Mur des Lamentations

30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
ilikealltheboys;1166078 a dit :
Il me manque trop, c'est vraiment trop dur! Même si je sais qu'il s'amuse là où il est...limite ça m'énerve encore plus de savoir qu'il s'éclate sans moi! (c'est pas bien mais c'est comme ça) :annoyed:


pareil pour moi !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore été prise pour une conne, je haie ça. Il aurai pu au moins me le dire au lieu de me laisser espérer comme ça. J'ai voulu tout arranger et comme d'habitude, c'est moi qui me prend tout dans la gueule.

Les mecs sont des lâches.
 
A

AnonymousUser

Guest
ilikealltheboys;1166078 a dit :
Il me manque trop, c'est vraiment trop dur! Même si je sais qu'il s'amuse là où il est...limite ça m'énerve encore plus de savoir qu'il s'éclate sans moi! (c'est pas bien mais c'est comme ça) :annoyed:
Je ne peux pas dire mieux.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 454
13 468
5 874
Je crois que je suis en train de faire le mois de trop. Je fais connerie sur connerie et en plus j'oublie la motié de ce qu'on me dit. Le chef de service m'a dit :" Vous faites bien de rester dans le commercial. C'est pas difficile d'aditionner". J'ai le moral à zéro.
 
A

AnonymousUser

Guest
N'ayant pas trouvé le topic où l'on peut déverser sa haine sans regard noir, je vais le faire ici.

Je crois n'avoir jamais, au grand jamais, avoir éprouvé tant de haine envers une seule et même personne. C'est un concentré énorme et incommensurable, à tel point que je me demande si je pourrais encore détester quelqu'un d'autre un jour.
C'est un pauvre type qui croit tout savoir sur tout. Du haut de ses 1m58 et de ses 35 ans, il croit avoir la sciences infuse, tout connaître, avoir tout vécu. Tu ne peux pas avoir raison, jamais, même quand, par exemple, tu fais une spécialisation dans un domaine peu connu.. Non non, c'est forcément lui qui aura raison sur le sujet.
Il se croit fort et intelligent mais c'est tout le contraire. Quel fier coq. Il ramène tout le monde à l'état de sous-merde, pour absolument tout.
Il fait des petites cricrises dans le genre "ado rebel" quand on a raison et pas lui, s'en va râler et se fait limite violent, mais ne viendra jamais s'excuser. C'est bien beau de revenir gentillement le lendemain, 4 ou 5x de suite, mais lezs gens ne sont pas cons.
Il me traite comme une sous merde parce que je n'ai que 19 ans, mais s'il savait. Je suis sure, sans me vanter, d'en savoir bien plus sur lui sur un tas de choses, futiles ou non.
En plus de tout ça, il tente d'éloigner ma mère de moi par tous les moyens possibles et inimaginables. Je croyais être parano mais non, je ne suis pas la seule à voir ça. Il a besoin d'elle pour ça, pour ci, pour ceci, ou ceça.. Et elle, trop bonne trop conne, elle exécute parce qu'elle n'a rien d'autre à faire. Mais elle ne se rend pas compte que ça l'éloigne de moi (et qu'à lui, ça lui fait plaisir, il est tellement possessif avec elle, hallucinant !) et que ça me fait énormément de mal.
Parce qu'à tout cela, j'y pense, il croit tout savoir mais ne sait rien faire tout seul. Il ne sait pas faire sa valise, à 35 ans ! Et ne sait pas s'occuper de ses gosses ! Il faut lui préparer ses vêtements, et si on ne lui fait pas à manger, il feint de faire un jeun, du coup, on exécute (le on ne me comprend pas).
Là, je me suis encore faite avoir en lui réservant son billet d'avion sur le net (qu'il s'écrase tiens !) et j'ai demandé à ma mère pourquoi il ne me l'a pas demandé lui-même (c'est difficile de s'abaisser à mon niveau, d'après son point de vue), et elle m'a dit "Parce qu'il a dit qu'il ne te demanderait plus rien". C'est vraiment me prendre pour une conne, une pauvre merde, je me suis vexée à un point.

Dans tout cela, le pire, c'est qu'à la base, j'étais partisante du fait de l'aider, en août 2008, quand sa femme l'a laissé dans la merde. Et là, il prend le contrôl sur notre vie, et il fait tout pour pourrir la mienne.
Il n'a, en plus, aucun lien de parenté, rien du tout, ce n'est même pas l'amant de ma mère (je l'espère, sinon je ne sais pas ce que je ferais..). Comme quoi un étranger peut prendre totalement le pouvoir sur d'autres personnes.

En général, je suis très gentille, je ne demande rien à personne et prône l'amour et la paix, mais faut pas me chercher. Là, il a trouver une adversaire, jeune mais une adversaire quand même, et jamais je n'oublierais les vacances pourries qu'il nous a fait passer à moi et mon copain, la distance qu'il a mis (pauvre con) entre ma mère et moi, tous ce qu'il fait auq uotidien pour me pourrir la vie et toutes les nombreuses fois en 2 ans où il a tenté de me rabaisser au stade de sous-merde. Je n'oublie pas et je me vengerais.

Tiens, quand j'y repense, ce matin, forcée de le voir, il a réussi à me faire 3 sales réflexions en moins de 25 minutes, fabuleux non ?

Bref, j'ai bien déversé ma haine, ça fait beaucoup de bien, je me sens plus légère et je vais de ce pas cogiter sur ma prochaine vengeance.
Je m'excuse d'ailleurs pour le pavé et pour ce concentré de méchanceté.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce qui devait n'être qu'un petit plaisir avant de reprendre les bonnes habitudes s'est transformé en crise monstrueuse, j'ai super mal au ventre et je ne m'arrête plus de pleurer.
 
4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Damsel;1167365 a dit :
Ce qui devait n'être qu'un petit plaisir avant de reprendre les bonnes habitudes s'est transformé en crise monstrueuse, j'ai super mal au ventre et je ne m'arrête plus de pleurer.

Oh je suis curieuse d'en savoir plus :P !
 
A

AnonymousUser

Guest
Généralement je n'aime pas me plaindre, mais en ce moment je suis pas bien du tout. Le pire sûrement, c'est que je ne sais pas à qui en parler ou plutôt j'ai personne à qui en parler.
Je me sens seule, ce sont les vacances & je me sens seule comme jamais. J'ai une terrible impression de ne servir à rien (si ce n'est qu'une impression..). Lorsque je me lève le matin, depuis plusieurs jours, la première chose qui me vient à l'esprit est "Pourquoi je me lève aujourd'hui ? Pour quoi faire ?". C'est absolument horrible, mais je ne peux rien faire. Je reprends les cours en octobre et j'ai peur, peur que ça recommence tous les matins jusqu'à la rentrée.

C'est ça je crois, ma pire peur dans la vie ; la solitude.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes