Mon père a parfois le même genre de propos. Courage, je te soutiens vraiment. :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression que tout s'écroule comme un château de cartes...je ne sais même plus ce que je veux...Je rentre du boulot, épuisée et je n'arrive pas à mettre le nez dans mes révisions alors je m'avachie sur mon canapé et mate Secret Story.

Je ne sais même plus si j'ai envie de continuer mes études et j'ai l'impression d'être l'abrutie de mon groupe de fac parce que je suis la seule à n'avoir validé aucun des deux semestres. Ce qui me déprime le plus, c'est de savoir qu'Il a eu son année, sa copine également et qu'importe si j'ai mes rattrapages ou non, je les croiserai tout les deux rayonnants de bonheur à la fac en octobre prochain...

A

AnonymousUser

Guest
c'est pas possible.
faite moi penser à autre chose, barricadez sa page FB que je n'y ai plus accès, supprimez son numéro de mon répertoire, son image, sa voix de ma tête, tout ça tout ça...

et des bisous à Madmoizelle N !

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait plusieurs jours que je pète une crise de jalousie quand il parle d'autres filles dans ces foutus articles, que je pense à lui, que je rêve (un peu trop) de lui.
Et pourtant je sors pas avec. Je l'ait gentiment envoyé sur les roses car c'est avant tout un ami et j'ai deux très bonnes copines qui l'aiment également. Mais maintenant je sais plus. J'ai l'impression qu'il faut m'ouvrir les yeux pour que je puisse tomber amoureuse.
Et je crois que j'ai peur de l'inconnu. Peur d'être avec lui.

Ah j'ai également évité la méga dispute avec ma meilleure amie car moi et ma jalousie croyait qu'il l'aimait. J'ai eu chaud.
Et puis y'a ce foutu régime où j'arrive pas à perdre le moindre kilos. Ca me démoralise.

A

AnonymousUser

Guest
Engueulade avec mon père.
J'avais oublié ce que c'était que de rester plusieurs semaines avec mes parents. Ils me rabaissent, me dénigrent, me rudoient. J'avais oublié ça ; ils sont bien là pour venir me chercher au boulot et me préparer mon petit déj, mais pour se préoccuper de mon moral et mes états d'âme, y'a plus personne.
J'ai souvent le sentiment que ma relation avec eux se limite à des mouvements sur leur compte bancaire ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes