Il ne me parle plus (vu les mails odieux où je lui disais à quel point il avait été infect, c'est une réaction normale), et c'est bête mais ça me fait mal ; il est peut-être juste paumé. J'aurais dû me dire ça, au lieu de juste regarder les faits, qui sont ... moches.
Et ça me désespère aussi t'avoir tant donné de ma personne, et de ne plus trouver qu'il m'ait apporté quoi que ce soit. On ne se parlait pas beaucoup, on ne faisait rien ensemble comme sorties, il n'a jamais voulu rencontrer vraiment mes amis. Je devais me fondre dans sa vie, quand il le voulait bien, il me quittait toutes les semaines, il me trompait, il me mentait, il disait du mal de moi à tout le monde, il a refusé de me présenter à sa famille alors que ses exs y avaient eu droit ...
Et j'ai beau chercher, je ne lui trouve plus de qualités suffisantes pour rattraper. Il était tendre et câlin, ouais. Il faisait bien la cuisine. Mais ça ne suffira pas à me rassurer sur la perte de temps à rester avec lui, et SURTOUT, la perte d'énergie et d'amour que je lui ai consacrés aussi constamment ...